[10] My clio
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[10] My clio
Je fais remonter ce post afin d'en savoir + sur l'arceau que tu as installé dans ta RDF?Je compte faire de même sur la mienne, d'autant + que je n'ai plus rien qui gêne à l'intérieur
[10] My clio
beaucoup de chose on change depuis ma dernier connection pour les info pour l arceau desole car pas souvent sur le pc mais si je peu aide no souci et le cache du volant c est tout simplement le cache de centre d une jante renault voila bientot les photo de ma clio de piste en action pour celle de route juste change de jante car un ami voulai tres fortement mes jante mdr
[10] My clio
http://www.sendspace.com/file/9to8dobientot je change de moteur montage d un autre bloc revise culasse de fou 2 cat cames couple court boite revise a voir monte niveau chassis je ne touche plus rien
[10] My clio
la suite de la rs1 et quelle suite le moteur atmo prepare marchai en pas encore assez un tour chez le preparateur et pour finir de regle les train et la une idee pourkoi pas un moteur turbo allez gaz un clio rs atmo un Megane rs 2 un gros mix une boite 5 de clio rs et oui elle tien et le tour est joue
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 420 invités |