Dernier message de la page précédente :
malin comme MapedSaison WRC 2015
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- teamskeuda
- Clioteux Respecté
- Prénom : Sylvain
- Voiture : Renault trafic
- Departement : 63
- Slogan : No pain no gain
- SERGITINO
- Clioteux Respecté
- Prénom : serge
- Voiture : clio 3 RS ph 2
- Departement : 64
- Slogan : l essayer c est l adopter
Saison WRC 2015
ma femme a une yaris et je me demandais comment ils allaient faire une voiture de rallye avec ça.J avais raison,elle ressemble a rien,on dirait une vieille voiture du trophée andros
- Fmartin360
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : François
- Voiture : Civic 8
- Slogan : *
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
Saison WRC 2015
en effet pour l'instant c'est une carricature de voiture attention en version asphalate elle doit etre bien plus regardable
- teamskeuda
- Clioteux Respecté
Saison WRC 2015
A une semaine du rallye de Suède, l’équipe Hyundai doit faire face au forfait de Dani Sordo. L’espagnol s’est cassé deux côtes lors d’un entraînement en VTT.Prévu dans la deuxième équipe « Hyundai Mobis World Rally Team », Hayden Paddon (n°8) se voit propulser en équipe première aux côtés de Thierry Neuville.Le grand gagnant de ce forfait se nomme Kevin Abbring (n°20) : le pilote néerlandais découvrira le rallye de Suède et la Hyundai I20 WRC en conditions course !
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
Saison WRC 2015
Ogier a intérêt de bien gérer pour ne pas perdre trop de points, car je vois bien Latvala pour ce rallye !
---------------------------------
Saison WRC 2015
papayou a écrit: en effet pour l'instant c'est une carricature de voiture attention en version asphalate elle doit etre bien plus regardable Oui mais tu as vu les derniers essaie ? Et a l'heure ou de moins en moins de constructeurs se lancent ou reviennent en rallye moi je trouve ça cool que Toy arrive
- teamskeuda
- Clioteux Respecté
Saison WRC 2015
Perso je m'en fous qu'elle ressemble à rien ce qui est important, je pense, c'est que les constructeurs auto ont de nouveau de l'intérêt pour le rallyeCa ne peut être que positif pour la discipline et la compétition
- teamskeuda
- Clioteux Respecté
Saison WRC 2015
Super nouvelle qui vient de tomberLa Fédération française du sport automobile confirme aujourd’hui, le retour du rallye Tour de Corse comme manche française du championnat du monde des rallyes dès 2015.En effet, l’Assemblée de la Collectivité Territoriale de Corse, qui s’est prononcée le 5 février 2015 en faveur du retour du Championnat du Monde des Rallyes de la FIA en Corse, a donc décidé d’apporter son soutien financier à l’organisation de l’épreuve.Après cinq éditions disputées en Alsace, la manche française du WRC retrouve donc l’île de Beauté après une dernière apparition en 2008.Le Tour de Corse 2015 se déroulera du 1er au 4 octobre prochains. La FFSA a d’ailleurs confirmé que « le parcours sera composé d’une succession de très longues épreuves spéciales et rayonnera sur la Haute-Corse et la Corse du Sud. »La fédération a également dévoilé sa volonté d’organiser en marge du WRC, une épreuve alliant régularité, détente et découverte réservée aux Super Cars, véhicules de prestige, GT contemporaines.
Saison WRC 2015
Bonne Nouvelle ca !! Plus besoin de faire plaisir a Loeb avec la manche en Alsace ...
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
Saison WRC 2015
Yoann19 a écrit: Bonne Nouvelle ca !! Plus besoin de faire plaisir a Loeb avec la manche en Alsace ... surtout à ses fan
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
Saison WRC 2015
arf, ça va me faire loin maintenant ... c'était bien en alsace quand même :(Pi j'ai peur des corses moi
---------------------------------
- SERGITINO
- Clioteux Respecté
- Prénom : serge
- Voiture : clio 3 RS ph 2
- Departement : 64
- Slogan : l essayer c est l adopter
Saison WRC 2015
certes,un peux compliqué et surement très cher pour les fans qui vont vouloir y aller
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : clioRSfan et 45 invités |