[GE] Clio 3RS2 Cup - Inoxcar
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
il faut les réduire en taille...moi j'utilise Paint pour faire ça (clic droit, ouvrir avec -->paint et redimensionner). tes photos doivent être inférieures à 1Mo
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Superbe Makaha! Je ne sais pas pourquoi je kiffe... Ha si, j'ai la même!!
Clio 3RS2 Trophy - Gris Makaha - ligne Akrapovic Evolution - Bilstein B14
Merci Philippe(j'ai l'appareil mais j'ai pas pris le talent dans les accessoires)
Superbe photos!Une petite question... Qu'est-ce que tu n'as pas aimé dans la S3?
Clio 3RS2 Trophy - Gris Makaha - ligne Akrapovic Evolution - Bilstein B14
elle est vraiement top la S3 mais le feeling n'est pas du tout comme la Clio, le bruit ont en parle même pas. La Rs fait plus de bruit d'origine que la S3 avec un catback Milltek sans intermédiaire. En gros la S3 est trop insonorisée a mon goût, trop fade. Peut être la DSG et le turbo cassée le coté sportif.Si non c'est top, mais comme j'adore les sensation bas la clio c'est le top, surtout pour le prix.
Merci Oui de geneve :)
Dernière édition par Tipalaki le Ven 12 Déc 2014 - 09:39; édité 1 fois
Dernière édition par Tipalaki le Ven 12 Déc 2014 - 09:39; édité 1 fois
welcome, je l'avais repéré depuis un moment sur anibis de mémoire ;)Belle dans cette couleur
Ce matin je suis passé devant une balance qu'il y a près de chez moi. J'ai pas pus résister.1330kg avec le plein, moi et le mcdo dedans moi ahah Et comme j'avais rien a faire en ce dimanche pluvieux après et 1kg de moins
Echappement Inoxcar reçu montage demain Valve d'échappement inoxline en attente.
C'est top !On m'avais dit que inoxcar ne faisais pas de bruit, bas la je suis étonné en bien. J'ai l'impression qu'elle vomis des décibels à chaque passage de rapport et rétrogradage. Demain je devrais avoir le temps de faire une petite vidéo.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : brice.4rs et 93 invités |