Dernier message de la page précédente :
Très propre ton decat par contre les embouts de guidon sur un cintre relevé non non et nonVTT
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
VTT
yes Hervé faut s'organiser un truc pour rouler ensemble !le 29 c'est top pour les grands gabaries, t'as vraiment l'impression d'avoir un vélo a ta mesure passé 1m80...par contre faut les cannes quand ça grimpe de folie et qu'il faut se relancer... aujourd'hui rando organisé par un club, avec des montées de l'espace franchement j'en ai chier avec les 29" et mon monoplateau c'etait hard de chez hard, c'est la 1ere fois que je galere autant !j'ai un montage tres exigent et pas encore le physique pour emmener ce vélo comme une balle en montée (les murs) mais ça viendra, en meme temps je reviens de tres loin (longue histoire..), d'ici quelques mois ça ira mieux
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
VTT
carpou84 a écrit: Tu fais quel type de parcours oliv'?Préviens si tu viens par ici!!! ça me manque le vtt... du facile du moyen du hard, ça dépend, aujourd'hui par exemple c'etait tres tendu.... pas 20 metre de plat en 32 kms et 1100 m de denivelé positif... c'etait copieux si je passe rouler dans le coin jte dis ça tinkiet MR30 a écrit: A quand une virée rasso VTT RS Sud Power à mettre sur pied !! ce srait bien sympa de changer un peu de la voiture
- taz34
- Clioteux de Base
- Prénom : jeremy
- Voiture : futur clio rs
- Slogan : sans essence la puissance n'est rien
VTT
Apres 6 mois en scott aspect 730 je compte changer pour un tt suspendu, je me dirige sur un Giant Trance 27.5 3 2014 avez vous des retours sur ce Spad?Sinon concernant mon aspect 730 acheté neuf il y a 6 mois , d'apres vous combien je peux en tirer?
- georgesr11
- Clioteux Confirmé
- Voiture : clio rs1
- Slogan : vive la mécanique !
- georgesr11
- Clioteux Confirmé
- Voiture : clio rs1
- Slogan : vive la mécanique !
- taz34
- Clioteux de Base
- Prénom : jeremy
- Voiture : futur clio rs
- Slogan : sans essence la puissance n'est rien
VTT
Mon utilusation a changé , je prend bcp de plaisir en all mountain /enduro et en Sr sa devient parfois compliqué dans les descentes techniques... j'ai raté le Trance 3 je pense donc prendre un Canyon Nerve 6.0 lorsque mon Scott sera vendu.J'ai acheté le Scott fin Juin 2014, il a fait environ 300km, prix neuf 699€.Il est sur le boncoin à 550E actuellement
- yinyin
- Clioteux de Base
- Voiture : clio 3 rs ² cup
- Slogan : la puissance n'est rien sans la maitrise
VTT
salut moi aussi cela fait un que je me suis mis au vtt je fait de la rando organisée le diamanche matin 1500km au compteur je roule sur un giant talon 1 en 27.5 au plaisir de se croiser
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités |