Dernier message de la page précédente :
Je vais essayer d'en faire une de l'intérieur et une de l'extérieur. Mais de l'extérieur c'est moins facile d'entendre le sifflement. Alors que depuis l'intérieur le sifflement est vraiment très présent en appuyant fort sur les gaz et surtout à partir de 5000 tours. Avant ca ne siffle pas. Merci d'avance[75] Ma Clio IV R.S Blanche
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Nouveau Membre
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Toot75
- Clioteux de Base
- Prénom : Antoine
- Voiture : Clio 4 RS
- Departement : 75
- Slogan : Vrouuum
[75] Ma Clio IV R.S Blanche
Hello à tous,Un peu de news de cette petite blanche.J'ai réussi a trouver un super garage Renault sport dans le sud de paris a jouy en josas.Des vrais passionnés. Tu rentres dans le garage tu as direct une Megane Trophy 275, une clio V6 et plein d'autres Renault sport. Ça met dans l'ambiance direct :)J'ai changé de silencieux (j'ai remis celui d'origine), et oui ma femme a accouché et le bruit du silencieux Tube Inoxcar était fantastique mais pour un nouveau né je ne sais pas si c'était pas un peu trop rauque.Ce bruit me manque déjà...J'ai aussi acheté un filtre green, beaucoup de gens disent qu'ils ne sentent pas la différence, perso j'ai senti un léger changement : un bruit plus prononcé de l'échappement. (Après c'est surement psychologique).Voila, j’espère que vous allez tous bien sur ce forum :)
Toot75 a écrit: J'ai aussi acheté un filtre green, beaucoup de gens disent qu'ils ne sentent pas la différence, perso j'ai senti un léger changement : un bruit plus prononcé de l'échappement. (Après c'est surement psychologique). Non non, ce n'est pas psychologique ^^ il y a un réel gain avec le filtre. N'oublie pas de le nettoyer :PFélicitations pour le nouveau né
- Toot75
- Clioteux de Base
C4RS a écrit: Toot75 a écrit: J'ai aussi acheté un filtre green, beaucoup de gens disent qu'ils ne sentent pas la différence, perso j'ai senti un léger changement : un bruit plus prononcé de l'échappement. (Après c'est surement psychologique). Non non, ce n'est pas psychologique ^^ il y a un réel gain avec le filtre. N'oublie pas de le nettoyer :PFélicitations pour le nouveau né Merci beaucoup :)Il faut le nettoyer tout les combien ?
- Toot75
- Clioteux de Base
Toot75 a écrit: Il faut le nettoyer tout les combien ? Le filtre hein pas le gamin :p
Toot75 a écrit: Toot75 a écrit: Il faut le nettoyer tout les combien ? Le filtre hein pas le gamin :p Le gamin c'est de toute façon pas dans mes compétences Le miens je le nettoie tous les 4000-5000km. Tout dépend comment et où tu roules. Pour moi c'est principalement de l'autoroute, mais si je vais tirer ou que j'ai un weekend de cols prévu je le nettoie même si je l'ai fait il y a 1000km.En hiver par contre je repasse au filtre d'origine, je ne tire pas et avec la dose d'eau et de sel que je me prends je préfère avoir un filtre qui laisse moins passer ^^
Toot75 a écrit: J'ai réussi a trouver un super garage Renault sport dans le sud de paris a jouy en josas.Des vrais passionnés. Tu rentres dans le garage tu as direct une Megane Trophy 275, une clio V6 et plein d'autres Renault sport. Ça met dans l'ambiance direct :) Habitant près de Versailles cette info m'est très utile !! :)Il s'agit vraiment d'un garage Renault ? Ou "simplement" un garage de passionnés ?Tu as une adresse precise stp ?
- Toot75
- Clioteux de Base
Rianfile a écrit: Toot75 a écrit: J'ai réussi a trouver un super garage Renault sport dans le sud de paris a jouy en josas.Des vrais passionnés. Tu rentres dans le garage tu as direct une Megane Trophy 275, une clio V6 et plein d'autres Renault sport. Ça met dans l'ambiance direct :) Habitant près de Versailles cette info m'est très utile !! :)Il s'agit vraiment d'un garage Renault ? Ou "simplement" un garage de passionnés ?Tu as une adresse precise stp ? C'est un Garage Renault.Tiens voila leur page Facebook : https://www.facebook.com/pages/SAS-LE-R ... 6604…Voici leur adresse : ROUTE DU PETIT JOUY, Les-Loges-En-Josas, Ile-De-France, FranceFonce ils sont super !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 89 invités |