Dernier message de la page précédente :
Très bonne idée la sortie vtt!VTT
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Voiture : clio 3 rs ² cup
- Slogan : la puissance n'est rien sans la maitrise
VTT
joli le treck , belle couleur et c'est vrai qu'il faut des jambes pour emmener un 29 avec un mono-plateau moi j'ai un giant talon 1 en 27.5 je trouvais que c'était un bon compromis entre le 26 et le 29mais bon elles ne sont pas donné toutes ces montures
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
VTT
merci pour le Trek c'est clair ils en font pas cadeau mais voilà les bijoux pour le 29, c'est le vendeur qui m'avait conseillé vu mon gabarit (1m87) et en effet il s'etait pas trompé une photo de ton Giant ??
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
VTT
dacodac super ce giant oui rando aussi de mon coté, idem beaucoup d'organisé dans la region on peut en faire tous les dimanche aussi je vais faire 2 ou 3 courses cette année mais juste pour le plaisir de prendre un départ comme au bon vieux temps
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
VTT
Bon ben je présente mon mien alorsc'est un vtt cube de 2010 , 4000km a son guidon , malheureusement depuis 2ans il n'a plus trop roulé par manque de temps et surtout de chemin , en ville c'est pas évidenttres bon vélo , descendant d'un giant , la finition met sur le cul au premier coup d'oeil , assez difficile a prendre en main , tres réactif au début il m'a fallu un petit bout de temps pour apprendre comment faire , le mini guidon plat n'aide pas non plus , dans l'ensemble un super bike qui y'a 5ans se débrouillait plutot pas mal au vu du poids hyper light ( moins de 10kg sans pédales ) pour l'instant il est dans ma cave au chaud c'est exactement la copie de celui la
- yinyin
- Clioteux de Base
- Voiture : clio 3 rs ² cup
- Slogan : la puissance n'est rien sans la maitrise
VTT
super beau le cube , belle couleur et super équipement dans une autre gamme le canyon est tout aussi génial j'adore les tout suspendu , je pense même par la suite revendre mon giant pour un tout suspendu type marathon , je vais perdre en legereté mais je le gagnerais en confort ( mal de dos du au taf )
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités |