[73] Clio 4 RS Cup Blanc Glacier

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Jercky
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2902
Prénom : Eric
Voiture : Clio 4 RS
Departement : 68
Slogan : Broaaap....plop plop plop.....plooop....

[73] Clio 4 RS Cup Blanc Glacier

Messagepar Jercky » mer. 9 déc. 2015 02:44

Dernier message de la page précédente :

Tout à fait d'accord avec toi Phil68.....cependant, même après une reprog, la M3RS reste un avion de chasse terrible. Pour avoir eu la chance d'essayer la M3RS 265 à sa sortie, j'en suis encore tout retourné. Ça pousse, ça pousse...cela n'arrête pas.....mais le plus terrible est sa puissance de freinage qui est phénoménale, les limites sont vraiment repoussées......mais comme dit, entre une C4RS et une M3RS les philosophies et le public visés sont différents.....mais en voyant les chiffres de ventes, elles ont trouvé leur marché respectif....
Broaaap....plop plop plop.....plooop....
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[73] Clio 4 RS Cup Blanc Glacier

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 02:44

Avatar de l’utilisateur
STI73
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 289

[73] Clio 4 RS Cup Blanc Glacier

Messagepar STI73 » mer. 9 déc. 2015 02:45

J'ai encore sondé et même mon agent Renault , pas de soucis sa passe on va dire dans la tolérance ;) Les jantes sont commandé , plus qu'à attendre , vivement le montage j'ai hâte .Mes jantes ne sont pas encore vendu mais elle devrait partir entre les mains d'une personne sur le forum ;)
Avatar de l’utilisateur
Phil68
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5029
Prénom : Philippe
Voiture : Clio 4RS, 997S
Departement : 68
Slogan : RS un jour, RS toujours

[73] Clio 4 RS Cup Blanc Glacier

Messagepar Phil68 » mer. 9 déc. 2015 02:45

donc tu es passé en pro-race alors? tu as déjà une photo des jantes?J'ai passé hier commande d'un jeu de OZ
Avatar de l’utilisateur
Jercky
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2902
Prénom : Eric
Voiture : Clio 4 RS
Departement : 68
Slogan : Broaaap....plop plop plop.....plooop....

[73] Clio 4 RS Cup Blanc Glacier

Messagepar Jercky » mer. 9 déc. 2015 02:45

Qu'est-ce que je disais....les beaux jours s'annoncent et les commandes de nouvelles roulettes aussi.....
Broaaap....plop plop plop.....plooop....
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
Avatar de l’utilisateur
STI73
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 289

[73] Clio 4 RS Cup Blanc Glacier

Messagepar STI73 » mer. 9 déc. 2015 02:45

Non je n'est pas de photo encore mais bien commandé et payé , j'ai un délai de 3 semaine - 1 mois car les jantes sont sur mesure sur demande et donc en fabrication .Tout à fait jercky ^^Voila à quoi elle vont ressembler comme certains l'on vu sur fb , pour rappel elle seront en 18x8 ET45 noir mat , 9 kg la jante , et comme dit un peu plus loin je gagne 16 mm de déport par coté ^^ Normalement il m'envoit des cache centraux RS ou le logo Renault .
Avatar de l’utilisateur
Phil68
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5029
Prénom : Philippe
Voiture : Clio 4RS, 997S
Departement : 68
Slogan : RS un jour, RS toujours

[73] Clio 4 RS Cup Blanc Glacier

Messagepar Phil68 » mer. 9 déc. 2015 02:45

pas mal le design hate de voir cela sur ta blanche
Avatar de l’utilisateur
STI73
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 289

[73] Clio 4 RS Cup Blanc Glacier

Messagepar STI73 » mer. 9 déc. 2015 02:45

;)Question con , pour ceux qui ont un échappement d'origine .Lors du passage des vitesses en mode race uniquement dans les tours à l'approche du bip on n'entend moins voir pas du tout le retour à l'échappement dans l'habitacle qui caractérise le passage des rapport , en faite j'ai l'impression quand mode sport les retour sont plus prononcé et son bien plus grave et présent peu importe le régime lors du passage de rapport ...Par contre si je passe les vitesses en mode race en bas régime on n'entend bien les retours ... C'est moi qui me fait des film ou bien ?
Avatar de l’utilisateur
Phil68
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5029
Prénom : Philippe
Voiture : Clio 4RS, 997S
Departement : 68
Slogan : RS un jour, RS toujours

