Dernier message de la page précédente :
Ouh la la elle pique les yeux rabaissée comme ca! Merci pokerinox pour ton toshop c'est sympa et ca va me donner envie de le faire maintenant Pour la lame et le logo j'ai du mal à me rendre compte sur cette vue, pourrait tu le faire sur la dernière photo que j'ai mise stp?Merci à toi cest top[31] Une Clio 4RS Cup Full Black de plus ! Shoot P.3
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Beber31380
- Clioteux Confirmé
[31] Une Clio 4RS Cup Full Black de plus ! Shoot P.3
Moi j'ai de la chance j'ai mon tank pour la semaine (laguna initiale )
Beber31380 a écrit: Moi j'ai de la chance j'ai mon tank pour la semaine (laguna initiale ) Ah oui effectivement avec ça tu vas partout, mais initiale donc confort quand même
- Beber31380
- Clioteux Confirmé
C'est sa c'est ma voiture de tout les jours ! Puis en 2.0 150cv sa marche pas mal même si en tenu de route sa embarque très vite
Beber31380 a écrit: C'est sa c'est ma voiture de tout les jours ! Puis en 2.0 150cv sa marche pas mal même si en tenu de route sa embarque très vite
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
toniozzz a écrit: Beber31380 a écrit: C'est sa c'est ma voiture de tout les jours ! Puis en 2.0 150cv sa marche pas mal même si en tenu de route sa embarque très vite ya pire qu'une Laguna initiale pour tous les jours...j'ai un grand scenic DCI 110...une bête de combat qui a fait pleurer bien des conducteurs de grosses Audi, BM etc............................de rire
- Beber31380
- Clioteux Confirmé
Ah bah ouais avant j'avais une clio 3 dCi commerciale... Sa change la vie ! Sa c'est clair surtout que les scenic sont réputé pour avoir une meilleure adhérence qu'une clio 3 rs tout en laissant s'endormir les petit derrière... Sacrée Renault !!!
- alex82j
- Nouveau Membre
- Prénom : alex
- Voiture : clio 4 rs
- Departement : 06
- Slogan : freine jamais
hello , vraiment sympa ta clio ! Peux tu m'aider en me disant comment tu as supprimé le logo clio à l'arrière stp? j'aimerais faire de même sur ma trophy et installer des logos renault carbone! merci d'avance :)EkiFr a écrit :Après :
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 313 invités |