[69] 3RS² Cup 09 - Roulage pluie la ferté gaucher

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
jokim
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Voiture : Renault
Departement : 01
Slogan : Pas de slogan!!!!

[69] 3RS² Cup 09 - Résumé JPRS à Prenois p65 + vidz MAJ

Messagepar jokim » mer. 9 déc. 2015 02:53

Dernier message de la page précédente :

Popoff, je kiff tes Gif, ils sont toujours au top!! === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 02:53

Attila
Modérateur
Modérateur
Prénom : Julien
Voiture : Clio RS
Departement : 69
Slogan : Maximum Attack

Messagepar Attila » mer. 9 déc. 2015 02:53

Spiky a écrit: Aaaaah c'est beau ça!   Je rejoins les autres pour la gopro. Mais l'intégration est top   et ça roule fort tu dois t'éclater avec un setup pareil maintenant  Oui c'est le pied sur piste moins sur la route BenjaminaMarseille a écrit: Très sympa à regarder cette vidéo Tu te débrouille super bien je trouve, pour des fédéral En tous cas, très content d'avoir fait ta connaissance Prochain RDv en février, même lieu ?....... Pis en mai au castellet ? Content aussi d'avoir pu te rencontrer pour de vrai.Pour les federal c'était leur dernière sortie, j'essai depuis trop longtemps de les finir et malgré leur 9° sortie ils ont encore de la ressource, incroyable quand je vois que certains les massacres en 2-3 sortie Pour l'année prochaine se sera nouveau semi et slick à côté pour mixer les plaisirs Pas février, je serai encore en mode ski, de décembre à mars ski, et de mars à novembre piste
BenjaminaMarseille
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Prénom : Benjamin
Voiture : Clio 3 Rs
Departement : 13
Slogan :

Messagepar BenjaminaMarseille » mer. 9 déc. 2015 02:53

Moi aussi, j'avais eu du mal a les tuer les federal Je les avais donne à un copain avant leur belle mortJ'avais pris ensuite des a048 et la différence de chrono etait flagrante, l'usure aussi Je roulais le matin en semi et l'après midi en slick, mais ça, ..... C'était avant l'arceau Tu rentre plus rien dans l'auto après Moi, je suis en mode ski en janvier puis circuit de février à décembre On se dit au castellet alors ?
Attila
Modérateur
Modérateur

BenjaminaMarseille a écrit: Moi aussi, j'avais eu du mal a les tuer les federal Je les avais donne à un copain avant leur belle mortJ'avais pris ensuite des a048 et la différence de chrono etait flagrante, l'usure aussi Je roulais le matin en semi et l'après midi en slick, mais ça, ..... C'était avant l'arceau Tu rentre plus rien dans l'auto après Moi, je suis en mode ski en janvier puis circuit de février à décembre On se dit au castellet alors ? Qui organise le Castellet ? J'ai tourné une fois sur cette piste et je dois avouer que c'est un bon délire mais tout dépend du prix. Quand je vois les tarifs en général pour une sortie au Castellet ca calme, surtout que l'année prochaine je vais essayé de faire une sortie par mois pour rattraper 2014 qui a été un peu pauvre à ce niveau.
BenjaminaMarseille
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Prénom : Benjamin
Voiture : Clio 3 Rs
Departement : 13
Slogan :

Messagepar BenjaminaMarseille » mer. 9 déc. 2015 02:53

L'objectif circuit L'année derniere c'était environ 400€ la journéeC'est le moins cher que j'ai pu trouver jusqu'au présent, hormis les JPRSC'est vrai qu'étant un local, je n'ai pas tous les frais annexes que tu auras en venant : essence, peage, hôtel, bouffe, ....ça fait vite monter l'addition Mais pour l'avoir fait 3-4 fois (au volant et en passager), ça vaut vraiment le coup
risbo971
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Prénom : Boris
Voiture : Megane RS
Slogan : RS un jour...

Messagepar risbo971 » mer. 9 déc. 2015 02:53

très bien tes vidéos, et ton roulage aussi ! Content que ça se soit bien passé pour toi!Pour la cam du casque, je te conseille de la fixer sur le côté du casque hauteur d'yeux. Moi je l'ai fait et ça rend plutôt bien. (un peu de travers j'avoue :( )
Alain_K
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Prénom : Alain
Voiture : Clio RS1+
Departement : 91
Slogan : Dans ma Clio, tous les jours un bruit nouveau!

