Mercedes SLK 5.5 AMG

Ici, on discute de toutes les sportives autres que Renault Sport...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Cheitir
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 383

Mercedes SLK 5.5 AMG

Messagepar Cheitir » ven. 11 déc. 2015 02:34

Dernier message de la page précédente :

BonsoirComme certain le savent j'ai décidé de revendre ma clio pour passer à autre chose , j'était à la recherche de sa remplaçante depuis Juillet et je l'es enfin trouvé ! Il s'agit donc d'une Mercedes SLk AMG de fin 2007 origine France carnet d'entretien à jour avec suivi Mercedes avec 34000 KM à lors de l'achat , voici les photos :Elle est donc équipée d'un monstrueux moteur V8 de 5 litre 4 qui développe 360 ch et 510 NM en pure atmo ! Ce moteur est lié à une boite automatique 7G tronic revu part AMG elle dispose d'un convertisseur de couple ce qui permet de faire des kic down de plusieurs rapports d'un coup comme sur une boite manuelle ou une boite à double embrayage , pour ce qui est du freinage elle est équipés de 2 gros étriers de frein 6 pistons à l'avant et 4 à l’arrière avec des disques ventilés et percés de 340 MM . Filtre à air KN logo AMG sur la malle arrière Déjà quand j'était au collège en 2006 j'avais flasher sur cette voiture mais le prix m'avait bien vite refroidit , je ne regrette pas d'avoir attendu si longtemps ! C'est difficilement comparable à la Clio , le moteur est coupleu à tout les régimes la Speedshifht 7 G tronic est vraiment top les kic down sont impressionnant , le fréinage est au niveau des ambitions du V8 que du bonheur !
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Mercedes SLK 5.5 AMG

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 02:34

Avatar de l’utilisateur
stouf_V6
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6333
Prénom : Stéphane
Voiture : ......
Departement : 67
Slogan : Il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis !

Mercedes SLK 5.5 AMG

Messagepar stouf_V6 » ven. 11 déc. 2015 02:34

Avatar de l’utilisateur
Sanchez
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 646

Mercedes SLK 5.5 AMG

Messagepar Sanchez » ven. 11 déc. 2015 02:34

Clio 3RS² Trophy => R26 Blanc glacier n°3518 => Mégane 3 RS 2012 => BMW M135i
Avatar de l’utilisateur
michoudesiles
Partenaire du Forum
Partenaire du Forum
Messages : 875
Prénom : Anthony
Voiture : Clio 3.2 Cup
Departement : 59
Slogan : Taliban R.S

Mercedes SLK 5.5 AMG

Messagepar michoudesiles » ven. 11 déc. 2015 02:34

Sympa comme caisse!!!
Avatar de l’utilisateur
fabien95
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 298

Mercedes SLK 5.5 AMG

Messagepar fabien95 » ven. 11 déc. 2015 02:34

Niveau conso ca donne quoi? Je regarde pour un clk avec ce moteur...
ex RS2 Rdf et R26 stage 2.
New CLK'55 AMG et Scénic F4R pour les petits trajets.
Avatar de l’utilisateur
Cheitir
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 383

Mercedes SLK 5.5 AMG

Messagepar Cheitir » ven. 11 déc. 2015 02:34

Furious73 a écrit: de toute façon si on a pas une voiture 100% d'origine on est pas sur que l'assureur prenne en charge le sinistre peu un porte le nom sur la carte grise alors sa reviens au méme... et je crois pas qu'il y est beaucoup d'auto full stock sur un forum de sportives tu à totalement raison , mais bien sur personne n'a jamais fait ce genre de chose sur sa voiture
Avatar de l’utilisateur
Cheitir
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 383

Mercedes SLK 5.5 AMG

Messagepar Cheitir » ven. 11 déc. 2015 02:34

ça consomme pareil que mon ancienne Clio 3 RS2
Avatar de l’utilisateur
Clial
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 132

Mercedes SLK 5.5 AMG

Messagepar Clial » ven. 11 déc. 2015 02:34

Dire que ma VR6 avait cette conso là!!!!Ca donne envie! Sanchez a écrit: Mais laisse les gens faire les choix qu'ils veulent dans leurs vies!C'est pas un concours de celui qui a assuré sa caisse le plus jeune non?!Moi aussi je m'en tape j'ai assuré ma Clio 3 RS à 20 ans... et 2 ans plus tard ma Mégane 3...Au moins 75% des jeunes conducteurs commencent à être assurés sous les parents... Que ce soit une RS ou une 106.....C'est fou vous arrivez à débattre de tout et n'importe quoi sur absolument tous les topics! Ca devient agaçant... +1, surtout si c'est pour juger à tord et à travers...
Avatar de l’utilisateur
thomas67
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 78

Mercedes SLK 5.5 AMG

Messagepar thomas67 » ven. 11 déc. 2015 02:34

Après ça dépend beaucoup des conditions de roulage.Sur autoroute tu peux être à 10-11l.Mais dés que tu fais un peu d'agglo ou que t'appuies un peu, les 15l sont le tarif de base

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 109 invités