Chaines youtube

Un site à mourir ? Une bonne adresse ou un bon plan à partager ? On y va...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
XyZ
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 212

Chaines youtube

Messagepar XyZ » ven. 11 déc. 2015 12:39

Salut tout le monde, j'ai trouvé une chaine australienne appelée Mighty Car Mods qui est assez sympa !Donc je résume, ce sont des "débutants" qui achètent des voitures par chères (C'est jamais cher acheté au japon) pour bosser dessus et faire pleins de petits trucs basiques, mais c'est sympa pour qui comprend l'anglais.Le lien de leur chaine ci dessous :https://www.youtube.com/user/mightycarmodsSi vous avez d'autres chaines sympa du genre, ce serait avec plaisir !
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Chaines youtube

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 12:39

Avatar de l’utilisateur
Sven
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 7

Chaines youtube

Messagepar Sven » ven. 11 déc. 2015 12:39

Ciao,Super idée. Alors dans mes favoris il y a les chaînes suivantes :- Drive (la base)- Autocar (souvent intéressant, sauce british)- Car Throttle (mon coup de coeur de ces derniers mois, à crever)- Motor Trend Channel- Evo- Petrolicious (old school)- The smoking tireJ'en ai d'autres mais déjà là y'a de quoi s'amuser.
Avatar de l’utilisateur
MathieuRS1
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 689

Chaines youtube

Messagepar MathieuRS1 » ven. 11 déc. 2015 12:39

Il y a Wheelers dealers maintenant sur RMC Découverte, c'est un peu le même principe.
Avatar de l’utilisateur
XyZ
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 212

Chaines youtube

Messagepar XyZ » ven. 11 déc. 2015 12:39

Salut Sven, tu pourrais détailler vite fait chacun ? Oui c'est sympa Wheelers Dealers ! Même principe en français et souvent plus technique :)
Avatar de l’utilisateur
Sven
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 7

Chaines youtube

Messagepar Sven » ven. 11 déc. 2015 12:39

Salut XyZ,Ça ne se décrit pas, ça se regarde et ça s'écoute.^^Fais un tour sur youtube pour en juger par toi-même.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 50 invités