Bruit + sensation désagréable Viarouge Sport
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Nouveau Membre
- Prénom : Sylvain
- Voiture : Clio 3rs1 2006
- Departement : 13
- Slogan : in vitesse veritas
[3RS] Bruit + sensation désagréable Viarouge Sport
Oui j y ai pensé en effet, et Viarouge m a dis la meme chose, qu il valait mieux mettre l origine
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- didoursiste
- Nouveau Membre
Sur clio 3 rs1, il me semble quil y a une coupelle gauche et une coupelle droite. Y as tu fais attention à cela?
- Sentenza13
- Nouveau Membre
A vrai dire non puisque c est pas moi qui les ai monté. ..mais d ici pzu je vais devoir dzmonter je pense...
- Sentenza13
- Nouveau Membre
Salut !Bon gros déterrage bien tardif et je m'en excuse, mais je viens de faire changer les coupelles par de l'origine (exit les réfs douteuse venant de notre site favori de vente de pièces auto en ligne.... ), et la c'est ok, plus aucun bruit parasite, et un confort tout à fait normal...A priori j'avais commandé des coupelles de dci ou un truc du genre (qui se montaient parfaitement bien au passage) , bien que référencées pour la rs....Faut bien faire gaffe sur leur site, c'est pas la première fois que je me fais avoir en plus: j'ai déjà changé la crémaillère en l'achetant sur ce site et en fait c'était une de modus....(qui se monte au passage, mais réduit de rayon de braquage).En tout cas merci pour vos avis et idéesciao ciao
Ouais chez oscaro, faut faire gaffe aux pièces specifiques, c est un peu chiant, c est aussi le cas avec les amortos référencés pour les RS , mais qui ne sont pas les bons.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités |