[27/76] Clio 3RS² A&D Rouge Toro Mat 344/666 photos p2 !

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
valorys
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 27

[27/76] Clio 3RS² A&D Rouge Toro Mat 344/666 photos p2 !

Messagepar valorys » mer. 9 déc. 2015 05:57

Dernier message de la page précédente :

Hello,2Petit nouveau sur le faux rhum, ne me suis pas montré encore au grand jour attendant l'achat d'une RS. Voilà chose faite, vendredi soir je deviendrai l'heureux propriétaire d'une très belle Clio 3 RS Ange & Démon Rouge toro Mat numéro 344/666 !J'ai pris quelques photos en allant la voir :Je mettrais plus de photos quand je l'aurais en main propre ! En espérant que le temps soit plus sympa, mais bon ... vive la Normandie ! Pour ce qui est des équipements y'a pas 36 configurations possible pour une A&D, le GPS pas de RS monitor !Elle est de mi 2012, 32.000km au compteur. Elle est dans un état irréprochable ! Pour les pneus elle est chaussée en bridgestone de mémoire, je sais pas si c'est la meilleure gomme qui soit pour une RS (18").Modifs souhaitées :-Ligne mais alors laquelle ? Une qui ne soit pas trop agaçante lorsque l'on roule à 110/130.-Filtre mais alors lequel ? J'vous écoute experts de RS...-Modif led éclairage plaque !-Inserts Renault en noir ou carbone-Désiglage malle !-Puis pas grand chose d'autre puisqu'elle est déjà magnifique comme ça Je vous donne des nouvelles d'ici ce week-end ou semaine pro quand j'aurais tâté la bête ! ça va me changer de ma Clio 3 GT 1.5DCI !!Bonne journée à vous RSistes !
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[27/76] Clio 3RS² A&D Rouge Toro Mat 344/666 photos p2 !

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 05:57

Avatar de l’utilisateur
valorys
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 27

[27/76] Clio 3RS² A&D Rouge Toro Mat 344/666 photos p2 !

Messagepar valorys » mer. 9 déc. 2015 05:57

Comme prévu, voilà de nouvelles photos de la bête, qui s'est déjà faite une nouvelle copine toute Jaune,Passez de bonnes fêtes de fin d'année !
Avatar de l’utilisateur
RC-TONIO-RS
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 280

[27/76] Clio 3RS² A&D Rouge Toro Mat 344/666 photos p2 !

Messagepar RC-TONIO-RS » mer. 9 déc. 2015 05:57

Comme sur fbk ces photos sont superbe tout comme ta A&D et la R26 Sirius

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 628 invités