[45] La RS1 Limited N.356

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
PUGET Rémi
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Messagepar PUGET Rémi » mer. 9 déc. 2015 03:08

Dernier message de la page précédente :

Ma Limited ==> ICI
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 03:08

PUGET Rémi
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

J'ai retrouvé mon ex durite (celle d'origine) qui avait un soucis mais pas au niveau du rapprochement des durites du bloc chauffage, donc peut-être que ça peut le faire.Il faut que je regardes si elle n'est pas fragilisée à cette endroit, elle était stockée depuis 2011, j'ai pas envie de la mettre et que ça pisse de partout Ma Limited ==> ICI
philfree
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Voiture : Clio RS2004 CS
Departement : 77
Slogan : _

Messagepar philfree » mer. 9 déc. 2015 03:08

Sinon, tu coupes 4 fois, 4 raccords sapins droits, 8 colliers, total 10€ mais du poids en +
PUGET Rémi
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Ma Limited ==> ICI
PUGET Rémi
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Bonjour à tous !!! Mon problème de fuite est résolu L'avantage avec la petite batterie et l'admi Cup, c'est qu'il y a de la place pour bosser
boost
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar boost » mer. 9 déc. 2015 03:08

c'est vrai que c'est plus pratique.Saleté de durite.
PUGET Rémi
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Ma Limited ==> ICI
PUGET Rémi
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Oula!! c'est calme ici Ma Limited ==> ICI
boost
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar boost » mer. 9 déc. 2015 03:08

Sur la 106, j'ai une poulie alu de chez tri compétition et ras.
georgesr11
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Voiture : clio rs1
Slogan : vive la mécanique !

Messagepar georgesr11 » mer. 9 déc. 2015 03:08

oui sa roule ,tu verra pas la différence avec l'origine ,sa sert a rien ce truc en caoutchouc .... y'en a plein qui disent les acoups avec la clim tout sa bla bla .personnellemnt j'en ai pas mis une en alu a cause du fait que c'est pas claveté ,j'ai mis une poulie en acier simple sans caoutchouc et nickel avec clim da etc
je veux retourner dans les années 80!!!!
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 79
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

Messagepar Gégé » mer. 9 déc. 2015 03:08

Quel interet du coup si elle est aussi en acier? Pas de gain de poids, le prix peut etre? Parce que c'est vrai que Renault se touche sur cette piece..Depuis que le forum existe, j'ai quand meme vu pas mal de damper alu fissurées/cassées avec les risques que ca entraine pour la distrib' !! A ne monter qu'avec un montage type Cup donc sans clim' et avec DA electrique pour ne pas apporter de contraintes.
TheKaeser
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar TheKaeser » mer. 9 déc. 2015 03:08

Gégé a écrit: Quel interet du coup si elle est aussi en acier? Pas de gain de poids, le prix peut etre? Parce que c'est vrai que Renault se touche sur cette piece..Depuis que le forum existe, j'ai quand meme vu pas mal de damper alu fissurées/cassées avec les risques que ca entraine pour la distrib' !! A ne monter qu'avec un montage type Cup donc sans clim' et avec DA electrique pour ne pas apporter de contraintes. Le prix oui ! Le delta est non négligeable !Mais une poulie alu ne doit être montée que si tu n'as plus de clim.On a monté ça sur la 2004 d'Alex car sa damper avait lâché, il a monté le kit poulie alu de chez Optimiz.La clim out + l’allègement des poulies lui a fait du bien !
georgesr11
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Voiture : clio rs1
Slogan : vive la mécanique !

Messagepar georgesr11 » mer. 9 déc. 2015 03:08

Gégé a écrit: Quel interet du coup si elle est aussi en acier? Pas de gain de poids, le prix peut etre? Parce que c'est vrai que Renault se touche sur cette piece..Depuis que le forum existe, j'ai quand meme vu pas mal de damper alu fissurées/cassées avec les risques que ca entraine pour la distrib' !! A ne monter qu'avec un montage type Cup donc sans clim' et avec DA electrique pour ne pas apporter de contraintes. tu répond a ta question gégé ,le but c'est la fiabilité ,elle est en acier donc fiable comme la saleté d'origine ,mais en plus elle a jamais de problèmes puisque y'a pas de caoutchouc et oui elle coute moins cher aussi .pour le poids que tu gagne la dessus de toutes façon sa changera rien ....
je veux retourner dans les années 80!!!!
PUGET Rémi
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Merci pour tous ces commentaires intéressants les gars Ma Limited ==> ICI
TheKaeser
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar TheKaeser » mer. 9 déc. 2015 03:08

PUGET Rémi a écrit: Merci pour tous ces commentaires intéressants les gars Donc en résumé, il vaut mieux en installer une en acier et si clim out et da électrique.Moi dans mon cas avec juste clim out ça pourrait le faire merci !Celle en acier ou alu vous les trouvez où ? Pour moi oui, une Damper n'est juste là pour encaisser les accoups générés par la mise en fonctionnement du compresseur de clim.Beaucoup n'ayant pas de climatisation n'ont pas de damper mais une simple poulie.http://www.optimiz-access.fr/moteur/kit ... -rs.htmlPS : attention certains sites de vente en ligne vendent de "fausse damper", l'amortie est une grosse daube !!!!!!Si tu veux être tranquille, vas chez Renault ou bien ici certainement (pièces d'origine provenance UK)http://www.allcarpartsfast.co.uk/
PUGET Rémi
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Salut Ben !!Apparemment le silent bloc de la damper d'origine contre aussi les accoups de la DA mais bon vu mon usage pourquoi pas une en férail mais bon si je trouves une origine à bon prix pourquoi pas.Celle d'optimiz access est faite pour une courrie à 4 rainures alors que d'origine elle est en 6, Alex a pu mettre une 4pk?Merci Ma Limited ==> ICI

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 202 invités