Dernier message de la page précédente :
Si Benzema pourra revendre sa veyron et se payer une Alpine C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...[Topic officiel] Le retour d'Alpine
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Klim
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : 3RS R27 noire
- Departement : 54
- Slogan : Dieu créa les voitures,déçu du résultat,il inventa photoshop
Le retour d'Alpine?
Interview intéressante d'un des designers de la future Alpine:http://www.speedfans.fr/2015/01/28/conc ... ismo-mais/
Le retour d'Alpine?
"– SF : Ce sera une rivale de l’Alfa 4C ?– AV : Elle sera plus polyvalente, moins radicale, moins orientée circuit. Je respecte l’Alfa hein, mais l’Alpine devra se montrer plus utilisable au quotidien. Elle devra offrir un niveau de confort, de sécurité et de plaisir élevé."Snif bon l'esprit lotus chez Alpine comme j’aurais adoré c'est
- Homer_le_Fr
- Clioteux de Base
Le retour d'Alpine?
J'ai un souci avec les annonces...45/50 000 euros......bon ok....si ca les vaut.objectifs de 3000 autos par an....un ordre d'idée....Lotus c'est 1500 autos en 2014. autres problèmes....si les chiffres sont exactes....va falloir les brader au debut...une belle remise collabo par ex ...et au bout de 6 mois....le marché sera saturé.bref....vivement...mais faudrait réfléchir et donner des infos car je commence a mettre de coté...mais acheter une auto à 50 000 alors que d'autres l'auront à 40....je veux bien être un pigeon/moutons...mais me faire enfiler ca va bien 5 minutes.
- Homer_le_Fr
- Clioteux de Base
Le retour d'Alpine?
Klim a écrit: Interview intéressante d'un des designers de la future Alpine:http://www.speedfans.fr/2015/01/28/conc ... ismo-mais/ Interview by Homer Elle sera bien ?oui, bien sur , sinon je me fais virer.aura t elle un moteur ?oui, bien sur ! un moteur que l'on connait ?peut etre, mais une chose est sur...il y aura du liquide, des pistons et des bielles et cela fera vroum vroum.aura t elle des roues ?peut être, mais une chose est sur...elle devrait rouler.combien?je peux pas en dire plus, mais entre 3 et 5.Pourra ton choisir l'ambiance a bord comme dans la Clio 4 ?oui, cela est fantastique de mettre des trucs qui servent à rien. et puis vu la réussite de la clio 4 RS, on a tout un stock a écouler.On parlent de certaines pièces du concept Gran turismo dans la future auto ? quelles sont t elles ?Je peux pas en dire plus, mais cela devrait être la clé 6 pans qui a servi a fixer le panneau de présentation, et peut etre, vraiment a prendre avec des pincettes mais la loctite des goujons de roues.Elle aura donc des goujons de roues !?Merde, je suis viré.
Le retour d'Alpine?
Je suis un peu inquiet lorsqu'il dit qu'il considère la 4C comme hardcore Je reste sur le 370z nismo, lui au moins il existe aujourd'hui Et c'est loin 2016 En espérant que les premiers acheteurs n'essuient pas trop de plâtre
- Fmartin360
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : François
- Voiture : Civic 8
- Slogan : *
Le retour d'Alpine?
Homer_le_Fr a écrit: J'ai un souci avec les annonces...45/50 000 euros......bon ok....si ca les vaut.objectifs de 3000 autos par an....un ordre d'idée....Lotus c'est 1500 autos en 2014. autres problèmes....si les chiffres sont exactes....va falloir les brader au debut...une belle remise collabo par ex ...et au bout de 6 mois....le marché sera saturé.bref....vivement...mais faudrait réfléchir et donner des infos car je commence a mettre de coté...mais acheter une auto à 50 000 alors que d'autres l'auront à 40....je veux bien être un pigeon/moutons...mais me faire enfiler ca va bien 5 minutes. Que tu achètes une voiture, un billet d'avion, de train, une Playstation, etc, il y a toujours des gens qui payent moins que toi...Après, sur ce genre de produit, je pense pas que la remise collaborateur (si elle existe) sera énorme...
- Homer_le_Fr
- Clioteux de Base
Le retour d'Alpine?
Fmartin360 a écrit: Homer_le_Fr a écrit: J'ai un souci avec les annonces...45/50 000 euros......bon ok....si ca les vaut.objectifs de 3000 autos par an....un ordre d'idée....Lotus c'est 1500 autos en 2014. autres problèmes....si les chiffres sont exactes....va falloir les brader au debut...une belle remise collabo par ex ...et au bout de 6 mois....le marché sera saturé.bref....vivement...mais faudrait réfléchir et donner des infos car je commence a mettre de coté...mais acheter une auto à 50 000 alors que d'autres l'auront à 40....je veux bien être un pigeon/moutons...mais me faire enfiler ca va bien 5 minutes. Que tu achètes une voiture, un billet d'avion, de train, une Playstation, etc, il y a toujours des gens qui payent moins que toi...Après, sur ce genre de produit, je pense que la remise collaborateur (si elle existe) sera énorme... oui....sauf qu'il y en a qui en font du business.
Le retour d'Alpine?
Oui, attendons de voir Le top, ça serait un truc semblable (pas forcément esthétiquement, mais niveau poids etc.) à un Mx-5 + moteur de mégane rs Trophy Le Mx-5 ferait entre 50 et 100 ch de plus et je partirai sur ça plus qu'un 370z J'ai un peu peur, mais j'espère quand même que Renault va nous surprendre et sortir une beauté efficace
- Fmartin360
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : François
- Voiture : Civic 8
- Slogan : *
Le retour d'Alpine?
Je m'a suis gourréééé, je voulais dire :Après, sur ce genre de produit, je pense PAS que la remise collaborateur (si elle existe) sera énorme...
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
- Prénom : JéRôme
- Voiture : C3RS²
- Slogan : Le jaune, ça cartonne !
Le retour d'Alpine?
http://www.autoexpress.co.uk/renault/90 ... w…Attardez vous sur le texte et pas sur le photoshop pourri <<<--- Ma Luxe
- Bulz59
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Florent
- Voiture : Honda S2000
- Slogan : LIGHT IS RIGHT BABY
Le retour d'Alpine?
Alpine Sport 1 (AS1) n'est rien d'autre que le nom du projet de la future Alpine. Je comprend pas pourquoi tous les sites automobiles en parlent comme-ci c'était le nom officiel...
- Taurim
- Clioteux Expérimenté
- Voiture : C3RS2 Cup
- Departement : 28
- Slogan : C3RS2 Cup, Exige S2, Alpine V6 Turbo, 525i E34
Le retour d'Alpine?
Tout à fait, ce n'est qu'un nom de projet. Tout comme le nouvel espace s'appelle JFC en interne.Le nom est en général décidé très tard durant un projet et ça s'est déjà vu que ça change au dernier moment.Pour prévenir d'autres rumeurs qui traînent, elle ne s'appelle pas non plus A120
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
- Prénom : JéRôme
- Voiture : C3RS²
- Slogan : Le jaune, ça cartonne !
Le retour d'Alpine?
Exactement et ça été précisé ce matin sur Alpine Planet.Des rumeurs laissent entendre qu'un véhicule noir mat ressemblant à une Lotus aurait été aperçu à l'usine.[Edit] à Taurim : Je t'ai démasqué Mister Spock <<<--- Ma Luxe
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : clioRSfan et 23 invités |