[3RS] Solution (temporaire) à l'usure des Récaro
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Noël
- Voiture : 3 RS ph1
- Departement : 62
- Slogan : "Qui ose gagne!"
Désolé, je l'avais fait sur ma Fiesta juste avant de la revendre, tout dépend de l'endroit ou se trouve la réparation, mais c'est quasi invisible (quand on ne connaît pas l'endroit Le topic de ma Makaha et ses aventures... c'est au dessus
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Bonjour,merci pour ce topic concernant les assises c'est nikel, mais je voulais savoir si c'était possible d'inverser les dossiers aussi? avec les systèmes pour faire basculer le siège il doit y avoir des manip à faire? ou bien intervertir simplement les housses de dossier?
Petite question avez vous démonter la prise d airbag sous le siège quand vous aven interverti les assises ?
- JeY13
- Nouveau Membre
- Prénom : Jeremy
- Voiture : Clio 3 RS 2
- Departement : 13
- Slogan : Clio 3 RS 2 CUP
SalutNon pas besoin de démonter la prise airbag, tu dévisses les 4 vis en dessous et l'assise vient.
- JeY13
- Nouveau Membre
- Prénom : Jeremy
- Voiture : Clio 3 RS 2
- Departement : 13
- Slogan : Clio 3 RS 2 CUP
Beuz19 a écrit: Bonjour,merci pour ce topic concernant les assises c'est nikel, mais je voulais savoir si c'était possible d'inverser les dossiers aussi? avec les systèmes pour faire basculer le siège il doit y avoir des manip à faire? ou bien intervertir simplement les housses de dossier? Pour inverser les dossiers, aucune idée, le plus simple serait de déhousser mais pas sur que cela soit possible.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités |