Dernier message de la page précédente :
La RS n'est pas prête pour reprendre la piste encore, il va falloir faire un petit entretien avant La prochaine fois que j'y vais je te le dirais[63] Clio 3 RS Velsatis // Akrapovic/Carbone Lorraine/Pilot sport cup 2/H&R/Powerflex/Motul/Fuch/Durites Avia/ITG
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
[63] Clio 3 RS Velsatis /// Photo du mois by ShootingR p.47
A début je pensais que c'était galère aussi mais au final non, j'ai suivi le topic du forum qui expliquait comment le faire.Depuis que je l'ai fait et surtout nettoyage des conduits d'admissions, je sens vraiment que ça respire dans les tours !!
superbe avec les logos noir et la caisse grise Et bien la petite touche de rouge avec la sangle
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
clio77 a écrit: superbe avec les logos noir et la caisse grise Et bien la petite touche de rouge avec la sangle Merci le Makaha se mari bien avec le noir et rouge J'adore tes recaro cuir
velsatis63 a écrit: Merci le Makaha se mari bien avec le noir et rouge J'adore tes recaro cuir Moi aussi
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
clio77 a écrit: velsatis63 a écrit: Merci le Makaha se mari bien avec le noir et rouge J'adore tes recaro cuir Moi aussi Je les verrais bien dans la mienne
velsatis63 a écrit: Je les verrais bien dans la mienne non non non (pas les miens en tout cas )
velsatis63 a écrit: A début je pensais que c'était galère aussi mais au final non, j'ai suivi le topic du forum qui expliquait comment le faire.Depuis que je l'ai fait et surtout nettoyage des conduits d'admissions, je sens vraiment que ça respire dans les tours !! Oui j'avais déjà lu le tuto du boîtier papillon. Faudra que je regarde ça, ça ne fera pas de mal. clio77 a écrit: velsatis63 a écrit: Je les verrais bien dans la mienne non non non (pas les miens en tout cas ) Si si si Charles. On va faire du troc. Je te files mes sièges sport et récupéres tes bacquets comme convenu
Fab hulin a écrit: Si si si Charles. On va faire du troc. Je te files mes sièges sport et récupéres tes bacquets comme convenu Le petit Fabien il à craqué, va polisher ta toro déjà
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
Duel de Toro ici Les recaro déchainent toutes les passions
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
Bonsoir tout le monde,Je prend un peu de temps pour vous donner quelques nouvelles de la RS, aucunes nouveautés en cet hiver, juste quelques balades bien sympathiques comme hier Quelques photos de paysages Ici il s'agit d'un lac... j'en ai fait le tour en mode rando, mais il était très dur de savoir si tu marchais sur la terre ou sur le lac gelé Là je crois qu'il y a un peu de neige !! autant de neige que de hauteur de la clôture de barbelé J'espère que ça vous plaira
- Stormys
- Clioteux de Base
- Prénom : Jean-François
- Voiture : 3RS² Red Bull
- Slogan : La RS au quotidien, c'est le pied !
Belle couche de neige à la Croix Morand quand même Jolie balade, jolies photos. Elles auraient encore mieux rendu aujourd'hui avec le soleil qui était de retour.Finalement, je n'ai pas sorti la mienne ce weekend, j'aurais peut-être dû...
3RS² Red Bull Racing RB7 n°95 ==> ici
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
Stormys a écrit: Belle couche de neige à la Croix Morand quand même Jolie balade, jolies photos. Elles auraient encore mieux rendu aujourd'hui avec le soleil qui était de retour.Finalement, je n'ai pas sorti la mienne ce weekend, j'aurais peut-être dû... Oui hier le soleil manquait... et oui tu aurais dû... c'était vraiment époustouflant les paysages
qu'est ce que vous appelez le plastidip ? ou peux t'on en trouvez j'ai bien envie de faire mes logos noir aussi :)
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
alexduvi' a écrit: qu'est ce que vous appelez le plastidip ? ou peux t'on en trouvez j'ai bien envie de faire mes logos noir aussi :) De la peinture plastifiée qui peut s'enlever. Tu trouves ça sur internet sur leur site.
tes photos mon donner froid lolEn tout cas bien sympathique ta Clio !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 176 invités |