[Opel] Corsa OPC 2015
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
LA nouvelle Opel Corsa OPC, ça se bagarre à tous les étages pour nous sortir des petites bombinettes et ceux à tous les segments ! C'est quand même rassurant sur l'avenir des sportives ! http://www.automobile-sportive.com/news ... e-type-e-2…
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Opel] Corsa OPC 2015
Il y a une OPC sur le parking du boulopt, oui elle sont déja plus haute qu'une voiture normale, c'est horrible.
- motus306
- Clioteux Respecté
- Prénom : guillaume
- Voiture : clio 3 RS ph2
- Departement : 76
- Slogan : RS un jour,RS toujours
[Opel] Corsa OPC 2015
Philoooo a écrit: Remus... MDR on se croirait dans les années 90 Et amortisseurs Koni .
- toniowarrior
- Clioteux Expérimenté
[Opel] Corsa OPC 2015
Il faut peut être attendre d'autres essais avant de se prononcer, vous êtes toujours à la recherche du point faible ici.
- toniowarrior
- Clioteux Expérimenté
[Opel] Corsa OPC 2015
J'ai bien une idée de la révélation qu'il te faudrait, mais c'est hors de portée pour toi.
[Opel] Corsa OPC 2015
Retourne donc défendre des vendeurs de fichiers génériques sur forum auto comme le pire des moutons inculte, ici on essaie de parler bagnole.Ou sinon tu peux avancer des choses constructives sur le fait que cette opel pourrait être une bonne surprise ?Ou pas
- toniowarrior
- Clioteux Expérimenté
[Opel] Corsa OPC 2015
En fait en une phrase tu as montré le vide que l'on ne peut combler entre tes oreilles, donc va faire ta vidange et repasse dans 1 mois.Je te parlerais de la corsa opc dans 2 semaines je la verrais à Genève.Et encore tu ne connais pas ma nouvelle auto, tu risquerais de balancer encore une fois ta haine.
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
- toniowarrior
- Clioteux Expérimenté
[Opel] Corsa OPC 2015
Je fais dans la bonne humeur, mais il me suit telle la bave de l'escargot pour m'attaquer.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités |