Dernier message de la page précédente :
voila les gars je vous mets le mail de TOTAL FRANCE que j'ai reçus today:Cher Monsieur BLANCHARD,Vous m'avez contacté par courriel le 27 novembre 2012 concernant vos interrogations au sujet de nos lubrifiants. ELF EVOLUTION SXR 5W-40 est une huile spécifique RENAULT répondant aux normes RN0710/RN0700.ELF EVOLUTION 5W-40 est une huile qui répond aux mêmes normes que l'huile ELF EVOLUTION SXR 5W-40 ainsi qu'aux spécifications VW502.00/VW505.00, MB 229.5, BMW LL-01 et PORSCHE A40.Ces deux produits sont deux lubrifiants haut de gamme mixtes ACEA A3/B4 essence et Diesel sans filtre à particules sauf sur RENAULT 2.2 Dci FAP.J'espère avoir répondu à votre demande et reste à votre disposition via le site Internet www.total.fr et par téléphone au 0970 808 651*.A bientôt chez TOTAL.Florian MoimeauxVotre Conseiller du Service Consommateurs de TOTAL* de 8 heures à 20 heures du lundi au samedi (prix d'un appel local)----------------------------------------------------------------------------------------------------------------Donc la sxr est juste utiliser par RENAULT d'après le mail ce sont les mêmes ( si je compren bien)voila pour mon enquête les gars---------------------------------------------------------------------------------------------------------pour ma pars je vidangerai avec dla evolution simple. car la sxr 'est dla pignolette ( 35euros HT chez renault le bidon de 2 litre!!!!)a plus[Infos] Ou Acheter huile ELF Evolution SXR 5w40 ?
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ou Acheter huile ELF Evolution SXR 5w40 ?
Ravis d'aider Grâce à un lien de GéGé que je suis remonté au vendeur
Quand y'a plus d'essence, tu pousses ( proverbe somalien )
- Xprit
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Xavier
- Voiture : 3Rs1 Rouge toro
- Departement : 44
- Slogan : nada
[Infos] Ou Acheter huile ELF Evolution SXR 5w40 ?
Bonjour,
on peut l'a trouver chez Racing lubs ou chez 123pneus.
Compter 30 euros le bidon de 5 litres en général
on peut l'a trouver chez Racing lubs ou chez 123pneus.
Compter 30 euros le bidon de 5 litres en général
- renault dans le sang
- Clioteux de Base
- Voiture : Clio 3 RS A&D
- Departement : 77
- Slogan : RS un jour, RS toujours !!!
Bonjour à tous,
merci pour ces liens, je ne savais pas que 123pneus faisait de l'huile, je n'ai jamais pris de pneus chez eux car souvent plus cher, mais l'huile ça vaut le coup.
Du coup petite question, pour une vidange avec filtre à huile, qu'elle quantité d'huile faut-il ?
Merci
merci pour ces liens, je ne savais pas que 123pneus faisait de l'huile, je n'ai jamais pris de pneus chez eux car souvent plus cher, mais l'huile ça vaut le coup.
Du coup petite question, pour une vidange avec filtre à huile, qu'elle quantité d'huile faut-il ?
Merci
- cup54
- Nouveau Membre
- Prénom : Hervé
- Voiture : clio 3 cup
- Departement : 54
- Slogan : prend une pause prend une RS
5.2 litres sans filtre et 5.4 litres avec chgt filtre.
c est ce qui est noté dans la RTA mais je te conseille de mettre 5 litres, tu auras ta jauge entre mini et maxi, puis ajouter si besoin est, trop d huile provoque un echauffement moteur, problèmes d'étanchéité du fait d'une pression d'huile excessive.
d ailleurs je fais la mienne demain matin.
c est ce qui est noté dans la RTA mais je te conseille de mettre 5 litres, tu auras ta jauge entre mini et maxi, puis ajouter si besoin est, trop d huile provoque un echauffement moteur, problèmes d'étanchéité du fait d'une pression d'huile excessive.
d ailleurs je fais la mienne demain matin.
Certes, il est pénible de vieillir, mais il est important de vieillir bien, c’est-à-dire sans déranger les jeunes.
- LUCKY06200
- Clioteux Confirmé
- Voiture : C4RS CUP NOIRE
- Departement : 06
- Slogan : Ex: 106s16/C2RS3 /Fiesta ST /Corsa OPC /Golf 6 GTI 35=937cv
Je viens de commander chez 123 pneus mais via ebay. 33 balles livraison comprise sauf qu en ce moment ebay offre 10 euros de reduction a partir de 20 euros d achat sur les pieces autos (valble jusqu au 31/03) Donc 23 balles livré le bidon de 5 litres.
Dernière modification par LUCKY06200 le dim. 31 mars 2019 09:50, modifié 1 fois.
1 membre a remercié LUCKY06200
- rizbo
- Clioteux de Base
- Prénom : Boris
- Voiture : C4RS1 Cup
- Departement : 94
- Slogan : GO
Vous en trouvez chez RACINGLUBES à des prix intéressants et livraison rapide
- LUCKY06200
- Clioteux Confirmé
- Voiture : C4RS CUP NOIRE
- Departement : 06
- Slogan : Ex: 106s16/C2RS3 /Fiesta ST /Corsa OPC /Golf 6 GTI 35=937cv
J ai modifié mon message l offre ebay est valable jusqu a ce soir minuit. Le code est MOINS10E je pense que ça marche pour tout le monde.
- renault dans le sang
- Clioteux de Base
- Voiture : Clio 3 RS A&D
- Departement : 77
- Slogan : RS un jour, RS toujours !!!
Je vais prendre chez racinglubes pour ma part, car je vais prendre du rbf600, du mecacyl, de l'huile 2T pour mon Karting, ils ont tout c'est oufff.
Merci des tuyaux les gars !!!
Merci des tuyaux les gars !!!
- Xprit
- Clioteux Confirmé
- Voiture : 3Rs1 Rouge toro
- Departement : 44
- Slogan : nada
Ils sont en rupture de elf chez racing lubes. Ils en reçoivent mercredi prochain
- zouille2B
- Clioteux de Base
- Prénom : Pascal
- Voiture : C4Rs cup givre
- Departement : 20
- Slogan : Une RS ou rien
T'as pas un litre en trop là?cup54 a écrit : 5.2 litres sans filtre et 5.4 litres avec chgt filtre.
- pprider
- Nouveau Membre
- Prénom : François
- Voiture : Clio 3RS2
- Departement : 57
- Slogan : Apero Tiiiime !!!!
Commandé chez racinglubes
Un nouveau site dans mes favoris !
Un nouveau site dans mes favoris !

nonzouille2B a écrit :T'as pas un litre en trop là?cup54 a écrit : 5.2 litres sans filtre et 5.4 litres avec chgt filtre.
- zouille2B
- Clioteux de Base
geo13 a écrit :nonzouille2B a écrit :T'as pas un litre en trop là?cup54 a écrit : 5.2 litres sans filtre et 5.4 litres avec chgt filtre.

- zouille2B
- Clioteux de Base
C'est pas la mienne. Génerique clio.
Par contre sur mon ancienne 4rs cup voici sa feuille d'entretien en fonction du numéro de chassis
Par contre sur mon ancienne 4rs cup voici sa feuille d'entretien en fonction du numéro de chassis

Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 50 invités |