[57] Salut à tous (enfin trouvé mon bonheur)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Hello mosellan et voisin lorrain.Tu étais pas sur mégane france.net vu que je vois que tu as une mégane coupé
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Predator
- Clioteux de Base
- Voiture : Clio 2RS²
- Departement : 57
- Slogan : Plus vite que la musique
Bienvenue sur le forum voisin Sympa ta Corsa, ca doit envoyer fort : 110cv pour 900kg c'est un vrai karting!
- Predator
- Clioteux de Base
Merci les gars Oui, comme j'ai dis. C'est top pour apprendre la conduite sportive
- Predator
- Clioteux de Base
Hello Je suis de retour après pas mal de temps. Entre temps je suis passé par pas mal "d'étapes" Nouvelle Fiesta ST, Corsa OPC Nürb' Edition, ect... Depuis quelques semaines je suis à la recherche d'une Clio 3 RS 2.J'ai déjà fais quelques visites mais pour le moment j'ai pas vraiment trouvé mon bonheur. Entre les "arnaques", les mecs qui te prennent pour un débile et les voitures qui n'ont pas l'équipement ou l'entretien que je voudrais c'est pas évident. D'ailleurs hier j'étais en essayer une, mais en l'essayant, surprise: la 4ème qui craque Genre le mec n'aurait pas pu me le dire avant que je me déplace Bref. J'en ai une belle en vue. Malheureusement un peu loin, mais je vais négocier car elle me plait beaucoup. Je vous dis à bientôt
- Predator
- Clioteux de Base
PS: j'ai un accord avec un vendeur. Cette semaine je devrais normalement aller chercher ma Clio 3RS2
- Predator
- Clioteux de Base
Alors voilà pour te faire baver Elle était toutes options avec la peinture Orange Molten (reflets doré au soleil Toutes options sauf cuir complet. Un véritable missile. Mais très gourmande en jus et gommards Je dirais même presque un peu trop radicale pour tout les jours. Et dans quelques jours je vais chercher ma petite RS
- Kitt
- Clioteux Respecté
- Prénom : Eric
- Voiture : Clio 3RS1
- Slogan : Vroum vroum
- Kitt
- Clioteux Respecté
- Prénom : Eric
- Voiture : Clio 3RS1
- Slogan : Vroum vroum
Predator a écrit: Kitt a écrit: Bientôt un nouveau RSiste dans les environs . Tu es de quel coin? Metz city .
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 62 invités |