Dernier message de la page précédente :
Oui pour aller arsouiller avec le moin de probleme possible , d'allieur des quil fait beau je me ferais une petite arsouille vers la salveta (col de fontfroide) comme je tes dit tu es le bien venu[34] Clio RS1 de jojo
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- joris34
- Clioteux Respecté
- Prénom : Joris
- Voiture : clio rs1
- Departement : 34
- Slogan : il n'est jamais trop tard
[34] Clio RS1, presque 200 000km
Oui mais alors il faut un maniaque car le but de l'opération c'est de la maniaquerie et la je pense qui y aura moin de velontaire
- joris34
- Clioteux Respecté
Si j'arive a vendre les jantes de Twingo rs le prix que j'en veu , je prend les grA a gégé
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Bonne idée pour les jantes. Sinon tu parfaitement bien rattraper un compartiment sans demonter le moteur, faut pas etre pressé quoi. Tu le fais par etape au pire, tu compartimentes.
- joris34
- Clioteux Respecté
Oui l'idée et pas d'aujourdhui tu le sait pour le compartiment c'est se que je fait , je compartimente
- Mesrine
- Clioteux Confirmé
- Voiture : Clio rs1
- Departement : 21
- Slogan : "Allé tous vou fer enku** !" Charles Ingalls
Gégé a écrit: Penses aux lingettes bébé. mais faut prendre la marque gégé y a que celle la qui marche Un produit qui marche vraiment bien pour dégoudronné les jantes ? J'ai dégrossi au wd40 mais pas parfait, gasoil / dégoudronnant ?
- joris34
- Clioteux Respecté
Oui surtout que dans deux mois et demi je vais etre papa et sa sera une excuse pour la maman de pouvoir en acheter et mesrine pour t'es jantes utilise plutot un dégraissant peinture , le mieu tu va cher renault ou dans une carrosserie asser émable et tu demande qui te vende 1 litre de dégraissant peinture solvanté et croi moi c'est au top et sa permet de ne pas abimé ton vernis , sinon tu trouve se produit cher les petit fabriquant ou les gros fournisseur
- Mesrine
- Clioteux Confirmé
- Voiture : Clio rs1
- Departement : 21
- Slogan : "Allé tous vou fer enku** !" Charles Ingalls
Du coup dans quelques mois tu pas passera plus de lingettes pour le petit bou que pour la clio Merci pour l'astuce je vais voir ça demain surement
- joris34
- Clioteux Respecté
salut a tous, et voila comme promis j'ai nettoyer au karcher avec un produit pour moteur tout le compartiment moteur et je suis assez comptent du résultat comparer a ce que c’était avent, j'ai mis que les photo du final car j'ai tellement pris soins de cacher les partie électrique que j'ai oublier de prendre les photos pendant qu'il était salle désoler.
- joris34
- Clioteux Respecté
j'oublier , se weekend j'ai fait faire mon joint de boite et le mécano ma mis une huile total plus une fiole écotec pour les craquement et j'ai fait monter un short shift et je suis très content du résultat , déjà que les boite de rs1 on un très bon guidage , alors la c'est du beurre et les rapport sont très agréable a passer.....j’attendé que de changer se joint de boite pour passer se coup de karcher , il restera que le dessous de la caisse a faire plus les passages de roue des que j'aurais fait mes freins
- Gégé
- Admin-Fondateur
- joris34
- Clioteux Respecté
Oui j'aurais moin honte de ouvrir mon capot a l'avenir le plenum je l'ai tanté avec de la bombe grise haute température , mais je l'ai repeint uniquement parce que l'ancien proprio avé commencer a le polir a la raaaaash , la sa choque un peu avec les autre support en alu mais avec le temps la couleur du plenum se raprochera un peu plus des autre support je pense fortement
- Gégé
- Admin-Fondateur
Ah ok, ca rends bien. Sinon tu passes un coup sur le reste et voila.
- joris34
- Clioteux Respecté
Merci dgédgé j'avais pansé a mettre un coup de peinture sur le reste mais avec le temps et la chaleur du compartiment moteur la peinture va s' écaillé dans tout les petit recoint des support et sa risque de faire plus dégeulasse dans deux ou trois ans.... alors j'ai minimiser vraiment et je me suis dit quand je referais le moteur , je ferais sablé tout les support en alu
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 170 invités |