[RS1] Avantage collecteur 182cv
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Bonjoursj'aimerais connaitre les avantages d'un montage d'un collecteur ehappement 3Y de RS 182cv ?Gagne t'on plus en ou en haut ?Chevaux à gagner ? Couple ?Merci
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Ok merci, en gros ça vaut pas trop le coup de depenser vu le gain esperé
gaetanXS a écrit: Marco a écrit: Y a des chevaux à gagner ailleurs avant Slt Marco, c'est à dire?Perso j'ai fait, 3Y, cale RS, filtre K&N dans la boite d'origine, découpage du support de phare gauche, ligne complète inox (sans cata ni inter) et régulateur de pression 3.5bars...Qu'y a t-il d'autre à faire? sans rentrer dans la grosse mécanique (piston, AAC....) Oui pareil je vois pas trop , déjà une ligne complète , une admission correcte, éventuellement une reprog, mais sur une atmo le gain est minime, collecteur ...Apres oui, il faut rentrer dans de la grosse préparation, pistons, etc.... Ou adaptation d'un turbo , mais tout ça a un coût assez important ....
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Salut Gaetan,Ce que tu as est déjà pas mal. Pour gagner encore quelques watts, boite à air de R21 ou admi type Cup et surtout une bonne reprog (larico pourrait te faire ça). Après pour aller plus loin, on peut jouer avec le calage.
Marco a écrit: Salut Gaetan,Ce que tu as est déjà pas mal. Pour gagner encore quelques watts, boite à air de R21 ou admi type Cup et surtout une bonne reprog (larico pourrait te faire ça). Après pour aller plus loin, on peut jouer avec le calage. Juste une question , larico est un membre qui fait de bonne reprog ? Connais tu ces tarifs ?
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Tous ses clients semblent ravis. Moi je le connais bien mais jamais eu l'occasion de tester ses reprogs. Mais si je devais en faire une, je passerai bien évidemment par lui. Pour les tarifs vas voir en section partenaires, il gère la société "rs reprog".
Marco a écrit: Tous ses clients semblent ravis. Moi je le connais bien mais jamais eu l'occasion de tester ses reprogs. Mais si je devais en faire une, je passerai bien évidemment par lui. Pour les tarifs vas voir en section partenaires, il gère la société "rs reprog". Ok merci
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
LA reprog va permettre d'harmoniser un peu tout ça. Je suis passé par Larico également, un mec super consentieux et très sympa, la voiture a gagné en couple, les relances sont meilleures Ma Limited ==> ICI
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Rob83rallye et 37 invités |