Chez Gombe .......ames sensibles s'abstenir
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : François
- Voiture : Civic 8
- Slogan : *
Une fois que tout aura moisi et sera devenu irrécupérable...
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
Que veux-tu...On a bien vu une Enzo abandonné dans le désert et cie... C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
Le déterrage sera un jeu d'enfant vu le boulot après, mais quand on aime on ne se décourage pas comme sa, je possède une r5 alpine turbo de 83 en cour de rénovation et j'aimerai attaquer une A110 l'amour rend aveugle !
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
Oui mais celles ci ont été abandonné. Regarde sur le net pour la Enzo tu verras.
lol, faut pas deconné non plus, tu fais ce que tu veux avec ton pognon, si sont kiff c'est d'avoir des epaves tant mieux, sinon tu as vue la collection qui a été dévoiler il y a peu, les epaves valent une grosse fortune malgré leurs etat
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
FAVRETTO a écrit: Le déterrage sera un jeu d'enfant vu le boulot après, mais quand on aime on ne se décourage pas comme sa, je possède une r5 alpine turbo de 83 en cour de rénovation et j'aimerai attaquer une A110 l'amour rend aveugle ! te tracasse pas, plusieurs personnes ont essayé de lui acheter ses épaves, le gars n'est pas vendeur, même pas un compteur ou un cache culbuteur...il ne vend rien.il préfère les laisser pourrir en imaginant qu'elles se reposent...comme si un objet (excusez moi pour le terme) pouvait se reposer... Ca montre aussi que le gars a les fils qui se touchent vraiment
en meme temps vu la dernière enchère artcurial, avec une Ferrari 250 GT Spider a + de 14 000 000 € le mec a peut-etre les fils qui se touchent ou alors il a tout compris !meme si je le concede ca fait mal au Coeur et je préfèrerai les voir rouler.le mec n'a surement pas la fibre de la passion automobile mais très probablement celle du patrimoine !
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
Flycat59 a écrit: en meme temps vu la dernière enchère artcurial, avec une Ferrari 250 GT Spider a + de 14 000 000 € le mec a peut-etre les fils qui se touchent ou alors il a tout compris !meme si je le concede ca fait mal au Coeur et je préfèrerai les voir rouler.le mec n'a surement pas la fibre de la passion automobile mais très probablement celle du patrimoine ! sauf que la Ferrari à 14 millions, elle ne devait pas être à l'état d'épave là c'est dommage de laisser pourrir de telles autos car celles là il faudra être très fort, très motivé et très passionné pour avoir envie de les restaurer lorsque les héritiers de ce gars les vendront...car c'est malheureusement pour lui, ce qui va se passer.bien sur chacun fait ce qu'il veut avec son argent et s'il pense que son jardin est une oeuvre d'art avec des autos qui se décomposent, ben c'est son droit après tout, sauf qu'il prive quelques amateurs d'autos qui auraient pu briller dans des expos ou combler de plaisir quelques gars qui leur auraient dégourdi les bielles...Enfin c'est comme ça, si ce monsieur est heureux comme ça tant mieux pour lui
ah mais j'suis d'accord, aujourd'hui j'ai le choix a sa place, je restaure toutes ces belles autos.mais quand tu vois les prix auquels sont partis les autos récemment trouvées dans un état parfois pire que celles ci, tu dois forcément te poser la question.histoire d'intêrets financiers surement.sur la dernière vente artcurial il y avait des morceaux de toles tout rouillés, cassés, etc... qui ressemblait plus du tout a une auto et c'est partie pour un bon paquet d'argent.le mec, il gère un patrimoine la, pas des autos, clairement.
Tout a fais. Même dans cette état ça vaut de plus en plus d'argent et la il prend l'avantage de laisser les voiture prendre de la valeur sans qu'elle lui coûte un rond. Dans un sens c'est du tout benef et un investissement sur du long terme. On sait tous qu'aujourd'hui certaine auto sont un investissement plus rentable que la pierre
- Mesrine
- Clioteux Confirmé
- Voiture : Clio rs1
- Departement : 21
- Slogan : "Allé tous vou fer enku** !" Charles Ingalls
calimero a écrit: Tout a fais. Même dans cette état ça vaut de plus en plus d'argent et la il prend l'avantage de laisser les voiture prendre de la valeur sans qu'elle lui coûte un rond. Dans un sens c'est du tout benef et un investissement sur du long terme. On sait tous qu'aujourd'hui certaine auto sont un investissement plus rentable que la pierre Si c'est un investissement et que tu as du temps tu t'occupe de 10/20 voitures et tu les maintien dans un état chirurgical et la ça peut être très rentable !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 44 invités |