Dernier message de la page précédente :
kaiserazo a écrit: Perso je n'utilise plus ce genre de semi-slick sur circuit. Les Kuhmo sont du même acabit : au bout de quelques tours ils surchauffent et n'ont plus de grip. Sauf que les Federal en plus partent en lambeau. J'utilise les Federal pour tous les jours, et des slicks sur piste, au moins pas de soucis Ca le fait des slick sur un chassis d'origine?Pneu Federal Racing semi-slick
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- valentin_68
- Clioteux Respecté
- Prénom : Valentin
- Voiture : Megane 250
- Departement : 68
- Slogan : No risk, no fun
[Avis] Pneu Federal Racing semi-slick
Parce que c'est tout le monde pareil, on peut rien faire ? LOL
Question conne: ils finissent tous comme ça? Ou c'est lié a un DOT en particulier?Je pensais m'en prendre 4 prochainement mais du coup j'hésite franchement la!
J'en suis à mon premier train mais je n'ai pas connu ces soucis personnellement.
- valentin_68
- Clioteux Respecté
Mon pack piste en 595 RSR aussi ne présente pas ce problème, alors que mon pack route oui :D
valentin_68 a écrit: Mon pack piste en 595 RSR aussi ne présente pas ce problème, alors que mon pack route oui :D Effectivement, je ne roule que sur piste avec. Mais je ne sais pas si cela a un rapport direct
Val ---> Tu veux qui te fasse quoi? te redonner des pneus neuf
Et justement ça ne viendrait pas de cela que les prix soient "casses" ?Qu'ils savent que la fabrication sur un DOT particulier est moins bien ?
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
Vous tracassez pas cette fissure est normale et disparait avec les kilomètre. Val tu ne vois pas le phénomène sur ton pack piste car l'usure sur la journée gomme cette fissure avant quetu t'en rendes compte.J'ai eu la fissure sur les miens au début, 9 sorties et rien a signaler sur le comportement.
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
- valentin_68
- Clioteux Respecté
Cette fissure reste anormal selon moi, donc oui Federal ferait mieux de rappeler son lot défectueux.Après oui tu as raison Attila, la fissure reste peu profonde et se gomme à force de rouler, mais quand même, ça craint un peu :D
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
Ca fait bizarre mais ca bouge pas, après s'il y avait un risque vu le nombre d'utilisateurs pour la plupart pistard on aurait deja eu des échos pour ne plus utiliser cet gomme Ce RSR reste un excellent pneu pour débuter sur piste et pour les petits budgets, pour la route j'ai pas essayé mais ca doit bien le faire sauf déluge.
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
C'est reparti....avis aux amateurs....79,79€ en 215 45 17http://www.tirendo.fr/federal-595-rs-r-semi-sl ... ?wmc=1273A+
Oui ça va être dur mais a ce prix la... C'est plus que tentant!!!
J'attends la patronne pour voir sa réaction mais je pense que je vais craque aussi....!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités |