Dernier message de la page précédente :
Moi j'ai acheter un pied avec ventouse pour la go pro[68] Clio 4RS Rouge flamme en Alsace: revision des 40000
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[68] Clio 4RS Rouge flamme en Alsace: jantes renovées P189
Tu les a commandé ou tes jantes Phil? Parce que pour faire que 4 jantes en noire alors que c'est pas en vente chez eux
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
J'ai fais mon chieur, mais ça a marché...depuis decembre que je manoeuvre.Un grand merci à Gilles chez Sturny qui s'est bien démené aussi Je suis super content là
- Phil68
- Clioteux Indispensable
AnthoRs88 a écrit: Tu les a commandé ou tes jantes Phil? Parce que pour faire que 4 jantes en noire alors que c'est pas en vente chez eux . Ca n'a pas été facile de les faire plier...C'est a force d'insister auprès de OZ en direct par mail et par telephone pour ma part et par le biais de Sturny à Selestat qu'on y est arrivé. On fait le forcing depuis decembre... Donc la commande est passée chez Sturny qui la passe a l'importateur OZ.C'est une fabrication speciale...
- Jercky
- Clioteux Redouté
- Prénom : Eric
- Voiture : Clio 4 RS
- Slogan : Broaaap....plop plop plop.....plooop....
J'aime bien le blouge comme couleur spéciale
Broaaap....plop plop plop.....plooop....
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
- Phil68
- Clioteux Indispensable
C'est pas le genre de OZ d'acceder a ce genre de demande. C'est bien parceque le vendeur de Sturny connait qq1 la bas que la demande est passée. Je pense aussi que comme ce n'est que la teinte a changer et qu'ils nen ont pas en stock en gris que la demande a été acceptée
- Phil68
- Clioteux Indispensable
Jercky a écrit: J'aime bien le blouge comme couleur spéciale Tu le trouve en bombe chez tout musulman pratiquant qui mange du porc
- Jercky
- Clioteux Redouté
- Prénom : Eric
- Voiture : Clio 4 RS
- Slogan : Broaaap....plop plop plop.....plooop....
De toute façon, c'est souvent la première idée la meilleure, et tu as bien fait de t'y tenir........C'est certainement pour cela que je vais m'en tenir au blanc car avec l'éventuelle future Trophy......petite soeur de la Mégane, le rouge risquera d'être de la partie.....
Broaaap....plop plop plop.....plooop....
Gold news En gris je suis pas sur que ça l aurai fait vu que tu as que du noir et du rouge , le gris des jante aurai fait bizzard pr moi
- Phil68
- Clioteux Indispensable
Jercky a écrit: De toute façon, c'est souvent la première idée la meilleure, et tu as bien fait de t'y tenir........C'est certainement pour cela que je vais m'en tenir au blanc car avec l'éventuelle future Trophy......petite soeur de la Mégane, le rouge risquera d'être de la partie..... Ouais c sur, on a une idée, on tourne en rond, on envisage d'autres trucs et au final, c'est souvent la première idée qui RST validée Pour la 4rs Trophy qui sera présentée a Geneve, j'ai hate de la decouvrir sylv1 a écrit: Gold news En gris je suis pas sur que ça l aurai fait vu que tu as que du noir et du rouge , le gris des jante aurai fait bizzard pr moi Oui c'est pour cela que je poussais autant...au final je suis content d'avoir insisté, mais me connaissant, si je les avaient eues en gris, je les auraient peintes en noir assez rapidement
- Phil68
- Clioteux Indispensable
yozy a écrit: superbe! Merci Yozi Je vais maintenant astiquer mes pneus pour qu'ils soient tout propres au montage sur ces jantes
- lorenz34
- Clioteux Respecté
- Prénom : Laurent
- Voiture : 4RS Full Black
- Departement : 83
- Slogan : Bon pied, bon œil....
Slt Phill,Et bien depuis mon décrochage du forum tu n'as pas chômé sur ta RS entre les phares et ta commande concernant tes roulettes, du bon taf tout ça félicitations !Toujours dans l’optique de la rabaisser ou as tu abandonné l'idée ? Concernant le R-Link et la possibilité de rajouter le RS Monitor en seconde monte, pas plus d'info que cela ?Pour ma part je n'ai pas roulé depuis novembre : pas le temps et le boulot. J'ai seulement réussi à régler le pb des silents bloc de la barre stab à la mi janvier ! terrible la CC de Montpels à fuir... Je vais m'y remettre dessus ce WE après plus de deux semaines d’absence et j'ai programmé une sortie le WE fin du mois pour finir mes chaussettes Av et je passerai aux Michelin. J'ai vu aussi pour la mise à jour calculateur qu'il me faudra moi aussi refuser, et pour finir j'ai commandé une antenne courte SPARCO et oui je vais donner moi aussi dans le tiounning à mon âge ...!Sinon sur le topic 4RS j'ai vu que ça continue de fritter pas mal : jeunesse se passera quoique vue l'age de certains ... Slt Phill et encore tout mes compliments pour ta rouge flamme.
- Phil68
- Clioteux Indispensable
lorenz34 a écrit: Slt Phill,Et bien depuis mon décrochage du forum tu n'as pas chômé sur ta RS entre les phares et ta commande concernant tes roulettes, du bon taf tout ça félicitations !Toujours dans l’optique de la rabaisser ou as tu abandonné l'idée ? Concernant le R-Link et la possibilité de rajouter le RS Monitor en seconde monte, pas plus d'info que cela ?Pour ma part je n'ai pas roulé depuis novembre : pas le temps et le boulot. J'ai seulement réussi à régler le pb des silents bloc de la barre stab à la mi janvier ! terrible la CC de Montpels à fuir... Je vais m'y remettre dessus ce WE après plus de deux semaines d’absence et j'ai programmé une sortie le WE fin du mois pour finir mes chaussettes Av et je passerai aux Michelin. J'ai vu aussi pour la mise à jour calculateur qu'il me faudra moi aussi refuser, et pour finir j'ai commandé une antenne courte SPARCO et oui je vais donner moi aussi dans le tiounning à mon âge ...!Sinon sur le topic 4RS j'ai vu que ça continue de fritter pas mal : jeunesse se passera quoique vue l'age de certains ... Slt Phill et encore tout mes compliments pour ta rouge flamme. Salut LoloC vrai que ca fait un bail Merci pour les compliments Oui j'ai toujours en vue le rabaissement des que ma descente de garage sera finie...du gros taf au printemps Pour le rs monitor, g pas poussé mes investigations plus loin, je verrais cela plus tard ds l'annéeBien vu pour l'antenne sparco, et puis c pas du tuning, c juste pour faire passer l'auto pour un trolley bus
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 114 invités |