Dernier message de la page précédente :
oui ce rat d'égout est ou a été sur le forum la connerie humaine gratuite j'adore ça motive un max de monde en espérant que ce soit pas trop tard, de mon coté j'essaye aussi mais pas évident, enfin bref on verra bien ce que l'avenir nous reserve[84] RCZ Racing Cup > photos TTE MC F1 2016 p129 <
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
[84] Clio Cup > Un peu de news..... p.93<
Dur mais si c'est pour le byz je comprend ton frère, le point positif dans tout ca c'est que tu vas pouvoir rouler en RCZ cette saison.Avec toutes les merdes que vous avez eu avec la Cup, l'acheteur va se retrouver avec une voiture nickel Vos vidéos en Clio vont nous manquer
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
Attila a écrit: Dur mais si c'est pour le byz je comprend ton frère, le point positif dans tout ca c'est que tu vas pouvoir rouler en RCZ cette saison.Avec toutes les merdes que vous avez eu avec la Cup, l'acheteur va se retrouver avec une voiture nickel exact le nouveau proprio partira avec une auto saine logiquement oui la RCZ ça me va bien meme si ce sera moins souvent qu'avec la clio .. apres elle est tellement bandante a conduire que ça me derange pas de passer de l'une à l'autre pour le coup oui pour les videos j'avais bien en tete d'en faire encore quelques unes on se rattrapera avec le coupé de garçon coiffeur
- chubol
- Clioteux Redouté
- Prénom : Yannick
- Voiture : C3RS1 R...
- Departement : 67
- Slogan : Il y a pire que de ne pas réussir: ne pas essayer!
Arf, bad news! Mais ça se comprend, faut un sacré budget pour faire une saison complète.J'espère vraiment qu'on aura l'occasion de te suivre sur la RCZ.
Clio 3 RS / 100% piste / 2 litres turbo
- papayou
- Clioteux Indispensable
c'est clairement un budget si on veut rouler dans de bonnes conditions avec une auto performante a chaque manche ....oui je continuerai de donner des newz biensur
- papayou
- Clioteux Indispensable
ouai je me serais bien vu refaire encore une saison avec la Cup disons que je ferais moins de roulage mais par contre ce sera plus qualitatif
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
sa la compet , sa coute une cou**** et 2 bras on le voit nous cette année , 10 gommes neuves , la galere pour trouver des sous , et cela sera de plus en plus dur , sans compter le coup des engagements qui augmentent d'année en année
- Rem38
- Modérateur
- Prénom : Rémy
- Voiture : Yaris GR Sport
- Slogan : No brain, no pain
Huit ans et beaucoup de poussières de frein en Clio RS, ça ne s'oublie pas! Mon aventure en Clio RS!
- BenjaminaMarseille
- Clioteux Respecté
- Prénom : Benjamin
- Voiture : Clio 3 Rs
- Departement : 13
- Slogan : ✌
planplan a écrit: Bin merde, pis je deviens quoi moi maintenang ? Tu rachète la Cup
- papayou
- Clioteux Indispensable
landosque a écrit: sa la compet , sa coute une cou**** et 2 bras on le voit nous cette année , 10 gommes neuves , la galere pour trouver des sous , et cela sera de plus en plus dur , sans compter le coup des engagements qui augmentent d'année en année ouai c'est chaud, à 2 on etait limite limite... là seul ça devient dangereux si je veux pas me retrouver avec les valises devant la porte Rem38 a écrit: C'est dommage, je regrette déjà la Cup et ses aventures...Mais c'est une décision plein de bon sens au vu des circonstances. Heureusement qu'il reste une compétitrice dans la famille!A suivre donc... je la regretterai aussi, mais je me suis tellement eclaté à son volant que la pilule va bien passer je penseet puis oui y'a toujours la RCZ planplan a écrit: Bin merde, pis je deviens quoi moi maintenang ? tinkiet on se verra sur le Freeracing poulet je suis pas encore mort planplan a écrit: Bin j'ai vider mon compte en banque hier justement et on dit rien 2 Cup ou bien ?
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Slogan : Maximum Attack
planplan a écrit: Ouais pour une piscine enterrée Un suisse qui nous fait croire qu'il construit une piscine en plein hiver, on aura tout lu
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités |