Dernier message de la page précédente :
J oubliais :- Disques Avant Brembo Max- Plaquettes Avant DS 2500[30] Ma 3ème Clio Ragnotti
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
[30] Ma 3ème Clio Ragnotti
Je ne sais pas.Pendant les vacances de Noël je vais vider tout le circuit de freinage, souffler dans les durites, démonter les 4 étriers les nettoyer correctement, démonter le répartiteur et le nettoyer.Tout remonter, et faire une bonne purge, je crois qu'avec ça je pense que ça marchera.
Tes plaquettes ne seraient pas glacées ? Mets une photo voir remontes des origines... puis essais
- ynk34
- Clioteux Redouté
MR30 a écrit: Tes plaquettes ne seraient pas glacées ? Mets une photo voir remontes des origines... puis essais Elles sont neuves, je vais remettre des origines pour voir.
- ynk34
- Clioteux Redouté
J ai refait une petite purge et bien rode les plaquettes et disques enfin ca freine! apres 1 an de deconvenus je vois la fin j ai juste un desequilibre a l avant voir la pression des pneus ou autre.Sinon j ai change ma ligne par une Ktec, j en suis vraiment content pas tres bruyante a l interieur bien racing a l exterieur.Je vais pouvoir aller faire mon CT et rouler avant Noel en Cevennes, ca fait 1 an que j ai pas roulé.
- MathieuRS1
- Clioteux Expérimenté
- ynk34
- Clioteux Redouté
Une bien belle balade en Cévennes dans ses habits d'Hiver, des routes désertes et de beaux paysages.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 115 invités |