Dernier message de la page précédente :
Orange sanguine..................................miam miam[Topic officiel] Clio RS 220 E.D.C Trophy
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Redouté
- Prénom : Eric
- Voiture : Clio 4 RS
- Departement : 68
- Slogan : Broaaap....plop plop plop.....plooop....
[Topic officiel] Clio RS 220 E.D.C Trophy
Broaaap....plop plop plop.....plooop....
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Gégé a écrit: 4 jantes. Voila voila.. ah non quand meme t'abuse ! c'est écris Trophy sur la lame avant .. enfin si c'est pas en option !! lol
- Fmartin360
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : François
- Voiture : Civic 8
- Slogan : *
Merci, enfin on voit une autre couleur que le blanc mat qui va coûter au bas mot 2000 € (avec le toit noir). Bah en jaune on voit plus trop la différence, ça rendait mieux en blanc pour le coup.Les sièges, je les trouve vraiment jolis vus de devant, mais de derrière ça fait pitié, on dirait qu'ils ont tendu une couverture Onaplüdetüne d'Ikea pour faire le dossier... Et puis la fausse ouverture...
- Alex-RS-06
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Alexandre
- Voiture : RS1 Odyssée
- Departement : 06
- Slogan : Oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce !
La fausse ouverture dans les sièges mais sérieux quoi Le prix si c'est vraiment ça je vais pas pouvoir m'empêcher, en voyant un gars sur la route, de me dire mais quel pigeon (sans manquer de respect aux futurs acheteurs) !Le jaune Sirius .... Ben voilà une c4RS normal quoi
❯❯❯ Ma clio RS1 ❮❮❮
Absolument rien ne la distingue d'une 4rs normale! Ah si les jantes....qui soit dit en passant ne lui vont absolument pas avec ce jaune. Et l'année prochaine, elle sortira comme ça de série comme à chaque fois...certains disent qu'on abuse de critiquer comme ça...en même temps ils font tout pour....
- Icebox
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Pierre
- Voiture : Clio 2RS3
- Departement : 21
- Slogan : Tout est bon dans le bourguignon
Elle avait quoi de différent la 3RS Trophy par rapport aux aux autres 3RS
C'est abusé, ils auraient au moin put faire comme la Monaco GP, peindre les éléments en noir (diffuseur, lame).
Déjà y'avait des options de série qui pouvait la differencier d'une Cup ou d'une luxe. Comme ses jantes ax-l differentes des Cup ou des beebop pour la luxe.... D'ailleurs çes trois finitions ont disparus au profit d'une seule et unique finition Cup....
Moi j'adore cette clio 4 rs Trophy, moi je tire mon chapeau à renault, en effet certain oubli complètement que produire une voiture en france au meilleur tarif est quelque chose d’extrêmement difficile. J'ai eu deux clio 4 rs (noir et jaune sirius), je me suis éclaté dans cette voiture, de plus elle m'a sauvé la vie. Alors oui lors des l'ouverture des commandes j'y serai. Pourquoi toujours critiquer? Oui elle n'a pas les xénons et alors, oui la concurrence blabla( production dans les pays etrangers avec une main d'oeuvre bon marché). En conclusion le haut de gamme je connais je roule en infini qx70s moteur V8 full option et quand je prends la clio 4 rs et bien c'est une voiture plus que correcte, avec un excellent rapport qualité_prix.
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Icebox a écrit: Elle avait quoi de différent la 3RS Trophy par rapport aux aux autres 3RS Non mais le probleme n'est pas la, sinon on remonte a la Clio 2 Trophy puis c'est pareil.Je cite RST "Dans la foulée de Megane RS en 2014". Il est bien la le probleme, c'est qu'apres la Megane, bah la Clio fait pas honneur a cette appelation.User de cette denomination a susciter de l'espoir a ceux qui n'etaient pas convaincu par cette auto. Ceux qui aimaient aimeront toujours, quoique ca n'empeche pas tout sens critique quant a la finition qui n'evolue pas ou son tarif.Je trouvais deja la Megane chere mais y'avait du taf, rien que l'habitacle.. La j'ai du mal avec l'identité Trophy et je cherche ce qui justifie les 32000€ demandés hormis 20cv de plus. Puis faut reconnaitre que sans le blanc exclusif, c'est encore pire.
Moi la question que je me pose, c'est qu'en fait, on suspecte tous que la phase 2 reprendra ces changements. Mais, sera-t-elle au même prix que les clio 4 rs normales aujourd'hui ? Auquel cas, on se ferait vraiment ******* en achetant une Trophy aujourd'hui pour voir un mec avec la même moins d'un an plus tard avec les mêmes spécifications (enfin,... Sans le logo Trophy) qu'il aura payé moins cher
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Le tarif partira a la hausse, faut pas rever. SOLVET a écrit: Moi j'adore cette clio 4 rs Trophy, moi je tire mon chapeau à renault, en effet certain oubli complètement que produire une voiture en france au meilleur tarif est quelque chose d’extrêmement difficile. J'ai eu deux clio 4 rs (noir et jaune sirius), je me suis éclaté dans cette voiture, de plus elle m'a sauvé la vie. Alors oui lors des l'ouverture des commandes j'y serai. Pourquoi toujours critiquer? Oui elle n'a pas les xénons et alors, oui la concurrence blabla( production dans les pays etrangers avec une main d'oeuvre bon marché). En conclusion le haut de gamme je connais je roule en infini qx70s moteur V8 full option et quand je prends la clio 4 rs et bien c'est une voiture plus que correcte, avec un excellent rapport qualité_prix. Ah mais vous etes nombreux a aimer la 4RS et d'ailleurs ce n'est pas elle le probleme mais tout ce qui tourne autour de cette version. Car justement ceux qui n'aimaient pas forcement pensaient peut etre etre ecoutés par RST.C'est tout.Apres les couts de production, mouais. C'est comme la pseudo crise de 2008, ca permet d'excuser tous les exces aupres de la masse parce qu'au final, qu'est ce qui coute plus cher aujourd'hui qu'en 2009 ou en 2005?Faut prendre tout ca dans le bon sens. C'est pas que produire une voiture coute trop cher, c'est que la produire a l'etranger coute moins. Et quand ca coute moins ca profite a qui? Pas aux clients, mais aux actionnaires. La Clio est toujours produite en France (la RS, pas le reste de la gamme qui n'est pas moins bien finie/assemblée au final) mais des economies sont quand meme faites sur la qualité des composants. Ce qui n'empeche pas ses tarifs de monter, comme les marges qu'elle degage..J'ajouterais meme qu'a choisir entre Clio mal finie produite en France a 30000€ et une Clio bien finie produite en Espagne a 30000€ (comme la MRS), bah le choix est vite fait et Dieppe, ma foi...Parce que la fibre du "Made in France" que nos elites nous soufflent tout en faisant tout pour delocaliser et engranger plus de profits, ca m'effleure assez fort en tant que client final.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 84 invités |