[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Ici, on parle de tout et de rien.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
FREDMIT
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 301

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar FREDMIT » jeu. 10 déc. 2015 15:59

Dernier message de la page précédente :

n'engraisse pas les caisses de l'état, maitrise ta vitesse............... ma c4 rs : http://www.cliors-concept.com/t48993-ma ... st-enfin-l.…
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 15:59

Avatar de l’utilisateur
Baba14500
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 67
Prénom : Baptiste
Voiture : C3.RS Gordini
Departement : 14
Slogan : La Banana En R.S

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar Baba14500 » jeu. 10 déc. 2015 15:59

neoamine90 a écrit: Bonsoir tous le monde, Aujourd’hui j'ai pris la peur de ma vie je roulé a 60km/h et j aperçoit a quelque mètres une énorme crevasse en plain ville méme pas une plaque de signalisation (j'ai évité de freiné bien en méme temps impossible de l’éviter car elle été sur toute la largeur de la route).. il on refait des canalisation alors j'est pris une sorte de dos d’âne mai a l’envers -_- sa a tapé tellement fort que j'ai u mal au dos .. alors comment connaitre l’étendu des dégât sur la voiture ???? ( suspension, direction ..ext) T'inquiète pas ta Rs n'est pas en sucre lool ça me rappelle Ma Seat j'avais pris un bout de route en rénovation 5cm environ à 90 100km'h un bruit monstre j'ai pensé que le train était resté sur la route au final une bonne frayeur dégât constater une jante carré et 1 parallélisme donc vérifie bien ta jante intérieur extérieur et vraiment pour contrôle un Para voilà.
Avatar de l’utilisateur
Jercky
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2902
Prénom : Eric
Voiture : Clio 4 RS
Departement : 68
Slogan : Broaaap....plop plop plop.....plooop....

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar Jercky » jeu. 10 déc. 2015 15:59

Depuis que les températures sont bien descendues, ma 4RS fait du bruit à froid lorsque je passe sur des dos d'ânes à très faible allure....au bout de quelques kilomètres cela cesse....Je suis passé chez mon agent et apparemment il y aurait des petits soucis avec certains silent blocs sur les Clio 4, dont les RS. A priori, cela devrait être pris sous garantie si le phénomène persiste...en fait depuis que je lui ai dit la semaine dernière, le bruit est plus fort, bon il fait encore plus froid....mon agent m'avait dit de passer avant le mois d'avril qui verra la 4RS avoir 2 ans, mais je me pose la question si je ne devrais pas y aller plus tôt.Vous feriez quoi à ma place?
Broaaap....plop plop plop.....plooop....
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
Avatar de l’utilisateur
neoamine90
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 17

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar neoamine90 » jeu. 10 déc. 2015 15:59

5 cm sa passe..pour moi c'été au moins 20 cm .. j'est vérifier la jante et les pneus mais RAS .. en tous cas j'est roulé aprés a plus de 120Km/h histoir de vérifier .. rien d'anormal pour l'instant .. et dire quelle a que 590Km au conteur
Avatar de l’utilisateur
Baba14500
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 67
Prénom : Baptiste
Voiture : C3.RS Gordini
Departement : 14
Slogan : La Banana En R.S

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar Baba14500 » jeu. 10 déc. 2015 15:59

Jercky a écrit: Depuis que les températures sont bien descendues, ma 4RS fait du bruit à froid lorsque je passe sur des dos d'ânes à très faible allure....au bout de quelques kilomètres cela cesse....Je suis passé chez mon agent et apparemment il y aurait des petits soucis avec certains silent blocs sur les Clio 4, dont les RS. A priori, cela devrait être pris sous garantie si le phénomène persiste...en fait depuis que je lui ai dit la semaine dernière, le bruit est plus fort, bon il fait encore plus froid....mon agent m'avait dit de passer avant le mois d'avril qui verra la 4RS avoir 2 ans, mais je me pose la question si je ne devrais pas y aller plus tôt.Vous feriez quoi à ma place? Il faut que tu aille au Garage faire Graissé les Silentbloc de barre stabilisatrice prie en Garanti problème connu sur Clio 4
Avatar de l’utilisateur
Baba14500
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 67
Prénom : Baptiste
Voiture : C3.RS Gordini
Departement : 14
Slogan : La Banana En R.S

