Dernier message de la page précédente :
Belle couche de neige à la Croix Morand quand même Jolie balade, jolies photos. Elles auraient encore mieux rendu aujourd'hui avec le soleil qui était de retour.Finalement, je n'ai pas sorti la mienne ce weekend, j'aurais peut-être dû...[63] Clio 3 RS Velsatis // Akrapovic/Carbone Lorraine/Pilot sport cup 2/H&R/Powerflex/Motul/Fuch/Durites Avia/ITG
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[63] Clio 3 RS Velsatis /// Photo du mois by ShootingR p.47
Superbe tes photos, j'aime beaucoup l'avant dernière
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
Merci, oui en effet on a beaucoup de neige en ce moment Le dimanche après midi, je me suis bien caillé pour sortir de la voiture et prendre les photos, il faisait -6°c à l'afficheur de la Clio, alors avec le vent en plus glaglaaa
Sympa !!! Mais tu m as congele loool. Les paysages.... C est pas ceux que je cotoie... Mais c est magnifique !!
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
Bruno94 a écrit: Sympa !!! Mais tu m as congele loool. Les paysages.... C est pas ceux que je cotoie... Mais c est magnifique !! Désolé Bruno, je n'avais pas vu ton commentaire.Merci bien, ah oui les paysages Auvergnats hivernaux dénotent à le périphérique parisien
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
Hello la compagnie,Le printemps arrivant, quoique on se le demande vraiment, il serait temps de faire un petit entretien sur la RS, donc voilà le programme :- Changement du capteur d'arbre à came (FAIT) : la différence est flagrante !! je ne reconnais plus ma RS, les perfs ont nettement augmenté - Vidange de la boite de vitesse à la Motul Gear 300 75w90- Vidange du liquide de frein à la Motul RBF 600Va falloir que je trouve le temps de faire tous ça... et après go limer de la gomme sur Charade
- Elbucho
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Noël
- Voiture : 3 RS ph1
- Departement : 62
- Slogan : "Qui ose gagne!"
C'est le capteur de position d'arbre à came que tu as changé? Sur quel points sent tu le changement? Le topic de ma Makaha et ses aventures... c'est au dessus
C est vrai que l antenne d origine, ca fait voiture tele guidee mdrrrr
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
k2rapreslavage a écrit: Tu as prit quoi comme antenne courte ? Je l'ai pas encore prise, mais je pense aller chez Peugeot en prendre une petite... ça me fait chier de mettre une pièce Peugeot sur ma RS d'ailleurs Mais Renault ne font pas de petite antenne sur d'autre modèle ? où ils sont habités à faire des voitures télé guidées comme dirait Bruno Elbucho a écrit: C'est le capteur de position d'arbre à came que tu as changé? Sur quel points sent tu le changement? Sinon beau programme, la motul 300 V, je testerais bien à la prochaine vidange Oui c'est celui sur le bas coté du plenum. Gros changement sur tous points en fait !! tu ressens le moteur vivre, dès 3000 tours, tu sens vraiment la puissance arrivé et que dire quand tu dépasses les 5500 jusqu'à 7500 tours J'ai jamais connu mon moteur avec une telle vitalité Niveau bruit aussi, c'est encore plus roque, et il y a un plus gros bruit d'échappement.
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
Bruno94 a écrit: Comme moi ^^ antenne de 607, 11€ :-) Voilà ! la référence c'est bien 6561 N3 ?Tu captes bien avec ?
- yinyin
- Clioteux de Base
- Voiture : clio 3 rs ² cup
- Slogan : la puissance n'est rien sans la maitrise
super belle tes photos dans la neige j' envisage aussi de remplacer mon antenne par une de 607 vive le makaha
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
yinyin a écrit: super belle tes photos dans la neige j' envisage aussi de remplacer mon antenne par une de 607 vive le makaha Merci, c'est fini pour moi d'aller dans la neige pour cette année donc place au pneus été, bien qu'en altitude on a toujours pas mal de neige
- yinyin
- Clioteux de Base
- Voiture : clio 3 rs ² cup
- Slogan : la puissance n'est rien sans la maitrise
velsatis63 a écrit: yinyin a écrit: super belle tes photos dans la neige j' envisage aussi de remplacer mon antenne par une de 607 vive le makaha Merci, c'est fini pour moi d'aller dans la neige pour cette année donc place au pneus été, bien qu'en altitude on a toujours pas mal de neige par chez moi pas besoin de pneu neige mais plutôt des pneus pluies vive le pas de calais
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 192 invités |