[84]A locker!! vendue remplacé par la 0761
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Salut tout d'abord superbe ta Clio ! J ai une question les gaz son mieux que les bc racing ?
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- oreca
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Jérémie
- Voiture : wiwi 0761
- Slogan : Qu'importe le flacon pourvu qu'on est l'ivresse
rucrs2002 a écrit: Salut tout d'abord superbe ta Clio ! J ai une question les gaz son mieux que les bc racing ? merci pour elle alors entre les gAZ et les BC racing y'a gros débats sur le fofo mais perso je n'ai pas testé les BC
- François2103
- Nouveau Membre
Salut je me demandais ou as-tu trouvé le becquet Cup? car j'habite en Belgique et ici pas moyen d'en trouver...
- oreca
- Clioteux Expérimenté
François2103 a écrit: Salut je me demandais ou as-tu trouvé le becquet Cup? car j'habite en Belgique et ici pas moyen d'en trouver... demande à Mart sur le fofo il en a régulierement
- François2103
- Nouveau Membre
- oreca
- Clioteux Expérimenté
Je viens de finir de monter mes GAZ...La galère Les vis pour visser les amortos arrière ne sont pas les même que ceux d'origine, de grosse difficultés a les visser..j'ai du couper 5mm de l'entretoise des tampons arriere pour arriver à avoir un peu de filetage..et aucune idée des réglages que je dois mettre... hier essai avec 10 crans devant et 18 arrières la voiture fait que sauter... Sinon pour la hauteur j'ai 33 devant (milieu de roue/ aile) et 24.7 derrière ...je pense pas que ce soit bon..si vous avez des infos:http://www.cliors-concept.com/t54672-ga ... m#p1907711
- Calimero-26
- Clioteux de Base
Il n'a pas choisit le tarage des ressorts ce sont les anciens amortos à batix Pour le réglage en dureté, dévisse tous au max et resserre petit à petit jusqu'a trouver un compromis "roulable".Pour la hauteur essaye de juger par rapport aux photos de nos clio, en sachant que tu ne pourra pas rouler très bas sinon sa va frotté de partout (passage de roue et carter moteur).Bon courage ;)
D' accord.. Mais à la base c'est le quel, route,mixte ou piste ?
- oreca
- Clioteux Expérimenté
Calimero-26 a écrit: Il n'a pas choisit le tarage des ressorts ce sont les anciens amortos à batix Pour le réglage en dureté, dévisse tous au max et resserre petit à petit jusqu'a trouver un compromis "roulable".Pour la hauteur essaye de juger par rapport aux photos de nos clio, en sachant que tu ne pourra pas rouler très bas sinon sa va frotté de partout (passage de roue et carter moteur).Bon courage ;) oui je vais faire ça... pour la hauteur il faudrai que quelqu'un me mesure la hauteur entre point d'ancrage cric et sol avant /arriere
machine84 a écrit: D' accord.. Mais à la base c'est le quel, route,mixte ou piste ? Tu ne choisit pas le tarage :http://www.k-tecracing.com/show_product ... pid=2Comme tout les amortisseurs réglable , tu passes du temps a les régler , il ne faut pas espérer les regler parfaitement en une Aprem , tu pars du plus souple pour durcir au fur et a mesure , a voir si tu te sers de la voiture principalement sur route abîmé , route propre , autoroute , circuit ...
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
oreca a écrit: oui je vais faire ça... pour la hauteur il faudrai que quelqu'un me mesure la hauteur entre point d'ancrage cric et sol avant /arriere Mesure le au niveau des ailes c est plus simple.
- oreca
- Clioteux Expérimenté
ça faisait un bon moment que j'avais pas mis à jour mon topic!!Alors pour la clio pas mal de nouveauté:Le repose pied posé les entrailles de la bêtejoint de carter
Ce sujet a été verrouillé par un modérateur du forum.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 212 invités |