Dernier message de la page précédente :
Ta pas peur pour tes stikers de pas les cacherSinon top le resultat[67] Clio 3RS² Trophy
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
[67] Clio 3RS² Trophy
Rénov' Auto Vosges
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[67] Clio 3RS² Trophy
Les 8 jantes axl vont être repeinte.4 seront pour la piste et les 4 autres pour tout les jours.Changement des plaquettes et vidange du liquide de frein.Achat de 4 RSR.Peut être liseret rouge sur la lame avant.Enlever le Clio sur le coffre et mettre le nouveau logo renault sport a la place des lettres.
[67] Clio 3RS² Trophy
Hello,Un peu de News.J'ai remplacé l'antenne d'origine par une antenne courte de chez peugeot.J'ai aussi supprimé le clio sur la malle de coffre et remplacé le lettrage renault sport par le monogramme RS.
- Jercky
- Clioteux Redouté
- Prénom : Eric
- Voiture : Clio 4 RS
- Departement : 68
- Slogan : Broaaap....plop plop plop.....plooop....
[67] Clio 3RS² Trophy
Voilà des modifs sympa et pas cher
Broaaap....plop plop plop.....plooop....
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
[67] Clio 3RS² Trophy
Exactement Bientôt gros travaux de prévu sur la clio mais se sera surtout pour pouvoir aller sur circuit par la suite sans avoir de soucis mécanique.
[67] Clio 3RS² Trophy
donpedro a écrit: Ya du mouvement Sympa l'antenne j'adore, vivement la suite Merci Ce week-end montage d'une nouvelle boite de vitesse et après j'irai chercher les jantes et elles passeront en peinture.
[67] Clio 3RS² Trophy
twitwi67 a écrit: donpedro a écrit: Ya du mouvement Sympa l'antenne j'adore, vivement la suite Merci Ce week-end montage d'une nouvelle boite de vitesse et après j'irai chercher les jantes et elles passeront en peinture. Si tu viens dans le sud je te pique ton antenne Quoi comme jantes ? Et quelle couleur ?
[67] Clio 3RS² Trophy
Je l'enlèverai avant de venir dans le Sud Sinon passe chez peugeot, je l'ai cherché la bas.Pour les jantes se sera des axl Elles seront rouge pour le pack circuit et j'ai celle pour l'été qui seront faite en noire et le pack hiver restera en gris anthracite.
[67] Clio 3RS² Trophy
Huuuu toutes ces axl les plus belles jantesTu as une ref et un tarif pour l'antenne ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 101 invités |