Messagepar Alain_K » mer. 9 déc. 2015 02:53

Ah bah ça va! Tu t'es bien gavé! Et la cam perso ça ne me choque pas, on voit tt ce qu'il faut et le pédalier ça fait très reportage compet, moi j'adore! C'est moi ou t'es plus incisif qu'à Dijon? C'est surement dû au 8 mois d'attente ça! Avec les slicks tu gagneras au moins 3s au tour à Lédenon par rapport aux Fédérals
Chris_racing
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar Chris_racing » mer. 9 déc. 2015 02:53

Tu roules bien, et les traj ça va encore, tu fais pas le cassos avec sa ferrarouz mdr.Sinon l'ultime modif je pense ça sera l'autobloc et là tu vas commencer à faire mal. Je vois que je vais devoir mettre des ast pour pouvoir te suivre Akra Evo - Intertube - BAA V6 - Durites avia Ktech - CL RC6 - DS 2500 - Reprog by RS-Reprog - Piste Cup 17x8/RSR - Route Arcasting 18x8/PS3
Attila
Modérateur
Modérateur

risbo971 a écrit: très bien tes vidéos, et ton roulage aussi ! Content que ça se soit bien passé pour toi!Pour la cam du casque, je te conseille de la fixer sur le côté du casque hauteur d'yeux. Moi je l'ai fait et ça rend plutôt bien. (un peu de travers j'avoue :( ) PAs possible sur le côté du casque, j'ai un baquet sparco circuit avec oreilles donc pas moyen de mettre quelque chose sur le côté du casque
Attila
Modérateur
Modérateur

Alain K a écrit: Ah bah ça va! Tu t'es bien gavé! Et la cam perso ça ne me choque pas, on voit tt ce qu'il faut et le pédalier ça fait très reportage compet, moi j'adore! C'est moi ou t'es plus incisif qu'à Dijon? C'est surement dû au 8 mois d'attente ça! Avec les slicks tu gagneras au moins 3s au tour à Lédenon par rapport aux Fédérals Merci Alain SI tu me trouves plus incisif c'est surement grâce au nouveau chassis, avec les AST elle n'a plus rien à voir par rapport à avant lorsque j'avais juste des ressorts courts, le grip est phénoménal Chris_racing a écrit: Tu roules bien, et les traj ça va encore, tu fais pas le cassos avec sa ferrarouz mdr.Sinon l'ultime modif je pense ça sera l'autobloc et là tu vas commencer à faire mal. Je vois que je vais devoir mettre des ast pour pouvoir te suivre .La radicaliser autant à l'intérieur je pense pas, surtout que quand je roule j'utilise la clim et la sono à fond .A l'année prochaine sur piste. Ce sera d'abord arceau et ensuite autobloc et couple court Pister avec la clim et la sono, effectivement tu ne sembles pas prêt à la radicaliser
carpou84
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

Messagepar carpou84 » mer. 9 déc. 2015 02:53

tip top tout ça, tu envoies bien et propre c'est plaisant à matter
choupyvroum
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

Messagepar choupyvroum » mer. 9 déc. 2015 02:53

Vraiment magnifique cette 3RS2... faites avec bon goût
risbo971
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Prénom : Boris
Voiture : Megane RS
Slogan : RS un jour...

Messagepar risbo971 » mer. 9 déc. 2015 02:53

Attila a écrit: PAs possible sur le côté du casque, j'ai un baquet sparco circuit avec oreilles donc pas moyen de mettre quelque chose sur le côté du casque En effet, j'avais oublié cette contrainte.
Attila
Modérateur
Modérateur

Aller quelques news de la Clio, pas grand choses dessus pendant l'hiver, tous les fluides ont une sortie donc pas de vidange pour le moment.La clio a le droit à de nouvelles gommes pour la piste, fini les RSR595, pour le coups j'ai vraiment été conquis par ces pneus pour la piste. Ils ont 9 sorties avec toutes conditions possibles, du déluge jusqu'à la canicule avec 37° à l'ombre Bonjour aux Federal FZ-201 gomme médium, impatient de voir comme ils vont marcher avec le châssis de la Clio Je crois que je vais être un des premier à les tester car impossible d'avoir des retours sur ces gommes sur le net sur Clio ou Mégane, n'ayant pas envie de passer en Toyo et pleinement satisfait des Federal le choix me semble judicieux.Et changement des vis de coupelle AST qui ne supportent pas le démontage avec le risque de foirée la tête, du coups je monte des vis renforcées noires
Attila
Modérateur
Modérateur

Je viens de me rendre compte que je n'ai pas fait de compte rendu de la sortie de Lédenon en novembre, honte à moi.Je colle quand même la vidéo de ma dernière session, elle démarre mal avec des mecs qui cherchent à faire du drift et qui me font bien ch*** et finalement je n'ai jamais trouvé le rythme avec une sortie à la fin dans le virage camion
yakam0neye
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Voiture : Clio R27 n°2549
Departement : 88
Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook

Messagepar yakam0neye » mer. 9 déc. 2015 02:53

Combien les fédé pour info ? Sont classés en tout cas
Rénov' Auto Vosges

N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 184 invités