Dernier message de la page précédente :
chubol a écrit: papayou a écrit: par contre perso sur la verte j'avais 4° de caro, et j'ai jamais été vraiment embeté avec la motricité , a condition d'etre propre je passais quasi tout par terre Bon à savoir! Pour l'instant, sur route et pneus froid, c'est pas terrible, ni en motricité, ni au freinage (la surface de contact est faible).Mais pneus froid (et semi-slicks en plus), il est normal que ça fonctionne moyennement.J'en saurais plus la semaine prochaine... T'inquiètes Yannick, en condition de piste, tu vas halluciner qd tu vas être sur les appuis... Si à l'accel et au freinage ça se balade de trop, ajoutes un peu de pince devant[67] Clio 3RSR F4RT 100% piste / SPA Francorchamps
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
[67] 3RS 100% piste loisir / Dijon Prenois P41
Ça sent la préparer de boite tout ça Bon courage pour la fin de montage
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
- chubol
- Clioteux Redouté
- Prénom : Yannick
- Voiture : C3RS1 R...
- Departement : 67
- Slogan : Il y a pire que de ne pas réussir: ne pas essayer!
Attila a écrit: Ça sent la préparer de boite tout ça Bon courage pour la fin de montage Puisque ma boîte n'est pas performante, je peux imaginer plein de choses...Même si mon budget me rappelle à la raison!Le plus raisonnable serait de monter un auto-bloq et un pont court (j'ai fouillé dans les docs techniques Renault et il existe des ponts courts en provenance d'autres boîtes ND0, il suffit de faire un mix, le résultat pourrait être vraiment sympa)
Clio 3 RS / 100% piste / 2 litres turbo
la je commence a aimé tu vas te régalé et au vus de ton châssis tu vas faire très mal sur piste crois moi
- Guillaume9161
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Guillaume
- Voiture : Clio 3 RS
- Slogan : La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie
Super boulot, superbe idée et je pense que tu va en laisser plus d'un derrière toi sur circuit... En tout cas c'etais deja une belle auto superbement bien préparé niveau châssis et maintenant elle va envoyer encore plus du lourd dans les lignes droite... Encore plus Hate de voir ça en vrai!!Je serai a la journée Renault sport a Spa le 1 juin peut être aue l'on se verra la!!
Il n'y a pas de fumée sans pneu
Ma petite Clio 3 R27
Ma petite Clio 3 R27
- Alain_K
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Alain
- Voiture : Clio RS1+
- Departement : 91
- Slogan : Dans ma Clio, tous les jours un bruit nouveau!
La voix de la raison à parlé... Sage décision :)
Dernière édition par Alain K le Sam 24 Jan 2015 - 13:40; édité 1 fois
Dernière édition par Alain K le Sam 24 Jan 2015 - 13:40; édité 1 fois
- chubol
- Clioteux Redouté
Guillaume9161 a écrit: Super boulot, superbe idée et je pense que tu va en laisser plus d'un derrière toi sur circuit... En tout cas c'etais deja une belle auto superbement bien préparé niveau châssis et maintenant elle va envoyer encore plus du lourd dans les lignes droite... Encore plus Hate de voir ça en vrai!!Je serai a la journée Renault sport a Spa le 1 juin peut être aue l'on se verra la!! nitro84 a écrit: la je commence a aimé tu vas te régalé et au vus de ton châssis tu vas faire très mal sur piste crois moi Merci les gars!Dans un premier temps j'avais mis la priorité sur le chassis. Et il est plutôt bon mais toujours perfectible.Maintenant on passe au moulin, effectivement sur piste ça dervait être sympa!
- chubol
- Clioteux Redouté
Alain K a écrit: La voix de la raison à parler... Sage décision :) Avec l'âge, on s'assagit, c'est bien connu !
Au top yannick, tu va en décimé plus d'un sur piste Tu t'es lancé dans un boulot de fou, bon courage car moi même en étant mécanicien de métier je n'aurais jamais oser faire une telle modification. Comme quoi la passion est plus forte que tout
- chubol
- Clioteux Redouté
Arnaud68 a écrit: Au top yannick, tu va en décimé plus d'un sur piste Tu t'es lancé dans un boulot de fou, bon courage car moi même en étant mécanicien de métier je n'aurais jamais oser faire une telle modification. Comme quoi la passion est plus forte que tout Disons que j'ai pris le temps de me documenter avant de commencer: j'ai épluché les schémas élec des 2 voitures, je me suis renseigné pour shunter l'anti-dem du calculateur moteur, etc.J'ai essayé de mettre un max de chances de mon côté. Et puis pour ce swap, je ne suis pas le premier.Et les gars du forum sont sympa, ils me renseignent si j'ai besoin. Au passage je remercie Nitro84.
- chubol
- Clioteux Redouté
La suite: Décata momifié, durites échangeur gros volume, boîte à air modifiée, plaque sandwich pour manos
- chubol
- Clioteux Redouté
Et aussi: échangeur gros volume, radiateur de mégane 1.9 dci (plus gros que celui de la mégane 2 RS), ventilateur moteur de mégane diesel.
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
chubol a écrit: Et aussi: échangeur gros volume, radiateur de mégane 1.9 dci (plus gros que celui de la mégane 2 RS), ventilateur moteur de mégane diesel.http://img.xooimage.com/files110/f/a/b/ ... 99d1d9.jpg Ah ben super ! Bravo ! Et c'est avec ça que tu veux allez chercher Regis ?
---------------------------------
- chubol
- Clioteux Redouté
risbo971 a écrit: chubol a écrit: Et aussi: échangeur gros volume, radiateur de mégane 1.9 dci (plus gros que celui de la mégane 2 RS), ventilateur moteur de mégane diesel.http://img.xooimage.com/files110/f/a/b/ ... 99d1d9.jpg Ah ben super ! Bravo ! Et c'est avec ça que tu veux allez chercher Regis ? C’est peut être le même que celui de la M2 RS
- chubol
- Clioteux Redouté
nitro84 a écrit: ah bien de la bonne pieces Il faut ça pour arriver à 270 CV!Au fait, tu saurais me dire s’il faut un détrompeur de sonde lambda avec le decata?ou je peux m’en passer?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 161 invités |