Dernier message de la page précédente :
VOilà les photos , merci à REM38 d'avoir imortaliser ces moments[01] 3RS2 Asphalte Cup / Elle est partie, a locker
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Chris_racing
- Clioteux Expérimenté
[01] 3RS2 Asphalte Cup / Elle est partie, a locker
Alors today, c'était remplacement des plaquettes arrières par des Ferodo DS2500, ainsi que la purge du liquide de frein toujours par du Motul RBF660.Le liquide de frein était bien noir, avec par moment des petites particules. Maintenant il est bien transparent et prêt à être solicité samedi au circuit de Ledenon.J'ai utilisé l'autopurgeur qui se branche à une valve de roue, en prenant l'air pour faire pression, j'étais sceptique au début, mais c'est vraiment bien comme système et pas besoin d'être 2.Je me tate à différencier le système hydraulique entre l'embrayage et le freinage. Quelqu'un l'aurait déjà fait?Voilà pour le moment.
Toni avait fait ce montage, regarde sur son topic tu devrais trouver Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...
- Chris_racing
- Clioteux Expérimenté
Akra Evo - Intertube - BAA V6 - Durites avia Ktech - CL RC6 - DS 2500 - Reprog by RS-Reprog - Piste Cup 17x8/RSR - Route Arcasting 18x8/PS3
Salut Chris, ou à tu trouvé les plaques de fixation de tes harnais ?
- Chris_racing
- Clioteux Expérimenté
Akra Evo - Intertube - BAA V6 - Durites avia Ktech - CL RC6 - DS 2500 - Reprog by RS-Reprog - Piste Cup 17x8/RSR - Route Arcasting 18x8/PS3
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
Chris_racing a écrit: Alors today, c'était remplacement des plaquettes arrières par des Ferodo DS2500, ainsi que la purge du liquide de frein toujours par du Motul RBF660.Le liquide de frein était bien noir, avec par moment des petites particules. Maintenant il est bien transparent et prêt à être solicité samedi au circuit de Ledenon.J'ai utilisé l'autopurgeur qui se branche à une valve de roue, en prenant l'air pour faire pression, j'étais sceptique au début, mais c'est vraiment bien comme système et pas besoin d'être 2.Je me tate à différencier le système hydraulique entre l'embrayage et le freinage. Quelqu'un l'aurait déjà fait?Voilà pour le moment. Je l'ai fait également en prenant un réservoir dot4 d'espace 4. La manip est facile et rapide.
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
Chris_racing a écrit: machine84 a écrit: Salut Chris, ou à tu trouvé les plaques de fixation de tes harnais ? Salut mec, c'est des plaquettes d'escalade ;) . Je te ferai une photo a l'occasion Cool merci Tu les a acheter ou?
- Chris_racing
- Clioteux Expérimenté
Euh bonne question, sur un site d'escalade mais je ne me rappelle plus le nom
- Chris_racing
- Clioteux Expérimenté
Tu as publié, avant que je publie mes photos lol. C'est moi qui l'ai prise celle là Akra Evo - Intertube - BAA V6 - Durites avia Ktech - CL RC6 - DS 2500 - Reprog by RS-Reprog - Piste Cup 17x8/RSR - Route Arcasting 18x8/PS3
- Chris_racing
- Clioteux Expérimenté
Résumé de la journée de samedi au circuit de Ledenon. Je retrouve des collègues, on fait la connaissance de nouveau. C'était une super journée.Déjà le matin au moins 30 min de queue, heureusement qu'il y avait un beau temps parce que sinon on se serait gelé les couilles mdr.Je prend 2 sessions pour la matinée, voir comment ça se passe. J'ai installé des roues que j'ai acheté d'occaz, composé des TeamDynamics 1.2 avec des Toyo R1R en fin de vie devant ( donc à finir ) et des Federal RSR en très bon état à l'arrière.Alors les Toyo c'est vraiment pas terrible sur le sec, ça accroche moins qu'un rsr , je peux pas rentrer trop fort et les relances, ça cire un peu trop souvent à mon goût. A part ça je me suis régalé quand même. La 2ème session, ben on recommence comme la première, mais une Midjet 2.0 ne sait pas ce qu'elle veut et ce quelle cherche, je freine, j'accélère, je sais pas comment prendre mes courbes. Donc ça commence à être chiant de subir derrière elle car à chaque portion de ligne droite elle me distance. Elle fait chier toutes les autres voitures par la même occasion. Donc j'esssaye d'augmenté le rythme pour me créer une occasion, et là arrive le virage du camion , je sors trop large , les roues de gauche vont dans le bord de piste avec du gravier et je perd le cul d'un coup, je pars dans l'herbe à droite, avec la chance d'avoir éviter une plaque d'égoût qui est dissimulée à cet endroit. Je repars et je m'arrête suite à ça pour checker la voiture, rien de cassé, juste de l'herbe sous la voiture.L'après-midi, de nouveau 2 sessions pour finir ces pneus qui me désespère, tellement je peux rien faire avec, mais bon on fait avec et on garde le sourire. La journée ce termine on dit au revoir et à bientôt à tout le monde.
- Predator
- Clioteux de Base
- Voiture : Clio 2RS²
- Departement : 57
- Slogan : Plus vite que la musique
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
c'etait pas Jenna dans le mitjet ?au faut pourquoi t'as pas permuté les roues ?
- Chris_racing
- Clioteux Expérimenté
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
Je vois que tu as fait la même sortie que moi au camion, sauf que moi j'ai pris la plaque d'égout de merde
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
Ce sujet a été verrouillé par un modérateur du forum.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 144 invités |