Dernier message de la page précédente :
Oui pour aller arsouiller avec le moin de probleme possible , d'allieur des quil fait beau je me ferais une petite arsouille vers la salveta (col de fontfroide) comme je tes dit tu es le bien venu[34] Clio RS1 de jojo
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[34] Clio RS1, presque 200 000km
Okbon retablissement alors! le jour ou tu passes a la SEA, previens moi, je passrais boire un jus
- joris34
- Clioteux Respecté
- Prénom : Joris
- Voiture : clio rs1
- Departement : 34
- Slogan : il n'est jamais trop tard
Merciiiii Ben ecoute on se capte et on pourra discuter d'une futur arsouille car je conner des endroit que tu doit pas etre habituer d'aller et idem pour toi donc faudrais se voir dans les beau jour...
- joris34
- Clioteux Respecté
Ok le renault qui ya en ville ? Parce que mois j'ai terminait mon contrat a renault au mois de octobre mais a celui qui a ver le lidl dans la zone z.i des eaux blanche et dailleur je suis monter a sete il ya deux jour par villeveyrac par derriere et c'est fou sque j'aime cette route mais j'ai les frein qui crie famine alors j'ai etait tres résonnable
- joris34
- Clioteux Respecté
Tu conner du monde de l'atelier du renault de la zone (mecanique carrosserie) ?
Oui, aux eaux blanche je connais julien, et jean marc.apres je connais tres bien la secretaire vo.Et celui du centre ville j'ai un pote qui y bosser en carrosserie.
- joris34
- Clioteux Respecté
Oui ben julien j'ai travailler avec lui pendant 8 mois et ensuite c'est devenu mon pot avec le temps et c'est dailleur lui qui ma fait toute la mécanique sur la clio , si tu le voie tu poura lui parler de mois et ma clio il fait partie des pot des pot qui mon vue travailler comme un chien acharner sur cette voiture ...
- Bullitt
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Laurent
- Voiture : RS1 + Clio 16S
- Departement : 43
- Slogan : Sur Cales
Bien les disques Joris Tu as tous pris chez Renault ?Et toujours le soucis du détail (peinture) Pendant que tu y es effectivement 4 durites avia + purge au RBF600.Pour les plaquettes arrières, l'origine suffit, mais pour l' avant j’hésite comme toi.Moi soit des Ferrodo DS Performance ou Brembo HP2000Si quelqu'un à un avis également
- joris34
- Clioteux Respecté
Merci laurent oui j'ai tout commander cher renault... aioli a parler de freinage démoniaque plus haut dans les com
- joris34
- Clioteux Respecté
Et laurent tu parle du soucis de détail en peiture tu aurait vue mon premier golf 2 gti 16s tu aurait pleurer j'avait mis 1 an juste a le refaire en peinture j'avais 17 a l'époque et je travailler le soir après le travail jusqu'a des heure pas possible , il était magnifique...
- Bullitt
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Laurent
- Voiture : RS1 + Clio 16S
- Departement : 43
- Slogan : Sur Cales
- joris34
- Clioteux Respecté
je l'ai prêter 2 jour a mon frere et il ma casser le moteur et juste avent la RS j'avais ce jouer mais c'était franchement un diesel pour un gti
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 100 invités |