[73] Clio 4 RS Cup Blanc Glacier

Messagepar Phil68 » mer. 9 déc. 2015 02:45

STI73 a écrit: ;)Question con , pour ceux qui ont un échappement d'origine .Lors du passage des vitesses en mode race uniquement dans les tours à l'approche du bip on n'entend moins voir pas du tout le retour à l'échappement dans l'habitacle qui caractérise le passage des rapport , en faite j'ai l'impression quand mode sport les retour sont plus prononcé et son bien plus grave et présent peu importe le régime lors du passage de rapport ...Par contre si je passe les vitesses en mode race en bas régime on n'entend bien les retours ... C'est moi qui me fait des film ou bien ? Tu serais pas du genre anxieux toi? A vrai dire g jamais fais gaffe a cela
Avatar de l’utilisateur
STI73
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 289

[73] Clio 4 RS Cup Blanc Glacier

Messagepar STI73 » mer. 9 déc. 2015 02:45

Maniaque surtout ;) ^^ Sinon , non j'ai juste remarqué cela , et la différence entre mode sport et race je trouve qu'on l'aperçois bien en haut dans les tours , en mode race l'effet mitrailette de l'échappement est inexistant , et mode sport on n'entend bien la mitraillette , je trouve cela dommage car je préfère sans aucune aide et donc en mode race ... de plus le passage des rapports est plus rapide en race ... mais je préfère la sonorité en mode sport . bref c'est con
Avatar de l’utilisateur
Arnaud68
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1185

[73] Clio 4 RS Cup Blanc Glacier

Messagepar Arnaud68 » mer. 9 déc. 2015 02:45

Sur la mienne je n'entend aucun retour en étant dans les tours et ce dans n'importe quel mode 
Avatar de l’utilisateur
Jercky
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2902
Prénom : Eric
Voiture : Clio 4 RS
Departement : 68
Slogan : Broaaap....plop plop plop.....plooop....

[73] Clio 4 RS Cup Blanc Glacier

Messagepar Jercky » mer. 9 déc. 2015 02:45

Étrange, mais pour ma part je ne crois pas avoir de différence entre le mode Sport et Race.....on entend bien les légères déflagrations, ce n'est pas une kalachnikov non plus d'ailleurs on m'a déjà demandé si j'avais un catback, non non non.....pas encore.....
Broaaap....plop plop plop.....plooop....
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
Avatar de l’utilisateur
pokerinox
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 806

[73] Clio 4 RS Cup Blanc Glacier

Messagepar pokerinox » mer. 9 déc. 2015 02:45

pas encore cela dit en dit long sur le futur
Avatar de l’utilisateur
Jercky
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2902
Prénom : Eric
Voiture : Clio 4 RS
Departement : 68
Slogan : Broaaap....plop plop plop.....plooop....

[73] Clio 4 RS Cup Blanc Glacier

Messagepar Jercky » mer. 9 déc. 2015 02:45

pokerinox a écrit: pas encore cela dit en dit long sur le futur Le futur sera en place lorsque l'original rendra l'âme......ou pas si trop pressé.....mais ce n'est pas l'objectif actuel.....
Broaaap....plop plop plop.....plooop....
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
Avatar de l’utilisateur
STI73
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 289

[73] Clio 4 RS Cup Blanc Glacier

Messagepar STI73 » mer. 9 déc. 2015 02:45

Bon et bien entre mode sport et race je vais pas m'attarder dessus lolDepuis lundi j'ai déposé la voiture car après avoir remplacé mes silentbloc qui grinçait j'avait un claquement qui avait d'ailleurs disparu tout seul puis réapparu .J'ai également fait la modifs des extrémités de la lame F1 en noir , la lame principale grise sera mise un peu plus en valeur .Normalement je la récupère demain
Avatar de l’utilisateur
pokerinox
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 806

[73] Clio 4 RS Cup Blanc Glacier

Messagepar pokerinox » mer. 9 déc. 2015 02:45

on aura droit a quelques photo au moins ?
Avatar de l’utilisateur
STI73
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 289

[73] Clio 4 RS Cup Blanc Glacier

Messagepar STI73 » mer. 9 déc. 2015 02:45

si il fait pas nuit pourquoi pas , je pense que ca va rester discret , pas une modif de fou mais bon chaque petit détails compte lol . La lame grise au milieu je voulai la gardé telle qu'elle , tous le monde la peint plus ou moins de différente couleur ou en full black comme la Monaco , j'aime bien pas faire pareil donc ca restera comme ca .Vivement les jantes je commence à être impatient surtout si voir si ca va la rendre un peu plus massive vu l'ET et la largeur des jantes ^^ . Elle vont pas tarder à arrivé , j'espère pouvoir les monté dans 1 semaine et demi par là ...Et puis vu que la voiture est totalement dessiglé je pense remettre quelque chose sur le coffre mais coté gauche ( j'aime bien faire le contraire ) , en rouge ... nurburgring pour la petite touche ...

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 147 invités