Dernier message de la page précédente :
au top le detailling que tu lui a fait! elle brille bien la J'ai été voir les alpines à la cave à Lugny samedi à 17h , il y avait de sacrés monstres : Berlinette, r5 turbo 2, Spider, williams, Clio V6, Mégane RS et Clio RS, J'en ai pris plein les yeux Bien le rasso à Montmerle ce matin?[69] R27 des news
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[69] R27 passage au banc p11+modif a venir
Tout ce qui va bien pour la nourrir comme il faut !T'avais quoi comme pneus pour qu'ils te fassent 4 000km ? O_o
- tonlu
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Ludo
- Voiture : Clio 3 RS R27
- Departement : 69
- Slogan : Ralentir c'est quoi ça?
J'ai des conti sportcontact 5, rien a leur reprocher hormis qu'ils fondent comme neige au soleil .
tonlu a écrit: manuprof a écrit: OUHAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!! il brille ton petit canari ..... Tu as bien bossé .... félicitation Manu Merci manu désolé j'avais pas vu ta réponse Quelques nouvelles de poussin, elle a été gâtée a noël, tous pour son entretien hivernal!!!Motul 300V 5W40, elf nfj 75W80, RBF600, et produit d'entretien intérieur Alchimy 7 et Natural look poorboy's. Par contre le père noël ne lui a pas amener de catback k-tec ,Peut-être cette année.Avant le printemps, changement des pneus avant en espérant qu'il me fassent plus de 4000Km ,je pense monter des Michelin PS3 C'est cool tout ça ...... Manu
Alors la je prend les 2 En tout cas merci pour tes petites reportages photo qui font plaisir a regardé
Alors la je prend les 2 En tout cas merci pour tes petites reportages photo qui font plaisir a regardé Enfin une vrai sportive Bleu ............ Manu
- tonlu
- Clioteux Expérimenté
Alors la je prend les 2 En tout cas merci pour tes petites reportages photo qui font plaisir a regardé Moi aussi je prendrai bien l'autre avec la mienne surtout qu'elle fait un jolie bruit Merci pour mes p'tits reportages, un forum c'est le partage joebar a écrit: Elles sont belles nos deux Clio !!! Bien belle comme tu dit...Tu remonte sur Lyon pour que l'on se fasse une petite balade, rasso. manuprof a écrit: Enfin une vrai sportive Bleu ............ Manu Le bleu dynamo je sais pas, mais le bleu Monaco ça ce traîne
Tu me dis quand y'a un rasso dans ton coin, si y fait beau je monte
- tonlu
- Clioteux Expérimenté
Tous les week-end si tu veux y a des rasso dans notre coin , Sinon si tu veux dégourdir tes piston le 30 Mai rasso inter forum environ 80 voitures( toutes marques confondus) on fait une ballade toute la journée et resto le soir je l'ai fait a moitié l'année passé a cause de mon taf mais cette année je compte bien faire la journée entière.
tonlu a écrit: Tous les week-end si tu veux y a des rasso dans notre coin , Sinon si tu veux dégourdir tes piston le 30 Mai rasso inter forum environ 80 voitures( toutes marques confondus) on fait une ballade toute la journée et resto le soir je l'ai fait a moitié l'année passé a cause de mon taf mais cette année je compte bien faire la journée entière. C'est loin ça encore ! Ben dès qu'il y a un week-end de beau avec beaucoup moins de sel sur les routes je viens
- tonlu
- Clioteux Expérimenté
Bon allez un peu de news.
P'tit poussin a de nouveaux pneus, des PS3, j'ai pu essayer sur sec et sur mouiller j'en suis pas mécontent, pourvu qu'il fassent un peu plus longtemps que les conti sport5.
Je lui est également fait un petit nettoyage de printemps avec un prélavage, lavage, décontamination, polissage, cirage, elle est toute belle
Prête pour la balade de Samedi.

P'tit poussin a de nouveaux pneus, des PS3, j'ai pu essayer sur sec et sur mouiller j'en suis pas mécontent, pourvu qu'il fassent un peu plus longtemps que les conti sport5.

Je lui est également fait un petit nettoyage de printemps avec un prélavage, lavage, décontamination, polissage, cirage, elle est toute belle

Dernière modification par tonlu le lun. 21 déc. 2015 11:46, modifié 1 fois.
- tonlu
- Clioteux Expérimenté
Bon allez quelques news de poussin, elle a enfin sont catback k-tec neuf
car je n'ai jamais put en trouver un d'occaze
.
Montage effectué ce w-e sans trop de souci, les vis du diffuseur grippé un peu galère a dévissé et le collier du cata que je voulais garder donc j'ai été doucement pour le défaire, et par chance le silencieux était déjà coupé par l'ancien proprio, donc juste un manchon à faire sauter
.Allez place au photos comme d'hab

Montage effectué ce w-e sans trop de souci, les vis du diffuseur grippé un peu galère a dévissé et le collier du cata que je voulais garder donc j'ai été doucement pour le défaire, et par chance le silencieux était déjà coupé par l'ancien proprio, donc juste un manchon à faire sauter

Dernière modification par tonlu le lun. 21 déc. 2015 11:46, modifié 1 fois.
ça va chanter tu ne sera pas déçu! tu t'en ai pas vu pour la monter ?
- tonlu
- Clioteux Expérimenté
Non pas plus que ça, mise a part les deux écrous du diffuseur grippé le reste c'était du plug and play, j'ai juste dû me reprendre à serrer le collier du silencieux car le premier coup il fuyait sinon impec J'ai mis environ 4 heures seul pour démonter l'origine et monter la k-tec...Pour le son c top, comme je l'espérais , monté samedi matin et j'ai fait 90 bornes l'aprem pour tester, pas bouger les canules toujours bien centré.J'attend impatiemment dimanche qu'elle ressorte
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 118 invités |