[2B] Clio 2 RS3
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Nouveau Membre
[2B] Clio 2 RS3
bonjours tous le monde, ayant publié ma C2RS3 dans le topique présentation, je me permet de les remettre dans ce topique qu'y me parait être plus approprié
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- RS.turchinu
- Nouveau Membre
[2B] Clio 2 RS3
Greg83 a écrit: Sympa tes photos ;) on dirait le cap Corse... Merci ;) non pas le cap corse mai c'est pas loin, pour être plus précis c'est la route de poggio d'oletta - col de teghime juste au dessus de Bastia ynk34 a écrit: J adore vos routes! Oui je confirme c'est un vrai régal pour nos bombinette
- Eddy 2b
- Clioteux de Base
- Prénom : Edouard
- Voiture : Clio 3 RS Luxe
- Departement : 20
- Slogan : Dans le doute, pied au coin !
[2B] Clio 2 RS3
Bienvenue ! Moi aussi je suis de Bastia ! Biguglia plus exactement ! Au plaisir de croiser !
- RS.turchinu
- Nouveau Membre
[2B] Clio 2 RS3
Eddy 2b a écrit: Bienvenue ! Moi aussi je suis de Bastia ! Biguglia plus exactement ! Au plaisir de croiser ! Merci !!! Alors on es voisin, moi je suis de Borgo, on c'est sûrement déjà croisé ;) faut dire qui a pas mal de RS dans la région
- Eddy 2b
- Clioteux de Base
- Prénom : Edouard
- Voiture : Clio 3 RS Luxe
- Departement : 20
- Slogan : Dans le doute, pied au coin !
[2B] Clio 2 RS3
Sûrement qu'on s'est déjà croiser oui ! Moi j'ai une Clio 3 Rs noir et c'est vrai qu'il y a un concentré massif de Renault sport dans le coin !
- RS.turchinu
- Nouveau Membre
[2B] Clio 2 RS3
Bonjour a tous, voilà je voulais vous partager mes modif apporté depuis l'achat de ma RS3
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 112 invités |