[RS1] Aiguille compteur vitesse folle
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Nouveau Membre
Non pas de remise a zero :(par contre j'ai essayé quelques "trucs " : Remise a zero en debranchant la batterie, debranchage et rebranchage des diferents capteur ... en faisant cela je m'apercois que le coude entre la boite a air et le papillon est desseré au niveau des colliers Donc je resserre comme il faut, arsouille sur une petite route... et j'ai l'impression que ca a disparu ... a voir pour combien de temps
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Micramaniac
- Clioteux Respecté
bonjourje deterre le sujet car j ai poster pour le meme probleme et donc moi j'ai verifier j'ai bien une bague rouge sur ma clio 2 rs 2 et jai l aiguille vitesse qui deconne et qui tombe a zero de temp en tempje l ai debrancher et la plus rienje l ai rebrancher et la vitesse remarche mais deconne donc est ce qu il faut que je le shunt??? ou est ce qu il faut que je le change ?merci a vous
- saphyr
- Clioteux Respecté
- Voiture : clio 2 RS3
- Slogan : J'ai tendance à ne pas suivre la tendance.
Je relance un peu le sujet, moi aussi l'aiguille est à zéro, avant celà durait quelques secondes, maintenant il m'arrive de ne plus avoir la vitesse pendant lusieurs minutes. Je change le capteur dès que possible et je vous tiens au courant, il me semble que ça a marché pour d'autres.
Jai changer le capteur de vitesse et niquel sa coute 15euro et 2 minute pour le changer voila jai aussi une rs2 iceberg
Ca a marché pour moi aussi. Compteur qui s'arrêté régulièrement et de plus en plus souvent...J'ai changé le capteur de vitesse (ref : 7700418919 pour ma Clio 2 RS 1) et plus de soucis depuis
Super vos retours .je commande la pièce car j'ai le même soucis.merci
Quand y'a plus d'essence, tu pousses ( proverbe somalien )
Aiguille compteur vitesse folle
Même soucis pour ma rs1, le compteur tombe à zero de temps en temps par contre j'ai remarqué que quand l'aiguille est à zéro, il ya plein de petits retours dans la la ligne d'echappement en décélération, comme un genre de pop and bang, alors que rien du tout quand l'aiguille fonctionne, j'espere que le capteur remédier à ce probleme
- MyLo
- Clioteux de Base
- Prénom : Jean
- Voiture : Clio 2 RS2
- Departement : 30
- Slogan : J'aime la pédale ... de droite !!!
Bonjour,
Je rencontre les mêmes problèmes sur ma RS2 concernant l'aiguille vitesse à 0, c'est pas permanent mais assez fréquent ... vos recommandations s'orientent vers le capteur de vitesse. Celui ci est accessible uniquement par dessous ? Merci
Je rencontre les mêmes problèmes sur ma RS2 concernant l'aiguille vitesse à 0, c'est pas permanent mais assez fréquent ... vos recommandations s'orientent vers le capteur de vitesse. Celui ci est accessible uniquement par dessous ? Merci
- Alfox
- Clioteux Respecté
- Prénom : Alaric
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 72
- Slogan : Life is too short to drive boring cars!
Pas de capteur de vitesse sur la boite normalement sur RS2. C'est la centrale ABS via les capteurs roues qui renseigne la vitesse.
- MyLo
- Clioteux de Base
- Prénom : Jean
- Voiture : Clio 2 RS2
- Departement : 30
- Slogan : J'aime la pédale ... de droite !!!
J'ai reçu et changer le capteur de vitesse ce matin, celui ci est accessible par le haut et se situe sur la boite. Je vais faire le test cet après midi.
Ref REN 7700418919 (idem RS1)
Ref REN 7700418919 (idem RS1)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invités |