Dernier message de la page précédente :
merci pour votre accueil chaleureux !j'habite entre Montpellier et Béziers un petit village près de Agde.j-8 pour aller récupérer ma titine il me tarde[34] Clio 3RS1 bleue monako de Viki34
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- viki34
- Clioteux de Base
- Prénom : viki
- Voiture : clio 3 rs
- Departement : 34
- Slogan : Renault forever
[34] Clio 3RS1 bleue monako de Viki34
je veux garder des roues utilisables au quotidien surtout que ma moitié utilisera aussi la rs et je veux pas qu'on se fasse de frayeur si par exemple on vient à être sous un déluge en pleine nuit... j'achèterais surement les federal avec 4 roues en + pour faire du circuit l'année prochaine si tout va bien côté professionnel!
- viki34
- Clioteux de Base
Fr33z3 X a écrit: Moi j'ai mis les toyo T1S, ils sont franchement pas mal comme compromis sec/pluie je pense que je vais prendre ces boudins la aussi!
- viki34
- Clioteux de Base
quelques questions au puristes RS est ce normal que la boite soit hyper dur le matin? (limite j'ai du mal a passer les vitesses )est ce normal que la voiture broute les premiers 500m après le démarrage? sachant que les bougies ont 1an, le démarreur a était changer en 2011, la batterie en juin 2013autre question,j'ai du LDR rose (il devrait pas être jaune de type D?) dans le vase d'expansion et il en manque un peu et sachant que la distri a presque 2 ans, je me suis renseigner chez Renault et donc pour la vidange de BV et vidange de LDR ils prennent 180€ Est-ce vraiment nécessaire? je suis en cours de changement de chaussettes vu que je suis monter en pneu neige actuellement, je veux repartir sur une auto seine
- Eddy 2b
- Clioteux de Base
- Prénom : Edouard
- Voiture : Clio 3 RS Luxe
- Departement : 20
- Slogan : Dans le doute, pied au coin !
Concernant la boite hyper dur le matin, j'ai la même chose sur la mienne et cela serait apparement normal ! Pour le faite que la voiture broute, la mienne fait aussi pareil si je pars desuite sans la laisser tourner au ralenti le matin.Le liquide de refroidissement doit être jaune mais je ne pense pas que cela soit si important.Pour le prix des vidanges je ne saurais pas te dire, mais je sais que pour une vidange de boite chez Renault chez moi c'était 100€.
putain 100e pour ouvrir un bouchon et laissé coulé c abusé c pour ça que ma clio iras jamais au garage a ce prix la j’achète la seringue et une boite de joint en cuivre pour les 100 prochaine vidange et y me reste encore des tunes
- Eddy 2b
- Clioteux de Base
- Prénom : Edouard
- Voiture : Clio 3 RS Luxe
- Departement : 20
- Slogan : Dans le doute, pied au coin !
nitro84 a écrit: putain 100e pour ouvrir un bouchon et laissé coulé c abusé c pour ça que ma clio iras jamais au garage a ce prix la j’achète la seringue et une boite de joint en cuivre pour les 100 prochaine vidange et y me reste encore des tunes Après tu as la ELF NFJ comprise dans le prix mais c'est vrai que c'est pas donner !
Pour ma part, La boite dure le matin, toujours pour moi depuis que je l'ai... Je dirais normal...Ça broute, oui si je ne la laisse pas chauffer, ce qui m'arrive rarement, ça ne coute rien de mettre un coup de clé 5min avant La vidange bah...sauce garagiste j'ai envie de dire Conseil si tu ne veux pas la faire, fait une marque sur ton filtre à huile avant de la faire faire.. (j'ai eu l'expérience sur ma clio2. Facturé 1 filtre et toujours mon ancien après la vidange...)
Salut a toi, vraiment belle de cette couleur la clio j'adore !Je suis du coté de montpellier je suis bien chaud de faire un petit rasso aussi alors tiens moi au courant si ça se fait :)
- viki34
- Clioteux de Base
Fr33z3 X a écrit: Pour ma part, La boite dure le matin, toujours pour moi depuis que je l'ai... Je dirais normal...Ça broute, oui si je ne la laisse pas chauffer, ce qui m'arrive rarement, ça ne coute rien de mettre un coup de clé 5min avant La vidange bah...sauce garagiste j'ai envie de dire Conseil si tu ne veux pas la faire, fait une marque sur ton filtre à huile avant de la faire faire.. (j'ai eu l'expérience sur ma clio2. Facturé 1 filtre et toujours mon ancien après la vidange...) je parlais de la vidange de BV et celle du LDR pas de la vidange moteur (qui elle a était faite quand je l'ai acheter)
- viki34
- Clioteux de Base
Pols34 a écrit: Salut a toi, vraiment belle de cette couleur la clio j'adore !Je suis du coté de montpellier je suis bien chaud de faire un petit rasso aussi alors tiens moi au courant si ça se fait :) merci du compliment normalement y'a le rasso à pignan ce dimanche matin si il est pas repoussé car ca devait être ce dimanche 07/12 déjà mais vu le temps ces dernières semaines...
- viki34
- Clioteux de Base
nitro84 a écrit: putain 100e pour ouvrir un bouchon et laissé coulé c abusé c pour ça que ma clio iras jamais au garage a ce prix la j’achète la seringue et une boite de joint en cuivre pour les 100 prochaine vidange et y me reste encore des tunes je conçois totalement oui sauf que tout le monde n'a pas les compétences ni les outils pour entretenir au quotidien sa rs et pourtant j'aimerais bien, pas très loin de chez moi y'a un self-garage et j'aimerais bien aller y faire un tour voir comment sa se passe précisément...chez Renault donc devis de 57ht pour vidange BV avec 30mn de MO et devis de 92e ht pour la vidange de LDR avec 1h de MOje reste songeuse sur le fait qu'il faille autant de temps pour vidanger un circuit de refroidissement j'ai déjà vu mon ancien mécano le faire sur ma mégane 1 et ca n'a pas pris 1h... même en purgeant le circuit!affaire à suivre quoi! je veux le faire faire de toute façon reste à savoir ou je vais le faire faire (ou voir si je peux le faire moi-même dans un self-garage avec les outils qu'il y a sur place et sachant qu'il y a des vrais mécanos me semble t'il sur place)Hier AM petite visite chez Renault pour faire relevé le compteur de la RS sachant que j'ai pris une assurance -9000km très aimable cet agent Renault à Marseillan
De rien Mince je pourrai pas y etre je fais ma premiere sortie sur piste ce diamanche, dommage !!
- viki34
- Clioteux de Base
j'ai passer 7ans en mégane 1coupé et j'en ai posséder 3 alors oui ca change énormément ...Après avoir longuement hésiter entre plusieurs pneus,( surtout entre le T1S le PS3 et le pzero nero...)j'ai finalement passer commande cet AM pour 4 pneus neufs et j'ai donc pris les Pirelli pzero nero en 215/45/17 91Y j'ai lu beaucoup d'avis sur internet et même sur ce fofo et j'ai décider de commencer mes premiers pas en RS avec ces pneus et j'aviserais voir si ils me conviennent ou pas! montage la semaine prochaine à mon domicile
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 73 invités |