ok
Dernière édition par Val_91 le Lun 16 Mar 2015 - 20:24; édité 1 fois
Reprogrammation moteur
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- patmax
- Clioteux de Base
- Voiture : C4RS200
- Slogan : ètre trop bon,ètre trop con......................
[4RS] Reprogrammation moteur
Il y a eux aussihttp://www.motortech-reprogrammation.fr/reprog ... …quelqu'un les connait-ils ?
- olievo9
- Clioteux Confirmé
- Prénom : olivier
- Voiture : clio x85 turbo
- Departement : 60
- Slogan : Team cheval fougeux
j'ai dejà fais plusieurs autos chez eux , jamais de casse malheureusement beaucoup de parametre rentre en compte autour d'une cartographie : probleme de pompe a essence , regulateur de pression essence , defaut sur capteur ...... la liste est trés longue !! ce qui est sur , c'est qu'il ne doit pas y avoir beaucoup de préparateur qui n' ai pas rencontré de probléme un jour sur une auto ....Bonne recherche PATMAX , de préférence un préparateur qui utilise au moins un banc de puissance .
Je connais M-TECH, pour avoir fait reprogrammer une S3 8P et poser une downpipe inox chez eux . Travail sérieux, SAV toujours présent. Je recommande sans soucis, mais je ne connais que le centre de Toulon, pour les autres je ne sais pas.
- patmax
- Clioteux de Base
Pit83 a écrit: Je connais M-TECH, pour avoir fait reprogrammer une S3 8P et poser une downpipe inox chez eux . Travail sérieux, SAV toujours présent. Je recommande sans soucis, mais je ne connais que le centre de Toulon, pour les autres je ne sais pas. Au niveau tarif, ils sont correcthttp://www.motortech-reprogrammation.fr/reprog ... nault-clio…
- patmax
- Clioteux de Base
Pit83 a écrit: Oui, et encore ca se négocie ;-) Tu pense de combien environ
J'avais eu 30% sur ma 1ere reprog + downpipeQuand je leur avais demandé un devis pour une autre voiture ils m'avaient fait 30% direct.
Est-ce qu'il est imaginable de faire une reprog activée uniquement lorsqu'on est en 4/5/6 ? Un peu comme ce que propose Renault sur la Trophy finalement, une limitation de couple sur les 3 premiers rapports...
Clio 2 RS -> Megane 2 R26 Echappement -> Clio 3 RS Trophy -> Clio 4 RS Cup -> Megane Trophy 275 -> Megane Trophy 275 Stage 2 -> Focus RS Mk3 Stage 2 + Megane GT 220 Stage 1 E85
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invités |