Dernier message de la page précédente :
Oui gris clair perlé. Les grains je me souviens plus. 120 puis 180 il me semble[21] Clio RS1 titane
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- ManuCarco
- Clioteux Respecté
- Prénom : Manu
- Voiture : Clio
- Departement : 21
- Slogan : -----
[21] Clio RS1 titane
Merci Joris Pour le plancher j'ai bien nettoyé et j'ai mis un voile de peinture mais très léger. Je vais mettre de la moquette de toute façon derrière pour que ce soit plus propre.En effet j'ai volontairement pas pris de photos de coté car l'arriere c'est pire qu'un 4x4 c'est abusé c'est horrible
- joris34
- Clioteux Respecté
- Prénom : Joris
- Voiture : clio rs1
- Departement : 34
- Slogan : il n'est jamais trop tard
[21] Clio RS1 titane
Mais c'est que histoire de temps pour les amorto , dans tous les cas t'es baquets sont top oci super boulot que tu nous fait la!!
- ManuCarco
- Clioteux Respecté
[21] Clio RS1 titane
Eh bien la RS dort pour le moment j'ai un tas de pièces a monter mais pas le temps ni les économies pour le moment !
- ManuCarco
- Clioteux Respecté
[21] Clio RS1 titane
Un peu de news de la clio, je n'ai vraiment pas beaucoup de temps à lui consacrer malheureusement mais je l'ai posé pour faire pas ma de travaux dessus, au programme : -distribution + pompe à eau (normalement faite par l'ancien proprio mais pas de factures donc j'ai préféré le refaire)-montage des amortisseurs GAZ-montage coupelles amortisseurs alu rotulés type Cup-montage durites avia + vidange liquide de frein RBF 660-montage décata inoxLe montage sera terminé d'ici la fin du moi de mai je pense.
- ManuCarco
- Clioteux Respecté
[21] Clio RS1 titane
Ca va merci et toi Joris ? Oui de bonnes nouvelles pour la titane ! J'ai pas beaucoup de temps comme je l'ai dis mais je vais quand même profiter des beaux jours pour la faire rouler un peu
- joris34
- Clioteux Respecté
[21] Clio RS1 titane
Oui sa va elle m'érite un peu d'attention cette petite rs , j'ai hate de voir avec les gaz
- ManuCarco
- Clioteux Respecté
[21] Clio RS1 titane
Je vais essayer de la poser mais j'ai peur que ma ligne touche, j'ai un énorme collier sur la ligne et il descend relativement bas, on verra.
- ManuCarco
- Clioteux Respecté
[21] Clio RS1 titane
Je vais pas tarder à repeindre mes jantes aussi, j'hésite entre du plasti dip bleu un peu style bleu dynamo, ou plus classique, noir.
- joris34
- Clioteux Respecté
[21] Clio RS1 titane
Si c'est un pack piste un bleue dynamo direct , comme sa on reconner de loin la titane sur 3 pattes dans les virages
- ManuCarco
- Clioteux Respecté
[21] Clio RS1 titane
Pack piste mais il fait les deux vu le nombre de kms que je fais sur la route lol
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
[21] Clio RS1 titane
Si tu veux voir ma Rs1 titane avec les OZ bleues va sur mon topic manu (ou sur FB en MP). J'avais peint un jeu d'OZ f1 en bleu ciel (proche du dynamo et ma fois ça rend vrai bien le mélange gris et bleu === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 61 invités |