Dernier message de la page précédente :
Merci Etienne T'as lavé ton enduro?[68] Clio 4RS Rouge flamme en Alsace: revision des 40000
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
[68] Clio 4RS Rouge flamme en Alsace: jantes renovées P189
8cms de neige par chez moi ce matin, des pneus neige qui n'ont pas encore vu la neige, donc je me suis dit je vais tester. Ca va ça motrice plutôt bien, mais ça tient que dalle au freinage, je pense que ça doit etre un poil mieux que des pneus d'été quand même, mais faut pas espérer des décélérations impressionnantes voilà
- Jercky
- Clioteux Redouté
- Prénom : Eric
- Voiture : Clio 4 RS
- Slogan : Broaaap....plop plop plop.....plooop....
Joli contraste entre ta rouge et la neige
Broaaap....plop plop plop.....plooop....
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
- Phil68
- Clioteux Indispensable
Jercky a écrit: Joli contraste entre ta rouge et la neige ....c'est ce qui l'a fait fondre
- Jercky
- Clioteux Redouté
Elle claque ta rouge shootée ainsi....
J'en ai 20cm chez moi ^^ Phil68 a écrit: 8cms de neige par chez moi ce matin, des pneus neige qui n'ont pas encore vu la neige, donc je me suis dit je vais tester. Ca va ça motrice plutôt bien, mais ça tient que dalle au freinage, je pense que ça doit etre un poil mieux que des pneus d'été quand même, mais faut pas espérer des décélérations impressionnantes Il ne faut de toute façon pas espérer freiner comme avec des pneu été, ça reste de la neige ;) Et on est sur des patinettes avec du 205 il ne faut pas l'oublier et faire en conséquence.Ce matin ce qui m'a beaucoup amusé c'est de voir que les gros 4x4 roulent moins bien qu'une petite sportive bien chaussée (bon j'avoue avoir eu de la peine a ressortir du parking)Jolies les photos! Par contre tu as de sacré sabots! la neige doit être bien mouillé par chez toi à voir
- Phil68
- Clioteux Indispensable
C4RS a écrit: J'en ai 20cm chez moi ^^ Phil68 a écrit: 8cms de neige par chez moi ce matin, des pneus neige qui n'ont pas encore vu la neige, donc je me suis dit je vais tester. Ca va ça motrice plutôt bien, mais ça tient que dalle au freinage, je pense que ça doit etre un poil mieux que des pneus d'été quand même, mais faut pas espérer des décélérations impressionnantes Il ne faut de toute façon pas espérer freiner comme avec des pneu été, ça reste de la neige ;) Et on est sur des patinettes avec du 205 il ne faut pas l'oublier et faire en conséquence.Ce matin ce qui m'a beaucoup amusé c'est de voir que les gros 4x4 roulent moins bien qu'une petite sportive bien chaussée (bon j'avoue avoir eu de la peine a ressortir du parking)Jolies les photos! Par contre tu as de sacré sabots! la neige doit être bien mouillé par chez toi à voir 20cms...j'en reve Oui a 8h00 ce matin on avait 8cms et à midi plus rien, il pleuvait deja vers 10h00 qd g pris les photos, d'ou les maxi sabots.Pour ce qui est du freinage, je suis un peu habitué à rouler sur neige, mais toujours en michelin, qui me semblaient avoir un meilleur pouvoir d'acroche au freinage que ces pirelliEt la depuis qqes minutes on est repassé de la pluie à la neige
- Phil68
- Clioteux Indispensable
Jercky a écrit: Elle claque ta rouge shootée ainsi.... Merci Eric Et en plus g trouvé un nouveau spot (ce bon vieux pont vque j'empruntevsi souvent qd je pars direction la montagne avé le vtt) et que je n'ai jamais calculé pour aller shooter
- bartrs2
- Clioteux Redouté
- Prénom : Alexandre
- Voiture : Clio 2 mini cup
- Departement : 67
- Slogan : Born to race
Effectivmeent joli le rouge sur le manteaux blanc.Perso j'ai sorti ma grise vers 11h quand tous avait fondu et c'était déjà funky pour allez voir pour la déco
- yinyin
- Clioteux de Base
- Voiture : clio 3 rs ² cup
- Slogan : la puissance n'est rien sans la maitrise
très beau shoot , j adore celle avec le tgv en arriere plan
- Phil68
- Clioteux Indispensable
yinyin a écrit: très beau shoot , j adore celle avec le tgv en arriere plan Merci Yinyin Un coup de bol Bon c la ligne mulhouse strasbourg donc il y a pas mal de trafic, avec de bonnes chances de prises avec un train
Phil68 a écrit: 20cms...j'en reve Oui a 8h00 ce matin on avait 8cms et à midi plus rien, il pleuvait deja vers 10h00 qd g pris les photos, d'ou les maxi sabots.Pour ce qui est du freinage, je suis un peu habitué à rouler sur neige, mais toujours en michelin, qui me semblaient avoir un meilleur pouvoir d'acroche au freinage que ces pirelliEt la depuis qqes minutes on est repassé de la pluie à la neige 20cm c'était ce matin ^^ il a neigé toute la journée Prépare toi demain matin pour aller chercher le pain sur la neige :PPour ce qui est des pneu, je n'ai jamais testé les Pirelli. Je suis actuellement en Bridgestone mais pas très satisfait ni de la traction ni du freinage, mais ça tient assez bien. J'ai eu une très bonne expérience avec les Vredestein et mon opel astra, un vrai kart sur la neige et mieux que mes précédent Michelin.Il faudra que je regarde l'année prochaine ce que je prends.
- Phil68
- Clioteux Indispensable
bartrs2 a écrit: Effectivmeent joli le rouge sur le manteaux blanc.Perso j'ai sorti ma grise vers 11h quand tous avait fondu et c'était déjà funky pour allez voir pour la déco Merci Alex, tu parles de deco pour ta Clio? Elle est deja bien decorée la Ou c t le pretexte pour aller drifter un peu?Pour ma part g dit a ma femme que j'allais chercher de la peinture chez Mr Bricolage et je suis revenu une heure et demi après..."tu as fais tous les magasins de la région? " " non je suis allé faire quelques travers sur la neige et qques photos" "ok et tu peints quand "
- Jercky
- Clioteux Redouté
Tout le monde le sait, une peinture ne se choisit pas au hasard.....et cela se prépare.....donc 1h30, c'est assez rapide, lol
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 457 invités |