[RS1] Perte d'acceleration
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Bonjour a tousse je vien d arrivé sur le forum donc je vous fqit une petite presantation en vous sitan mon problemme . Donc moi c anthony 22 ans et je roule avec une clio rs 172 de 2000. Qui pour l instant me donne le plus grand des plaisir :). Mais voila depui peut elle commence a me faire des sienne quand jaccelere a fond arrivè ver 3000/4000 tours elle naccelere plus comme si elle sengorgé... et en accelérant elle me fait un bhoooppp bhooopp tout en retombant le tout pendant 3 a 4 segondes (sa depend) pui elle repart normal comme si ne rien etait . Pour recommencé 100 metre plus loin.. a,or etant pas tres doué en mecanique je prefaire dabor vous demandé que regardé.. la voiture et dorigine mis a part un filtre a air (cornet) qui etait deja dessu lor de mon achat... éce acause de la pluie quelle me fait sa elle prend leau ? Enfin je c pas trop . Merci de mavoir lu et de m eclairé .
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- RenaultSport38
- Clioteux Expérimenté
re rs
merci pour ta reponce . en ce qui me concerne j'ai etait cette apres midi a feut vert ou un amis a pu me la passé a la balise . sur la fiche effectivement un defaut apparait ( circuit sonde a oxygène amont circuit ouvert ou court circuit ) alor je vais a renault demandé le pris du changement de la pieces et la le technicient lui me dit que c la pompe a essence quil faut changé . je comprend pu rien merci de m'eclairé
- Arno_94
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Arnaud
- Voiture : Golf
- Departement : 94
- Slogan : Vendeur de rêves
Bah la pompe à essence est une sonde lambda c'est le même prix. Commence par la sonde, surtout si c'est le défaut qui ressort
rs
dacor merci pour ta reponce cette sonde la irai ? http://www.ebay.com/itm/SONDE-LAMBDA-CL ... -0-SPORT-V…
- alain13090
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Alain
- Voiture : RS1+Rag GrN
- Departement : 13
- Slogan : j'en ai pas.
J'ai eu le même symptome, presque à ne plus pouvoir monter une côte, et dès que le voyant moteur c'est allumé a chaque fois(j'effacé le défaut à la valise) elle refonctionnait...sonde lambda en amont.
- alain13090
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Alain
- Voiture : RS1+Rag GrN
- Departement : 13
- Slogan : j'en ai pas.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : 55pat et 29 invités |