Un futur Captur RS ?
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
je pense que Renault peut sortir un captur RS pour effectivement contrer le Nismo.Après s'ils sortent des sportives en 5 portes comme la clio et le captur, ça laisserait de la place au futur coupé Alpine...Wait & See
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Un futur Captur RS ?
Arf_vins a écrit: Pourquoi Renault ne devrait pas le faire? Tous les autres le font ! Et perso ça meDérangerait pas de tracter ma Rs avec un captur Rs ^^ +1 du moment qu'il fait au minimum 150 ch pour tracter et qu'il puisse tracter des doubles essieu Manque juste les xénons,... Mais apparemment Renault enlève le xénons de la moitié de sa gamme,.... Absent sur Twingo, clio, Traffic et captur... La concurrence étrangère est assez intelligente pour le proposer en option,...
- Icebox
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Pierre
- Voiture : Clio 2RS3
- Departement : 21
- Slogan : Tout est bon dans le bourguignon
Un futur Captur RS ?
Faut pas trop s'emporter sur le tractage, c'est une plateforme de clio si je me trompe pas...Le maximum pour une remorque freinée 1200kg d'après le site de Renault...
- Icebox
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Pierre
- Voiture : Clio 2RS3
- Departement : 21
- Slogan : Tout est bon dans le bourguignon
Un futur Captur RS ?
Pour remettre un peu d'eau au moulin...http://lapassiondelauto.com/index.php/a ... -rs-c-est-…
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
- Prénom : JéRôme
- Voiture : C3RS²
- Departement : 59
- Slogan : Le jaune, ça cartonne !
Un futur Captur RS ?
Sympa le toshop je trouve.Par contre l'article peut être critiqué en long en large et en travers <<<--- Ma Luxe
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités |