Vert Orion, so beautiful ;)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Jercky
- Clioteux Redouté
- Prénom : Eric
- Voiture : Clio 4 RS
- Departement : 68
- Slogan : Broaaap....plop plop plop.....plooop....
J'ai dû n'en voir qu'une seule de cette couleur...qui ne laisse pas indifférent...
Broaaap....plop plop plop.....plooop....
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
Alala c'est tellement beau!! Pourquoi RST à autant réduit la palette de couleurs??? Il suffit juste de garder les couleurs existante!! Une 4rs bleu monako sanguine ou Orion personne n'y cracherais dessus!
Et dire qu'il y a dix ans tout le monde trouvais cette couleur dégueulasse et moche
calimero a écrit: Et dire qu'il y a dix ans tout le monde trouvais cette couleur dégueulasse et moche c'est ce que je viens de mettre sur Facebook,... Et je vais pas changer mon avis juste parceque c'est une couleur rare
- isacedp82
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Cédric
- Voiture : Megane 3 gt
- Departement : 82
- Slogan : RS addict
Beber31380 a écrit: Ne pas craquer !!! Vendre la bleu artic pour une vert orion sa me trotte de plus en plus !!! Accroche-toi pour la trouver...
blue sky a écrit: calimero a écrit: Et dire qu'il y a dix ans tout le monde trouvais cette couleur dégueulasse et moche c'est ce que je viens de mettre sur Facebook,... Et je vais pas changer mon avis juste parceque c'est une couleur rare moi j'ai toujours apprecier cette couleur, en 2005 a l'epoque ou le tuning faisais mode, je voulais repeindre ma saxo de cette couleur et tout le monde me disais beurk elle est pas belle cette couleur
saphyr a écrit: Renault n'aime plus le vert ni le bleu... Ni les moteurs atmo , ni le train avant a pivot indépendants Renault n'aime plus les clios ...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invités |