Dernier message de la page précédente :
Top les photos et merci pour le retour sur les EBC.500 km de route ou d'autoroute aussi ? Pour avoir une idée de la durée du rodage.[67] Clio 3 RS² Cup Asphalte
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[67] Clio 3 RS² Cup Asphalte
kaiserazo a écrit: Quelques nouvelles...Je suis à la recherche de sa remplaçante. J'ai hésité dans un premier temps à prendre une Megane Trophy 275...puis finalement une Megane RS 250 sur laquelle j'aurais éventuellement fait une petite prépa...et pour finir sur une Clio IV RS !Pourquoi cet éventuel choix...parce que je compte l'utiliser tous les jours pour aller au boulot, tout en me faisant plaisir 3-4 fois sur circuit / an. Le MRS est une très bonne sportive, mais c'est rivé au sol, très peu joueur, et sur route ouverte il est difficile d'aller aux limites avec ce genre de fusée.La Clio IV RS est qd mm pas mal baladeuse du cul On peut se faire plaisir dans le pilotage à plus faible vitesse, et donc prendre moins de risque sur nos routes. Accessoirement, faisant 60km/jour, la conso de 3l/100 en moins par rapport à la MRS n'est pas négligeable On peut utiliser la MRS pour aller en daily aussi, faut juste prévoir la carte essence Après c'est vrai que pour entrevoir les limites, on a déjà plus de permis vu les vitesses atteintes En tout cas, la boite E.D.C de la clio IV RS m'avait plutôt plu malgré les différents avis lus par ci par là...
Tu sais je suis passé de la 4 RS à la Megane Trophy 275 et niveau conso ben je vois pas grande différence enfaite.Par contre derrière le volant c'est vrai que tu as un peu plus de sensation derrière la clio
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
kaiserazo a écrit: Quelques nouvelles...Je suis à la recherche de sa remplaçante. J'ai hésité dans un premier temps à prendre une Megane Trophy 275...puis finalement une Megane RS 250 sur laquelle j'aurais éventullement fait une petite prépa...et pour finir sur une Clio IV RS !Pourquoi cet éventuel choix...parce que je compte l'utiliser tous les jours pour aller au boulot, tout en me faisant plaisir 3-4 fois sur circuit / an. Le MRS est une très bonne sportive, mais c'est rivé au sol, très peu joueur, et sur route ouverte il est difficile d'aller aux limites avec ce genre de fusée.La Clio IV RS est qd mm pas mal baladeuse du cul On peut se faire plaisir dans le pilotage à plus faible vitesse, et donc prendre moins de risque sur nos routes. Accessoirement, faisant 60km/jour, la conso de 3l/100 en moins par rapport à la MRS n'est pas négligeable Du coup, me voilà en quête du saint graal :- moins de 30000km- full black- chassis Cup- RS MonitorIl y a déjà de la modif de prévu - ligne- filtre / admission- reprog soft avec très peu de hausse de couple- rabaissement- peinture de quelques éléments de carrosserie- vidage soft- amélioration de l'esthétique intérieur- trouver des jantes light type OZ Ultraleggera- RBF 600- plaquettes / disques qui vont bienEst-ce que quelqu'un est déjà passé sur du 17" en R888 sur Clio IV RS ? rien a dire en utilisation quotidienne, une 4RS est une super auto.de belles modifs au programme, seul bémol: Ultraleggera n'existe pas pour clio 4. Il faut passer soit sur allegerita, soit formula HLTJ'ai cogité un bon moment sur l'histoire des jantes. Ultraleggera n'existe pas dans les dimensions de roues de 4RS, tu dois passer en 8 pouces de large et sur 8pouces tu ne peux pas monter de pneus de 205 et si tu montes des 235/35/18, ça va frotter dans les ailes car tu déportes trop tes roues d'une part et les pneus sont trop larges...
Stig-RS a écrit: Tu sais je suis passé de la 4 RS à la Megane Trophy 275 et niveau conso ben je vois pas grande différence enfaite.Par contre derrière le volant c'est vrai que tu as un peu plus de sensation derrière la clio Tu dois avoir le pied plus lourd avec la clio 4 RS alors tu es en rodage avec la 275?
