Dernier message de la page précédente :
Idem en la sortant que le week end est donc forcement en tirant un peu la 2 et 3... 11Litre de moyennesVos consommations de SP ?
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[3RS1/2] Vos consommations de SP ?
[quote="geo13"][quote="Yoann19"] gan-rs a écrit: Perso moi en Clio Rs : Très tranquille : 5.5LTranquille : 6LSportif : 7.5 - 8LSportif extrême 10 L et encore ! Voila ! [/quotjavais exactement la même consommation avec mon ancienne clio 1.2! Sur combien de kilomètre calcule tu une consommation ? Par exemple : quand tu dit faire 6 l , sur combien de kilomètre te base tu pour faire ta Conso ?
C'est impossible tes consos cher ami Ca voudrais dire que quand tu est en mode "eco" avec ta 3rs2 tu serais capable de parcourir 950 km ( au moins ) Avec un seul plein !! Complètement incohérent avec un 2l 16v essence atmo Et même impossible
Yoann19 a écrit: C'est impossible tes consos cher ami Ca voudrais dire que quand tu est en mode "eco" avec ta 3rs2 tu serais capable de parcourir 950 km ( au moins ) Avec un seul plein !! Complètement incohérent avec un 2l 16v essence atmo Et même impossible c est impossible de consommer comme il dit gan-rs
- SkyLan
- Clioteux Expérimenté
- Voiture : C3RS²
- Departement : 988
- Slogan : Bombaaaaarde !!
Certains doivent faire des rêves tellement humides sur leur conso qu'ils les confondent avec la réalité... Mais bon moi aussi je peux faire 5L/100, sur 2 kms juste après mon plein Je remets à zéro à chaque passage à la pompe, et au dernier j'étais à 10.0 tout rond...
Sur un plein de 600 voir plus j'ai déjà fait 7.7/ 7.8 de conso après pas le choix j'ai des cols donc la je peux pas tricher obligé d'appuyer mais pour un gas sur le plat les 7.5 y'a moyen je pense.
AnthoRs88 a écrit: Sur un plein de 600 voir plus j'ai déjà fait 7.7/ 7.8 de conso après pas le choix j'ai des cols donc la je peux pas tricher obligé d'appuyer mais pour un gas sur le plat les 7.5 y'a moyen je pense. salutdonc tu a rouler 600 bornes cool pour consommer 7.7-7.8 L c est ça??
Wow, je sais pas comment tu fais pour faire du 7.5l / 100KmJ'ai déjà essayé de faire le plus attention possible en passant les rapports très tôt, mais je n'arrive pas à descendre en dessous de 9.5L en ville. Même si effectivement à 50/60 Km/h en 6ème on peut être à 6.0L/100Km, les passages aux feux rouges, les freinages et accélérations successives ne permettent pas de consommer moins.Après si t'as une conduite classique / tape un peu de temps en temps c'est 11.5L / 100Km en moyenne :)
Neferites a écrit: Wow, je sais pas comment tu fais pour faire du 7.5l / 100KmJ'ai déjà essayé de faire le plus attention possible en passant les rapports très tôt, mais je n'arrive pas à descendre en dessous de 9.5L en ville. Même si effectivement à 50/60 Km/h en 6ème on peut être à 6.0L/100Km, les passages aux feux rouges, les freinages et accélérations successives ne permettent pas de consommer moins.Après si t'as une conduite classique / tape un peu de temps en temps c'est 11.5L / 100Km en moyenne :) le moins que j ai consommer c était 8.9L j ai meme été étonné!
Perso je remets jamais à zéro, enfin automatiquement tous les 10 000 je crois, je suis à 11,6l. 80% de départementale 20% nationale et ville !
- SkyLan
- Clioteux Expérimenté
- Voiture : C3RS²
- Departement : 988
- Slogan : Bombaaaaarde !!
AnthoRs88 a écrit: [...] mais pour un gas sur le plat les 7.5 y'a moyen je pense. Oui ya largement moyen, mais sur grande routes (Entre 90 et 110 en 6ème, avec quand même quelques dépassements bien gras xD )... C'est La ville qui tue tout Jamais réussi en dessous de 9.5 en mixte...
- valentin_68
- Clioteux Respecté
- Prénom : Valentin
- Voiture : Megane 250
- Departement : 68
- Slogan : No risk, no fun
Hey les mecs, vous avec une Renault Sport équipée d'une 2.0 essence atmo, c'est pas un diesel, faut arrêter de chercher à la conso minimale ! Perso, je fais pas gaffe à la conso, j'en remet quand il n'y en a plus !
Ça empêche pas de regarder la conso, j'ai la même philosophie que toi, ça m'empêche pas de regarder l'ODB de temps en temps par simple curiosité et de le partager ici ! C'est le but du topic je pense
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités |