Dernier message de la page précédente :
Orange sanguine..................................miam miam[Topic officiel] Clio RS 220 E.D.C Trophy
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Redouté
- Prénom : Eric
- Voiture : Clio 4 RS
- Departement : 68
- Slogan : Broaaap....plop plop plop.....plooop....
[Topic officiel] Clio RS 220 E.D.C Trophy
Broaaap....plop plop plop.....plooop....
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Homer_le_Fr
- Clioteux de Base
chrisso a écrit: sachez que vous pouvez deja configurer vos clio Trophy sur renault.chdonc autre question a benvienne:pourquoi la clio Trophy est deja configurable sur renault.ch et pas sur renault.fr ? Parce que les suisses ils ont de la tttttuuuuuuuunnnnnnnneeeeeeeee
- chrisso
- Clioteux Confirmé
- Voiture : megane 3rs
- Departement : 01
- Slogan : RS un jour, RS toujours !
autant pour moi: 39329 chf ca fait pas 32650 mais plus de 36000 euros. la Trophy de base en suisse est a 33200 chf soit un peu plus de 31000 euros.
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
- Jercky
- Clioteux Redouté
- Prénom : Eric
- Voiture : Clio 4 RS
- Departement : 68
- Slogan : Broaaap....plop plop plop.....plooop....
AnthoRs88 a écrit: Oui pareil j'ai le même ressenti, c'est sûre que y'a aucun coup de pied au cul comme la 3rs a 5000. Ce n'est pas faux.....sauf que lorsque tu auras ton coup de pied au cul avec ta 3RS, tu pourras admirer celui de la 4RS devant toi
Broaaap....plop plop plop.....plooop....
- chrisso
- Clioteux Confirmé
la clio rs 200 "classique" en suisse est a partir de 30900 chf soit 28900 euros, donc plus chere qu'en france (25850 euros), reste a attendre combien ils vendront la Trophy en france...pour ce donner une idée, y'a 3000 euros de difference entre la clio rs classique chez eux par rapport a chez nous, si on garde le meme ecart de prix pour la Trophy ca fait le modele d'expo de geneve autour de 33000 euros en france. (plus de 36000 en suisse).
- Gégé
- Admin-Fondateur
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
- Prénom : JéRôme
- Voiture : C3RS²
- Departement : 59
- Slogan : Le jaune, ça cartonne !
- chrisso
- Clioteux Confirmé
de viens de me configurer ma clio Trophy ideal sur renault.ch40150 chf !
- Gégé
- Admin-Fondateur
Les modifs habitacle seront donc de serie en France?Ca nous fait donc pas loin de 32500€ quoi. En partant du principe que le "moins de 30000€" est pour dire 29900. Et en se basant sur le Sirius a 1500.Parce que j'imagine que le blanc mat, seule teinte associée au toit noir et qui donne un sens a cette serie, est dans le meme ordre de tarif, voire meme plus cher?Ca choque personne chez Renault de telles grilles tarifaires?
- Gégé
- Admin-Fondateur
On reparle du syndrome Wind? Habitacle cheap + prix elevé = ?!?J'irais presque jusqu'a le souhaiter pour cette Clio, parce que moi ca me choque. Une R26-R etait a 34900€ a l'epoque.J'incrimine pas RST encore une fois mais la Renault va trop loin.
- planplan
- Clioteux Redouté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
- Departement : 13
- Slogan : Clio2CUP, what else!
Y a-t-il des modifications apporté sur Rlink ?? Je parle des nombeux beug résolus, de la connectivité et de la rapidité de la connexion (3G enfin ??) ?
Mais quelle médisance incroyable de la part de certains membres ici...Entre ceux qui donnent des leçons d'ingénierie, économie, marketing, communications, bien posés devant leur ordinateur et ceux qui brandissent la Clio 3 RS comme étendard de "la bonne époque" en oubliant bien vite à quel point ils l'ont taillée il y a quelques années...Vous connaissez la marge de Renault sur cette voiture? non, moi non plus.Vous avez la moindre idée du cout de développement d'un DGL pour une boite DCT? non, moi non plus.Pour résumer Renault vous propose un meilleur GMP, un meilleur chassis et de meilleurs sièges mais vous continuez à gueuler comme des veaux naissants tout en ayant pour la plus part de toute façon aucune intention de l'acheter.Pourquoi ne pas se contenter de dire qu'elle ne vous plait pas et que pour ce prix vous trouvez l'équipement trop faible au lieu de donner des leçons sur tout et n'importe quoi?Devinez quoi, la 208 parait être une meilleur affaire, ce n'est pas une honte pour Renault, on gagne pas à tous les coups, faites vous une raison...PS : pour le freinage, il semble tout à fait satisfaisant avec les étriers flottants, mais si vous tenez tant a des Brembo pour se la péter sur des parkings, voilà un produit qui fera votre bonheur ;)
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
Les caches étriers Brembo étaient de serie sur la Clio 3 RS
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : clioRSfan et 7 invités |