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar Baba14500 » jeu. 10 déc. 2015 15:59

neoamine90 a écrit: 5 cm sa passe..pour moi c'été au moins 20 cm .. j'est vérifier la jante et les pneus mais RAS .. en tous cas j'est roulé aprés a plus de 120Km/h histoir de vérifier .. rien d'anormal pour l'instant .. et dire quelle a que 590Km au conteur Oui enfin à ce que je voie tu as de la chance moi j'y avait laissé quand même 1 jante pour 5cm lool après si rien de visible pour Toi tant mieux va voir au Contrôle technique si tu en connaît un vérifié si aucun jeu dans le train avant
Avatar de l’utilisateur
neoamine90
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 17

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar neoamine90 » jeu. 10 déc. 2015 15:59

ya t'il un moyen de vérifier le train tous seul ??
Avatar de l’utilisateur
Jercky
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2902
Prénom : Eric
Voiture : Clio 4 RS
Departement : 68
Slogan : Broaaap....plop plop plop.....plooop....

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar Jercky » jeu. 10 déc. 2015 15:59

Baba14500 a écrit: Jercky a écrit: Depuis que les températures sont bien descendues, ma 4RS fait du bruit à froid lorsque je passe sur des dos d'ânes à très faible allure....au bout de quelques kilomètres cela cesse....Je suis passé chez mon agent et apparemment il y aurait des petits soucis avec certains silent blocs sur les Clio 4, dont les RS. A priori, cela devrait être pris sous garantie si le phénomène persiste...en fait depuis que je lui ai dit la semaine dernière, le bruit est plus fort, bon il fait encore plus froid....mon agent m'avait dit de passer avant le mois d'avril qui verra la 4RS avoir 2 ans, mais je me pose la question si je ne devrais pas y aller plus tôt.Vous feriez quoi à ma place? Il faut que tu aille au Garage faire Graissé les Silentbloc de barre stabilisatrice prie en Garanti problème connu sur Clio 4 Bon ben elle retournera au garage....dire qu'elle y était il y a 15 jours seulement et qu'il n'y avait pas ce phénomène à ce moment-là.....Merci pour cette confirmation....
Broaaap....plop plop plop.....plooop....
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
Avatar de l’utilisateur
Baba14500
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 67
Prénom : Baptiste
Voiture : C3.RS Gordini
Departement : 14
Slogan : La Banana En R.S

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar Baba14500 » jeu. 10 déc. 2015 15:59

neoamine90 a écrit: ya t'il un moyen de vérifier le train tous seul ?? Tu lève démontage de la roue contrôle avec une barre mais je te conseil d'aller voir un contrôleur tu lui explique ton problème il regarde et tu lui glisse un petit billet dans la poche^^
Avatar de l’utilisateur
Baba14500
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 67
Prénom : Baptiste
Voiture : C3.RS Gordini
Departement : 14
Slogan : La Banana En R.S

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar Baba14500 » jeu. 10 déc. 2015 15:59

