[RS3] Historique révision constructeur ?

Besoin de conseils pour l'entretien de votre Clio RS ? C'est par la que ca se passe...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
requin51
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 201

[RS3] Historique révision constructeur ?

Messagepar requin51 » ven. 11 déc. 2015 16:16

Salut à tous, J'ai récemment fais l'acquisition d'une 2RS3 Team... Voiture espagnole expatriée en angleterre, puis au Lux, et enfin dans mon garage Le carnet d'entretient est tamponné avant 2009 en angleterre puis au LUX jusqu'en 2011.C'est écrit dans un coin du livret "courroie 113000km"Quelqu'un pourrait il me resortir l'historique constructeur des révisions ?Le max d'infos, ce serait vraiment sympa Je donne le VF par MP si besoin...
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[RS3] Historique révision constructeur ?

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 16:16

Avatar de l’utilisateur
requin51
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 201

[RS3] Historique révision constructeur ?

Messagepar requin51 » ven. 11 déc. 2015 16:16

C'est ce que j'ai fais, ca m'a permis de voir qu'un déphaseur d'AAC avait déjà été fait, qu'elle avait tapé au cul (pare-choc neuf + peinture + logo coffre)...Par contre aucunes traces des révisions en Angleterre (tamponnées RENAULT dans le carnet) avant 100 000km... il devrait pourtant y avoir des traces de filtres et d'huile
Avatar de l’utilisateur
damienlesurfer
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 453
Prénom : Damien
Voiture : Clio RS2
Departement : 60
Slogan : Il était une fois un rêve Renault sport.

[RS3] Historique révision constructeur ?

Messagepar damienlesurfer » ven. 11 déc. 2015 16:16

Après je ne sais pas si Renault visualise les entretiens réalisés à l'étranger.Faudrait demander à quelqu'un qui bosse chez Renault.Lorsqu'on achète une voiture d'occasion, on n'a pas toujours la preuve de tous les entretiens.Il faut surtout s'assurer que les plus important aient été réalisés (ex : distrib ...)
Avatar de l’utilisateur
requin51
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 201

[RS3] Historique révision constructeur ?

Messagepar requin51 » ven. 11 déc. 2015 16:16

j'ai le principal, distrib et poulie déphaseur à 113 000 km... par contre ça va faire 5 ans et 40 000km, je vais la refaire pour être tranquille, + la pompe à eau qui semble d'origine(150Mkm).Les "travaux RENAULT" ont été effectué au LUX

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 276 invités