[34] Clio RS1 de jojo
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Respecté
- Prénom : Joris
- Voiture : clio rs1
- Departement : 34
- Slogan : il n'est jamais trop tard
[34] Clio RS1, presque 200 000km
Niveau eclairage au top , j'ai pas peint le contour ou reflète l'ampoule
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- joris34
- Clioteux Respecté
Les coquilles Jaune nooooooon sa ferai surcharger et ducoup le truc qui claaaaque deviendrait le truc qui fwaaare , qui anthracite comme t'es jantes au top
ça va alors, j'aurai surement fait l'insigne de devant en noir aussi ça irait bien^^Je suis le mec qui ne supporte pas le chrome en fait lolt'es d'ou dans le 34?
joris34 a écrit: Les coquilles Jaune nooooooon sa ferai surcharger et ducoup le truc qui claaaaque deviendrait le truc qui fwaaare , qui anthracite comme t'es jantes au top et ouai j'ai essayé quand meme, reste qu'a les repeindre^^
- joris34
- Clioteux Respecté
Moi non je n'ai rien contre le chrome qan il reste en trés petite quantité biensur mdr mais j'ai pansé à faire l'insigne en noir mais aprés j'ai pansé que sa ferais trop tuning !! Moi jsui a un quart d'heure de béziers dans un petit bled camouflé mdr
Lol moi toutes mes voitures on l'insigne qui est passé au noir, au pire plasti dip au moin le jour ou ça soule je le vire^^Ok ça marche, je taf sur beziers moi
Oui surement cependant la semaine je ne roule pas avec la clio, elle dort chez mes parents a coté de montpellier, la semaine j'ai le camion urgence gaz la journée au taf ^^ et aprés le taf mon tracteur lol 306 td
- joris34
- Clioteux Respecté
Idem pour moi sa reste mon jouet du dimanche , j'ai vue que tu a fait de la sortie sur cicuit , la prochaine fois préviens on c'est jamais...
Oui c'etait ma premiere et franchement c'etait un regal mais trop court^^La prochaine sera a ledenon en fevrier si tout va bien
- joris34
- Clioteux Respecté
Ledenon et a 5 mn de plus que ales de la ou j'habite donc 1h30 de route les deux circuit , un ou l'autre c'est la meme donc au top !! J'ai jamais tourner sur circuit peur qu'on me rentre dan le cul mais j'ai vue mon pot qui tourne en yamaha r6 a ales et ledenon et il m'a dit que ledenon etais nétement mieu mais trés dur
Moi aussi j'avais un peu peur, mais si tu vois que le mec derriere roule bien plus fort tu le laisse passer quitte a le rattraper aprés au moins il s'enerve pas derriere..Be j'ai pas encore essayé ledenon mais apparament il est un peu plus complexe comme tu dis et il y a plus de restriction qu'a ales..Mais vu que c'est fermé jusqu'en septembre ales, be pas le choix, ledenon oblige
- joris34
- Clioteux Respecté
Oui et de toute façons si je roule c'est pour savoir se que vos la rs sur circuit et pas m'afusté comme un bourrin , c'est pas mon but...
Oui le but n'est pas de la ruiner, mais de l'exploiter un peu plus que sur la route :)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 97 invités |