Jercky a écrit: Baba14500 a écrit: Jercky a écrit: Depuis que les températures sont bien descendues, ma 4RS fait du bruit à froid lorsque je passe sur des dos d'ânes à très faible allure....au bout de quelques kilomètres cela cesse....Je suis passé chez mon agent et apparemment il y aurait des petits soucis avec certains silent blocs sur les Clio 4, dont les RS. A priori, cela devrait être pris sous garantie si le phénomène persiste...en fait depuis que je lui ai dit la semaine dernière, le bruit est plus fort, bon il fait encore plus froid....mon agent m'avait dit de passer avant le mois d'avril qui verra la 4RS avoir 2 ans, mais je me pose la question si je ne devrais pas y aller plus tôt.Vous feriez quoi à ma place? Il faut que tu aille au Garage faire Graissé les Silentbloc de barre stabilisatrice prie en Garanti problème connu sur Clio 4 Bon ben elle retournera au garage....dire qu'elle y était il y a 15 jours seulement et qu'il n'y avait pas ce phénomène à ce moment-là.....Merci pour cette confirmation.... Normal le Phénomène est visible que quand il fait vraiment froid.
Avatar de l’utilisateur
neoamine90
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 17

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar neoamine90 » jeu. 10 déc. 2015 15:59

quand je regarde cette vidéo je me di que sa doit résisté a un nid de poule :3http://www.youtube.com/watch?v=3zNkG8icL2c
Avatar de l’utilisateur
Baba14500
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 67
Prénom : Baptiste
Voiture : C3.RS Gordini
Departement : 14
Slogan : La Banana En R.S

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar Baba14500 » jeu. 10 déc. 2015 15:59

neoamine90 a écrit: quand je regarde cette vidéo je me di que sa doit résisté a un nid de poule :3http://www.youtube.com/watch?v=3zNkG8icL2c Tu voie il faut pas que tu t'inquiète lool mais bon c'est pas moi qui ferais subir ceci à ma voiture.
Avatar de l’utilisateur
AnthoRs88
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 10665

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar AnthoRs88 » jeu. 10 déc. 2015 15:59

Le goret avec la clio
Avatar de l’utilisateur
neoamine90
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 17

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar neoamine90 » jeu. 10 déc. 2015 15:59

elle a méme u droit a un petit sot a la ken block .. c'est du solide comme même me
Avatar de l’utilisateur
Phil68
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5029
Prénom : Philippe
Voiture : Clio 4RS, 997S
Departement : 68
Slogan : RS un jour, RS toujours

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar Phil68 » jeu. 10 déc. 2015 15:59

Jercky a écrit: Baba14500 a écrit: Jercky a écrit: Depuis que les températures sont bien descendues, ma 4RS fait du bruit à froid lorsque je passe sur des dos d'ânes à très faible allure....au bout de quelques kilomètres cela cesse....Je suis passé chez mon agent et apparemment il y aurait des petits soucis avec certains silent blocs sur les Clio 4, dont les RS. A priori, cela devrait être pris sous garantie si le phénomène persiste...en fait depuis que je lui ai dit la semaine dernière, le bruit est plus fort, bon il fait encore plus froid....mon agent m'avait dit de passer avant le mois d'avril qui verra la 4RS avoir 2 ans, mais je me pose la question si je ne devrais pas y aller plus tôt.Vous feriez quoi à ma place? Il faut que tu aille au Garage faire Graissé les Silentbloc de barre stabilisatrice prie en Garanti problème connu sur Clio 4 Bon ben elle retournera au garage....dire qu'elle y était il y a 15 jours seulement et qu'il n'y avait pas ce phénomène à ce moment-là.....Merci pour cette confirmation.... Sur la mienne cela avait été fait l'an dernier, dès les premiers froids.En fait, et je n'ai jamais su pourquoi, ils m'ont remplacé toute la directionmais ce pb est bien connu sur 4RS, ce sont des silents blocs qui ne sont pas graissés correctement. Passage au garage obligatoire Eric, et c'est normalement pris sous garantie
Avatar de l’utilisateur
C4RS
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 369
Voiture : C4RS
Slogan : .

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar C4RS » jeu. 10 déc. 2015 15:59

Je vais aussi devoir y passer... l'année passée je n'avais rien eu, mais cette année au premier grand froid j'ai cru que j'avais arraché le parechoc sur le 1er dos d'âne vu le bruit que ça a fait Et là ça continue plus régulièrement mais moins fort que cette première.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invités