Phil68 a écrit: kaiserazo a écrit: Quelques nouvelles...Je suis à la recherche de sa remplaçante. J'ai hésité dans un premier temps à prendre une Megane Trophy 275...puis finalement une Megane RS 250 sur laquelle j'aurais éventullement fait une petite prépa...et pour finir sur une Clio IV RS !Pourquoi cet éventuel choix...parce que je compte l'utiliser tous les jours pour aller au boulot, tout en me faisant plaisir 3-4 fois sur circuit / an. Le MRS est une très bonne sportive, mais c'est rivé au sol, très peu joueur, et sur route ouverte il est difficile d'aller aux limites avec ce genre de fusée.La Clio IV RS est qd mm pas mal baladeuse du cul On peut se faire plaisir dans le pilotage à plus faible vitesse, et donc prendre moins de risque sur nos routes. Accessoirement, faisant 60km/jour, la conso de 3l/100 en moins par rapport à la MRS n'est pas négligeable Du coup, me voilà en quête du saint graal :- moins de 30000km- full black- chassis Cup- RS MonitorIl y a déjà de la modif de prévu - ligne- filtre / admission- reprog soft avec très peu de hausse de couple- rabaissement- peinture de quelques éléments de carrosserie- vidage soft- amélioration de l'esthétique intérieur- trouver des jantes light type OZ Ultraleggera- RBF 600- plaquettes / disques qui vont bienEst-ce que quelqu'un est déjà passé sur du 17" en R888 sur Clio IV RS ? rien a dire en utilisation quotidienne, une 4RS est une super auto.de belles modifs au programme, seul bémol: Ultraleggera n'existe pas pour clio 4. Il faut passer soit sur allegerita, soit formula HLTJ'ai cogité un bon moment sur l'histoire des jantes. Ultraleggera n'existe pas dans les dimensions de roues de 4RS, tu dois passer en 8 pouces de large et sur 8pouces tu ne peux pas monter de pneus de 205 et si tu montes des 235/35/18, ça va frotter dans les ailes car tu déportes trop tes roues d'une part et les pneus sont trop larges... J'ai suivi ta recherche de jantes sur ton topic justement On va devoir faire une pétition à OZ pour qu'ils nous produisent des Ultraleggera à la bonne taille J'ai oublié une modif qui me trotte dans la tête...Recaro Pole Position (ceux de Stouf )
Clio 2 RS -> Megane 2 R26 Echappement -> Clio 3 RS Trophy -> Clio 4 RS Cup -> Megane Trophy 275 -> Megane Trophy 275 Stage 2 -> Focus RS Mk3 Stage 2 + Megane GT 220 Stage 1 E85
Très bonne config en perspectives La mm config qu' une 4rs noir d une concession en suisse il me semble , je retrouve pas la photo
dopping a écrit: Stig-RS a écrit: Tu sais je suis passé de la 4 RS à la Megane Trophy 275 et niveau conso ben je vois pas grande différence enfaite.Par contre derrière le volant c'est vrai que tu as un peu plus de sensation derrière la clio Tu dois avoir le pied plus lourd avec la clio 4 RS alors tu es en rodage avec la 275? Rodage fini on va pouvoir envoyer Franchement sur un même trajet je trouve que la conso est relativement la même après peut être que j'avais le pied un peu plus lourd sur la 4 rs
- Phil68
- Clioteux Indispensable
Stig-RS a écrit: dopping a écrit: Stig-RS a écrit: Tu sais je suis passé de la 4 RS à la Megane Trophy 275 et niveau conso ben je vois pas grande différence enfaite.Par contre derrière le volant c'est vrai que tu as un peu plus de sensation derrière la clio Tu dois avoir le pied plus lourd avec la clio 4 RS alors tu es en rodage avec la 275? Rodage fini on va pouvoir envoyer Franchement sur un même trajet je trouve que la conso est relativement la même après peut être que j'avais le pied un peu plus lourd sur la 4 rs combien tu consommes? et sur quoi comme trajet?
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Sympa le programme Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Je la trouve sublime J'hésite très fortement à m'en inspirer d'ailleurs Mais Renault n'est plus motoriste de Lotus, c'est con J'ai vu que Scorpion avait sorti sa ligne pour Clio 4 RS avec différentes options possibles. Je pense pas que sur le fofo il y en ait déjà à l'avoir installé ?
Clio 2 RS -> Megane 2 R26 Echappement -> Clio 3 RS Trophy -> Clio 4 RS Cup -> Megane Trophy 275 -> Megane Trophy 275 Stage 2 -> Focus RS Mk3 Stage 2 + Megane GT 220 Stage 1 E85
- Phil68
- Clioteux Indispensable
Je la trouve sublime J'hésite très fortement à m'en inspirer d'ailleurs Mais Renault n'est plus motoriste de Lotus, c'est con J'ai vu que Scorpion avait sorti sa ligne pour Clio 4 RS avec différentes options possibles. Je pense pas que sur le fofo il y en ait déjà à l'avoir installé ? si je partais sur une noire, c'est direct comme ça que je la ferais. elle est sublimissime comme ça. a tel point que je regrette presque de ne pas l'avoir prise noir mais bon après les contraintes du noir c'est que c propre deux heures...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 160 invités |